CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

zako404
zako404
Niveau 18
05 février 2008 à 18:32:40

Salut. ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 février 2008 à 18:44:15

Salut zako. :-(
Ca va ? :ange:

Le forum Suisse est en hyperactivité actuelle, plus de 15 pages sur les blabla déjà. :bave:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 février 2008 à 20:28:47

Ce blabla est en suractivité aussi, pas moins d'un message tous les 3 jours c'est un peu la folie :oui:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
05 février 2008 à 20:29:47

:pacg: J'avoue. :bave:
Bon c'est pas que j'etais cense reviser mais si en fait. :noel: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 février 2008 à 20:35:39

Les gars ça me fout trop les boules :( ( là je me la joue un peu à la klem75pes )

J'ai passé toutes la soirée d'hier à essayer d'installer sur mon payçay un logiciel de mes couillles ( pour le taf en plus ) cracké par un mec de ma classe pour aboutir à deux heures du mat sur le fait qu'il n'y a plus assez de pace sur mon disque dur :( :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 février 2008 à 20:40:25

Excellent ! :rire:
J'avais pas lu ton pseudo, et je croyais que t'étais Klem jusqu'à ce que tu dise "( là je me la joue un peu à la klem75pes )". :o))

Bah qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? :noel:
Moi j'ai séché les cours aujourd'hui, et je vais sécher demain, et encore après-demain, tout cela jusqu'à vendredi. J'en ai marre de l'école, marre de la maison, marre de tout. :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
05 février 2008 à 21:15:47

:pacg: Euh tu pouvais pas dire Klem au lieu de taper mon pseudo entier? :rire: :rire:
Chow Jeremy le rebelle. :noel: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 février 2008 à 21:23:43

J'en ai plus rien à foutre, c'est différent. :-(

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 février 2008 à 21:35:39

A par si tu te fais entretenir tu finiras ta vie dans l'anonymat et dans la misere.

Sérieux t'es pas tout seul a avoir une vie de m*rde, sauf que moi par ex je n'ai ni copine ni argent. :-)))

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 février 2008 à 21:56:56

C'est plus dur d'avoir une copine et de la perdre que de ne pas en avoir.

Jeremy :d) Sèche la vie.
:dehors:

Non serieux si ça va mal, parles en a quelqu'un :oui: :( ( conseil en plastique cartonné, je sais :( ).

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 février 2008 à 22:41:26

"C'est plus dur d'avoir une copine et de la perdre que de ne pas en avoir."
:d) Loool, tellement vrai ! :rire: Celle que j'ai plaquée lundi là, elle arrête pas d'encore me coller, et elle me fait trop ch*er, j'ai beau tout faire pour qu'elle s'en aille. C'est vraiment compliqué.

Bon, alors Nums :
:d) Pour la copine, y'a pas de miracle. D'abord il te faut un 'taf. Donc tu chopes un p'tit boulot, avec quoi tu t'achètes de bons habits (en gros des trucs trop moches (pour toi) mais qui sont fashion (un peu slim par moments) et qui sont vraiment stylés (laisse bien ressortir les marques genre D&G et THD et PRL). Avec tout ça, tu te paye une soirée (encore une fois avec l'argent gagné) et là, tout de suite, si t'es bien sappé, les filles viennent (c'est comme les poissons devant l'appât). Là tu leur paye quelques verres de ce qu'elles veulent (ça passe bien si tu prends le magnum de Cristal :noel: ). Alors là, les filles (les poissons) sont aveuglés par tout ça, et ne voient plus que toi, l'admirable, le magnifique, et elles ont qu'une envie, c'est de finir la nuit avec toi (peut-être même 2 poissons avec toi si t'as de la chance :bave: ). Et voilà, y'a pas de mystère.

Pour le fric, il faut travailler un peu (je sais pas si ton père fait un travail dans un bureau, mais peut-être qu'il pourrait t'aider à rentrer si c'est le cas). Et pour les filles, il faut les attirer comme t'attire un poisson vers un appât. Je ne vois pas de meilleurs exemples. :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 février 2008 à 23:09:43

"Celle que j'ai plaquée lundi là, elle arrête pas d'encore me coller, et elle me fait trop ch*er, j'ai beau tout faire pour qu'elle s'en aille. C'est vraiment compliqué"

:d) En fait je voulais dire dur dans le sens sentimentalement quand tu te fais plaquer mais visiblement on est pas sur la même longueur d'onde :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 février 2008 à 23:14:17

Ah bah ouais, c'est sûr que se faire plaquer c'est dur aussi, c'est pour ça que je ne veux pas être trop brutale avec elle non plus, j'ai pas envie de la faire souffrir trop après. Donc là je lui parle encore, mais j'évite les câlins, les bisous, les machins, les trucs qui saoûlent. :(

Enfin tu vois quoi. :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 février 2008 à 12:41:20
  1. 595jeremy Voir le profil de 595jeremy
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:41:26 Avertir un modérateur

