CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 février 2008 à 19:31:18

Ce que jeremy essaye de te faire comprendre c'est qu'en te fringuant bien, etc... tu devrais trouver quelqu'un, mais l'argent ça n'a rien à voir, c'est juste que pour lui c'est naturel donc même si c'est pas indispensable il peut pas s'empecher de te conseiller d'en dépenser.

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 février 2008 à 19:52:22

Tu comprends pas Mat. :non:

Comme l'a dit newpunk, le fille elle suce le pognon a jeremy. Mais elle en aura rien a foutre que tu la largues jeremy elle ira pigeaonner un autre pigeon. :ok:

"Après t'as rien besoin de lui payer si tu veux pas, et elle restera avec toi quand même."

C'est la ou tu fait fausse route. Elle restera avec toi si tu lui paye rien puisque si t'as pas de fric elle sera jamais avec toi. :ok:

"Enfin, moi je t'assure que c'est plutôt la fille qui est pigeonné dans ce cas-là. :ok: "

Mais explique moi en quoi c'est elle qui est pigeonné ??? Elle te bouffe ton fric ya que ca qui l'attire chez toi, tu es un gros pigeon mais tu t'en rend pas compte. :sarcastic: T'as pas de fric elle se barre, tu paye comme un pigeon elle reste, ya pourtant rien a comprendre.

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 février 2008 à 19:52:55

restera pas*

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 février 2008 à 19:59:38

Non mais nums, là je n'ai fait que retranscrire ce que te disais jeremy ça ne veux pas dire que je suis d'accord avec :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 février 2008 à 21:12:32

:pacg: Vous voyez quand memes les choses de facon assez limitee... :(
Deja, c'est Jeremy qui fait attirer la fille dans son panier ( :o)) ) grace a son argent, et non pas la fille qui vient en premier pour l'argent de Jeremy. Meme si dans ce sens-la on pourrait considerer Jeremy comme un pigeon, c'est un pigeon qui se debrouille pour avoir des meufs sous ses bras, donc c'est un pigeon en or. :ok:
De plus, vous croyez vraiment qu'apres la meuf ne verra que le fric de Jeremy? Au debut, c'est clair qu'elle sera attiree par lui par son argent, mais apres peut intervenir d'autres facteurs qui feront qu'ils se rapprochent encore plus de la fille: physique, personnalite etc... Et donc apres avoir attire la fille dans le panier, Jeremy peut faire bon jeu et donc qu'elle ait ensuite de vrais sentiments pour lui, et donc la GARDER dans son panier. :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 février 2008 à 21:26:51

Merci Klem, j'arrivais pas à le dire pour que Nums et Mat le comprennent. ^^

"De plus, vous croyez vraiment qu'apres la meuf ne verra que le fric de Jeremy? Au debut, c'est clair qu'elle sera attiree par lui par son argent, mais apres peut intervenir d'autres facteurs qui feront qu'ils se rapprochent encore plus de la fille: physique, personnalite etc... Et donc apres avoir attire la fille dans le panier, Jeremy peut faire bon jeu et donc qu'elle ait ensuite de vrais sentiments pour lui, et donc la GARDER dans son panier. :pacd: "

:d) C'est cela. La fille là que j'ai plaquée lundi, je l'ai aussi rencontrée en boîte. Si je l'avais croisée habillé comme un paysan, elle serait même pas venu me parler. Mais vu que j'étais bien habillé, elle est venu, on a parlé, on a vu qu'on s'entendait pas mal, on a parlé plus, on a rigolé, on a été dansé, et là on s'est embrassé pour la première fois. Mais après, on s'appréciait vraiment. Elle traînait pas avec moi juste parce que je lui payais des trucs (je lui achetais pas d'habits, et en soirée je lui payais pas des bouteilles à 500 balles, ni même à 100 d'ailleurs). On s'entendait très bien. :)

Et puis, après elle me saoulait un peu, et j'ai rencontré cette nouvelle fille, donc je suis parti d'avec elle, et même si elle ne veut pas trop le montrer, elle est quand même assez triste, et c'est pour ça que je suis exceptionnellement gentil avec elle, je lui parle, et je réponds à ces appels et tout. :ok:

Enfin voilà quoi, merci Klem. :)

bayo-
bayo-
Niveau 10
06 février 2008 à 22:40:58

" Si je l'avais croisée habillé comme un paysan, elle serait même pas venu me parler. "

Si l'amour doit se résumer par les apparences... ce n'est plus de l'amour , la fille doit t'aimer pour ce que tu es et pas pour ce que tu sembles être... je vois ça comme ça moi...

Sinon pas de commentaire sur le match ?

à 10 min de la fin l'Espagne gagne 1-0 contre la France en match amical , la France voit rouge ( elle était facile celle là )

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 février 2008 à 22:46:10

Le match OSEF. :o))

"Si l'amour doit se résumer par les apparences... ce n'est plus de l'amour , la fille doit t'aimer pour ce que tu es et pas pour ce que tu sembles être... je vois ça comme ça moi..."

:d) Personnellement je ne parle pas d'amour. Je parle d'avoir une petite copine. Aimer une fille c'est une chose totalement différente que les personnes de notre âge (en général) ne sont pas prêtes à vivre. J'ai été amoureux une fois dans ma vie, et sa m'a ruiné deux ans de mon enfance, donc pas envie de retomber amoureux pour l'instant. :p)

bayo-
bayo-
Niveau 10
06 février 2008 à 22:51:27

Ah oui evidemment vu comme ça :o))

Le match OSEF ? bon t'es pas un footeux j'en déduis :-p

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 février 2008 à 23:06:40
  1. Klem75PES Voir le profil de Klem75PES
  2. Posté le 06 février 2008 à 21:12:32 Avertir un modérateur

Meme si dans ce sens-la on pourrait considerer Jeremy comme un pigeon, c'est un pigeon qui se debrouille pour avoir des meufs sous ses bras, donc c'est un pigeon en or. :ok:

Un pigeon sans meuf n'est plus un pigeon, reflechis un peu. :rire: Jeremy n'est pas un pigeon en or, c'est un pigeon tout court.

Bayo :d) Pour jeremy l'amour n'existe pas, c'est pas la peine de parler comme ca avec lui ^^ Il base cette idée sur les divorces et toutes sortes de conneries comme ca, comme si les amriages se faisait entre personne qui s'aimait pas, enfin bref.

Si tu veut parler foot, je suis la :o))

As tu remarquer les loupés d'Henry la chevre ? :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 février 2008 à 23:07:43

En effet je ne suis pas un footeux. :o))
Non mais c'est sûr, il y a une différence entre l'amour et "l'amitié". Parce que quand on sort avec une fille, c'est simplement parce qu'on s'entend bien, et parce qu'on a envie de vivre des choses spéciales ensembles.
Heureusement pour moi, j'ai une vue beaucoup plus poussée de l'amour, et je pense que ça n'a rien à voir avec le look, mais plutôt avec le caractère, l'intérieur de la personne. :)

Mais comme je te dis, l'amour a ruiné deux ans de ma jeunesse, pas envie que ça recommence. :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 février 2008 à 23:10:27

Non mais chaud Nums qui invente des choses. ^^
J'ai dit que l'amour n'existe plus comme il existait, et qu'il a beaucoup plus de problème a réellement exister. Aujourd'hui, l'amour est plus basé sur l'argent, et l'apparence qu'avant. :-)))
Mais ce n'est pas pour autant que l'amour existe pas.

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 février 2008 à 23:15:15

Tu te bases sur quoi pour dire que l'amour est basé sur l'argent ? :honte: Prend pas ton cas personnel pour une généralité.

Si on crois ce que tu dis seuls les riches peuvent etre amoureux alors ?

Ce genre de phrase et d'idée me fait halluciner et me choque, sérieux.

Heureusement que le vrai amour n'est pas ce que tu dit sinon tu aurait raison, il n'existerait plus.

Et pour toi c'est quoi l'amour qui existait avant ? Celui du Moyen Age ? Ca c'était pas de l'amour.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 février 2008 à 23:21:50

"Aujourd'hui, l'amour est plus basé sur l'argent, et l'apparence qu'avant. :-))) "

Si on crois ce que tu dis seuls les riches peuvent etre amoureux alors ?
:d) Lis ma phrase, je dis que c'est PLUS le cas, mais heureusement, ce n'est pas le cas chez la majorité des gens. Il y a très souvent deux personnes pauvres qui se marient parce qu'elles s'aiment et heureusement que c'est le cas. :) J'ai simplement dit qu'on voyait plus de femmes (en généralité c'est plus les femmes) se marier avec des hommes riches pour profiter de leur argent, mais heureusement, ce n'est pas une majorité, et c'est même loin d'en être une. :)

"Et pour toi c'est quoi l'amour qui existait avant ? Celui du Moyen Age ? Ca c'était pas de l'amour."

Je parle de la vue de l'amour que l'on avait dans les années 1980 peut-être. Enfin, je n'étais pas là, donc je suis mal placé pour juger, mais j'ai l'impression que le mariage était plus symbolique par exemple (aujourd'hui on se marie pour se marier).

Nums >>> Sérieux, ne me met pas des phrases dans la bouche. Surtout celle-là :
"Si on crois ce que tu dis seuls les riches peuvent etre amoureux alors ?"
Jamais n'ais-je dit ça, ma phrase tout en haut de mon post c/c du post précédant le prouve. :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 février 2008 à 23:22:45

" :d) Lis ma phrase, je dis que c'est PLUS le cas"

Dans cette phrase, le mot "plus" signifie "+". :o))
Je précise au cas ou. :o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 février 2008 à 23:23:21

Tu ne le penses peut etre pas, mais c'est ce que tes phrases insinuent.

De toute facon on est pas sur la meme longueur d'onde et on vie pas dans le meme monde tous les 2.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 février 2008 à 23:26:46

Mais non je n'insinue pas du tout ça.
Justement, je pense le contraire :
Les femmes qui se marient avec des hommes juste pour l'argent justement ne connaîtrons PAS l'amour. :) POurquoi ? Parce qu'elles le font pour l'argent, et que l'homme en lui-même, elles en ont rien à faire. :)

Donc c'est plutôt le contraire que je disais, le vrai amour existe justement quand il n'y a pas d'argent, c'est une preuve d'amour. Et ça coule de source avec l'argument que je défends depuis des mois :
L'argent, le monde dans lequel on vit détruit en partie l'amour, et le rend plus difficile à survivre.
Voilà, donc t'inquiète, je suis sur la même longueur d'onde que toi. :)

La seule chose où nous sommes d'avis différents c'est que moi je dis que l'amour est MOINS existant aujourd'hui qu'auparavant, et d'ailleurs, je trouve ça affreusement dommage. :-(

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 février 2008 à 23:31:37

"L'argent, le monde dans lequel on vit détruit en partie l'amour, et le rend plus difficile à survivre."

Pourquoi entretient tu ca alors ? Tu les déplore mais tu l'utilise en meme temps.
Tu es plein de contradiction.

Bon allez je file...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 février 2008 à 23:36:47

"Pourquoi entretient tu ca alors ? Tu les déplore mais tu l'utilise en meme temps."
~~> Parce que comme je disais plus haut dans mes posts, c'est très utile pour l'image que tu donnes, et il est facile d'avoir une copine de côté-là (mais attention, je ne parle pas d'amour, mais d'amitié).

Par contre, si je tombe amoureux, je m'assurerai que c'est pas pour l'argent. Comment ? Simplement en ne dépensant pas grand chose en soirée, et en payant des trucs pas chers. On voit tout de suite si la fille est intéressée par ton fric, ou pas toi. :)

Mais il faut avouer qu'une soirée avec de l'argent est souvent mieux que sans, donc raison de plus. Mais voilà, j'espère que tu vois que nous ne pensons pas si différent toi et moi. :ok:

Allez, bonne nuit, dors bien et à demain ! :coeur:
:bye:

Nums35
Nums35
Niveau 10
07 février 2008 à 10:48:31
  1. 595jeremy Voir le profil de 595jeremy
  2. Posté le 06 février 2008 à 23:36:47 Avertir un modérateur

Mais il faut avouer qu'une soirée avec de l'argent est souvent mieux que sans

Malheureusement c'est en voyant ce genre de phrase que je sait que nous sommes bien différent a ce point de vue la.

Pas besoin d'argent pour s'amuser. :) En en tout cas une petite dizaine d'euros peut largement suffir a passer une bonne soirée, pas besoin de 500. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment