Clair, surtout que t'as deja la liste des pseudos ayant votés sur le topic console portables à faire ( y dois y avoir un certain nombre de gens qui ont triché, sur mon topic c'est l'enfer
).
""quand il dit qu'il va mettre les photos sur facebook
Ca veut dire qu'il va créer une conversation vite fait sur le sujet"
~~> Fake, je créerai le groupe "Parce que Boris s'est fait casser la gueule...""
C'est bien ce que je dit, tu ne vas pas du tout mettre de photos sur facebook, c'était du mytho.
"~> Les informations vont vites tu sais, tous les gens de toutes les écoles qui ont entre 15 et 18 ans seront au courant. Déjà, le fait que moi je me suis fait casser la gueule, tout le monde est au courant, donc bon. ^^ Aujourd'hui par exemple, dans un bar/café, un mec que je connaissais pas vient vers moi, et il connaissait mon pote, donc je me fais présenter, et là il me dit "Ah c'est pas toi qui t'es fait péter la gueule samedi soir au Plat' par Boris ?"... Je te dis, les informations ça va vite quand tu sais ce que tu fais... "
~~> Je me doute bien que tu vas mettre un max de personnes possibles au courant mais tout geneve ne sera pas au courant, et "tous les gens de toutes les écoles qui ont entre 15 et 18 ans" non plus
( tu t'imagines vraiment que TOUS les gens de 15-18 ans d'une ville aussi grande que genève seront au courant d'une histoire aussi banale de 2 mecs qui se sont tapés ? même pas un dixième d'entre eux le seront, ta naiveté me fait halluciner
) mytho une fois de plus
Je sais bien que quand je dis que le type que tu vas frapper aura juste mal au nez ou que seule une dizaine de personnes seront au courant je suis dans le faux, mais ce que j'essaie de te montrer c'est que tu n'arrêtes pas de mentir sur ce que tu racontes ( pas étonnent que les parents de link te prennent pour un menteur
) quand tu racontes un truc tu t'exaltes et tu peux pas t'empecher d'en faire 3 tonnes et de partir en live, encore dans ton dernier post "tous les gens de toutes les écoles qui ont entre 15 et 18 ans seront au courant" ROFL
ou encore quand tu dis que tu vas le tenir au sol en lui disant en anglais que si il te retouche tu le tues... bizzare quand même d'avoir ebsoin de mentir sans arrêt.
Surtout que ce n'est absolument pas crédible ( voir la réaction de nums, link et moi même ).
Enfin bref je vais pas m'eterniser là dessus
"Moi j'hésite entre une carrière d'avocat ou de journalisme, mais vu le rythme auquel je bosse, je vais pas aller bien loin. Faut que je commence par passer mon bac déjà. "
~~> Si tu veux devenir avocat t'as interêt à te mettre au boulot sans plus tarder