- 595jeremy Voir le profil de 595jeremy
- Posté le 05 février 2008 à 22:41:26 Avertir un modérateur
Bon, alors Nums :
Pour la copine, y'a pas de miracle. D'abord il te faut un 'taf. Donc tu chopes un p'tit boulot, avec quoi tu t'achètes de bons habits (en gros des trucs trop moches (pour toi) mais qui sont fashion (un peu slim par moments) et qui sont vraiment stylés (laisse bien ressortir les marques genre D&G et THD et PRL). Avec tout ça, tu te paye une soirée (encore une fois avec l'argent gagné) et là, tout de suite, si t'es bien sappé, les filles viennent (c'est comme les poissons devant l'appât). Là tu leur paye quelques verres de ce qu'elles veulent (ça passe bien si tu prends le magnum de Cristal
). Alors là, les filles (les poissons) sont aveuglés par tout ça, et ne voient plus que toi, l'admirable, le magnifique, et elles ont qu'une envie, c'est de finir la nuit avec toi (peut-être même 2 poissons avec toi si t'as de la chance
). Et voilà, y'a pas de mystère.
Pour le fric, il faut travailler un peu (je sais pas si ton père fait un travail dans un bureau, mais peut-être qu'il pourrait t'aider à rentrer si c'est le cas). Et pour les filles, il faut les attirer comme t'attire un poisson vers un appât. Je ne vois pas de meilleurs exemples.
Tout ca c'est valable pour quelqu'un comme toi qui fout rien a l'école et qui n'en a rien a foutre de ces études mais pour qualu'un comme toi qui veut réussir et qui passe la majorité de son temps hors cours a bosser ses cours je fais comment
Je trouve un travail seulement le jeudi a partir de 19h
Et puis désolé mais attirer des filles avec le fric c''est pas mon genre et ca donne des relations pourries. Puisqu'en fait la fille n'est pas attiré par toi, mais par ton fric et tu es son pigeon.