Bon, alors Nums :
:d) Pour la copine, y'a pas de miracle. D'abord il te faut un 'taf. Donc tu chopes un p'tit boulot, avec quoi tu t'achètes de bons habits (en gros des trucs trop moches (pour toi) mais qui sont fashion (un peu slim par moments) et qui sont vraiment stylés (laisse bien ressortir les marques genre D&G et THD et PRL). Avec tout ça, tu te paye une soirée (encore une fois avec l'argent gagné) et là, tout de suite, si t'es bien sappé, les filles viennent (c'est comme les poissons devant l'appât). Là tu leur paye quelques verres de ce qu'elles veulent (ça passe bien si tu prends le magnum de Cristal :noel: ). Alors là, les filles (les poissons) sont aveuglés par tout ça, et ne voient plus que toi, l'admirable, le magnifique, et elles ont qu'une envie, c'est de finir la nuit avec toi (peut-être même 2 poissons avec toi si t'as de la chance :bave: ). Et voilà, y'a pas de mystère.

Pour le fric, il faut travailler un peu (je sais pas si ton père fait un travail dans un bureau, mais peut-être qu'il pourrait t'aider à rentrer si c'est le cas). Et pour les filles, il faut les attirer comme t'attire un poisson vers un appât. Je ne vois pas de meilleurs exemples. :pacd:

Tout ca c'est valable pour quelqu'un comme toi qui fout rien a l'école et qui n'en a rien a foutre de ces études mais pour qualu'un comme toi qui veut réussir et qui passe la majorité de son temps hors cours a bosser ses cours je fais comment :question:

Je trouve un travail seulement le jeudi a partir de 19h :question:

Et puis désolé mais attirer des filles avec le fric c''est pas mon genre et ca donne des relations pourries. Puisqu'en fait la fille n'est pas attiré par toi, mais par ton fric et tu es son pigeon.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 février 2008 à 12:45:47

Ah ouais, ça cause tout de suite un problème. :-( Bah alors je sais pas, vole de l'argent. :sournois: :o))

"Et puis désolé mais attirer des filles avec le fric c''est pas mon genre et ca donne des relations pourries. Puisqu'en fait la fille n'est pas attiré par toi, mais par ton fric et tu es son pigeon."
:d) Bah non, justement c'est elle le pigeon. Elle croit qu'elle est attirée par toi, alors qu'elle aime ce que tu lui offres, et la façon dont t'es habillé. Mais elle croit quand même qu'elle t'aime bien.
J'ai lu dans le journal hier (le Matin Bleu pour la source) qu'il avait été scientifiquement prouvé que les personnes préfèrent au goût les vins chers, même si ceux-ci sont censé être "moins bon". C'est un peu ce qui arrive ici, c'est la première impression que tu donnes (cf le prix sur la carte) qui va faire qu'on t'aime ou pas... :pacd:

N'empêche qu j'ai trouvé ça intéressant. ^^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 février 2008 à 13:45:20

Tu t'en fout nums, y a pas UNE methode pour trouver une copine, comme il n'y a pas besoin de gaspiller un max de fric, ni de se fringuer fashion ( comme si seuls les fashion étaient en couple :rire: ) ni de participer a des tonnes de soirées.

jeremy :d) Je vois et je suis d'acoord avec toi, mais c'est quand même marrant de voir que la première chose qui te viens à l'esprit c'est ta meuf qui s'ccroche desespérement à toi :o))

fharry :d) pfff... il s'est à la fois tout passé et rien passé.... ( :noel: ) disons qu'a part jeremy qui recupère sa modération, rien de bien important.

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
06 février 2008 à 14:17:07

bonjour! :p)

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 février 2008 à 18:35:02

jeremy :d) Parce que tu crois qu'en dépensant beaucoup d'argent pour une fille qui ne veut que ca, ca ne fais pas de toi un pigeon ?

Au contraire la fille elle a tout ce qu'elle veut grace a toi, alors qu'a la base elle se serait jamais interessé a toi sans ton fric. :rire: On apelle pas ca etre pigeonné mais etre opportuniste.

Mon gars tu es le roi des pigeons :oui: et tu t'en rends meme pas compte. :ouch:

newpunk
newpunk
Niveau 10
06 février 2008 à 19:06:34

Elle suce ton pognon en gros.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 février 2008 à 19:15:20

Nums >> Après t'as rien besoin de lui payer si tu veux pas, et elle restera avec toi quand même. Juste si tu t'habilles bien, ça continue dans ce sens là. Les filles pensent surtout à elles quand elles sortent avec un mec... "Qu'est-ce que mes copines penseront de lui ?" notamment, des trucs comme ça. C'est donc l'image que tu donnes. Après, tu peux très bien ne pas payer de soirée (enfin j'entends au raisonnable bien sûr, tu peux l'amener boire un café de 2€ de temps en temps :o)) ). Enfin, moi je t'assure que c'est plutôt la fille qui est pigeonné dans ce cas-là. :ok:

La preuve, c'est qu'elle est plus attachée à moi que moi à elle. :o))

Enfin, après tout ce que je dis ici de toute façon c'est rejeté, donc bon. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment