CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
01 février 2008 à 11:26:48

:salut: à tous!

J'ai une petite anecdote à raconter qui s'est déroulée hier à la fac, en cours de science politique:
Alors qu'on approchait de la fin (il était 17h10 et on finissait à 17h30), l'amphi (enfin, une bonne partie des 500 personnes qui le composent) s'est subitement mis à bavarder, à faire semblant de s'intéresser au cours.
Là le prof s'est mis à balancer un monologue comme quoi à ce rythme on allait "devenir des juges Burgaud, des c*nnards qui ne feront qu'appliquer et respecter la loi à la lettre, et [qu'on va] finir comme cet imbécile en Commission parlementaire à dire "oui mais moi je n'ai fait que mon travail, j'ai appliqué la loi comme il fallait..." etc etc... " (visiblement il a du regardé "Faites enter l'accusé" mercredi); bref, il nous a interdit de tomber dans le même piège et a mis fin au cours un quart d'heure avant l'heure officielle sous les applaudissements généraux de l'amphi.
Là une voisine-copine me dit "Ouais ben moi de toute façon je ne serai jamais juge" :nah:
Et moi qui me dis qu'à 5-6 ans le premier métier que je voulais faire était juge... :(

megalink313
megalink313
Niveau 10
01 février 2008 à 15:29:28

Il est où Gamebide (megabide313...) ? :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 février 2008 à 16:18:56

Moi j'hésite entre une carrière d'avocat ou de journalisme, mais vu le rythme auquel je bosse, je vais pas aller bien loin. Faut que je commence par passer mon bac déjà. :noel:

Juge par contre, ça doit être chiant. :( En plus c'est dangereux comme métier, si tu donnes la prison pendant 30 ans à un mec, il aura envie de se venger après... :malade:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 février 2008 à 18:48:50

Je suis en train de nettoyer le forum, et je suis tombé sur ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-29385-1-0-2076-0-0.htm

Klem >>> Voudrais-tu le recréer, en mieux présenté (avec les majuscules) dans un topic où tu le maintiendrais à jour ? Si la réponse est non, peut-être quelqu'un d'autre aurait envie de le faire. Merci d'avance. :p)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
01 février 2008 à 19:22:46

:pacg: Jeremy ~> Alors je vais t'expliquer un truc: ce topic c'est un de mes tout prmeiers topics, et topics qui a marche.
Donc je suis naturellement contre son errazage.

De plus, il existe d'autres topics comme le mien, mais qui sont: "Vos trois films preferes" et qui ont fait trois fois plus de messages. :) :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 février 2008 à 19:23:40

Je ne l'errazerais jamais bien sûr, c'est pour ça que je l'ai locké. ^^
Mais je voulais savoir si tu avais envie de le recommencer, ça pourrait être bien sympa d'avoir un nouveau topic frais comme celui-là. :)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
01 février 2008 à 19:27:26

:pacg: Ok ca marche. :) :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 février 2008 à 19:29:03

Seulement si tu veux hein. :noel:
Oublie pas que tu as déjà un topic à tenir à jour avec le "PSP vs DS". ^^

Mais c'est parfait si tu le refais. :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 février 2008 à 21:20:49

Clair, surtout que t'as deja la liste des pseudos ayant votés sur le topic console portables à faire ( y dois y avoir un certain nombre de gens qui ont triché, sur mon topic c'est l'enfer :mort: :rire: ).

""quand il dit qu'il va mettre les photos sur facebook
:d) Ca veut dire qu'il va créer une conversation vite fait sur le sujet"

~~> Fake, je créerai le groupe "Parce que Boris s'est fait casser la gueule...""
:d) C'est bien ce que je dit, tu ne vas pas du tout mettre de photos sur facebook, c'était du mytho.

"~> Les informations vont vites tu sais, tous les gens de toutes les écoles qui ont entre 15 et 18 ans seront au courant. Déjà, le fait que moi je me suis fait casser la gueule, tout le monde est au courant, donc bon. ^^ Aujourd'hui par exemple, dans un bar/café, un mec que je connaissais pas vient vers moi, et il connaissait mon pote, donc je me fais présenter, et là il me dit "Ah c'est pas toi qui t'es fait péter la gueule samedi soir au Plat' par Boris ?"... Je te dis, les informations ça va vite quand tu sais ce que tu fais... "

~~> Je me doute bien que tu vas mettre un max de personnes possibles au courant mais tout geneve ne sera pas au courant, et "tous les gens de toutes les écoles qui ont entre 15 et 18 ans" non plus :honte: ( tu t'imagines vraiment que TOUS les gens de 15-18 ans d'une ville aussi grande que genève seront au courant d'une histoire aussi banale de 2 mecs qui se sont tapés ? même pas un dixième d'entre eux le seront, ta naiveté me fait halluciner :rire: ) mytho une fois de plus :(

Je sais bien que quand je dis que le type que tu vas frapper aura juste mal au nez ou que seule une dizaine de personnes seront au courant je suis dans le faux, mais ce que j'essaie de te montrer c'est que tu n'arrêtes pas de mentir sur ce que tu racontes ( pas étonnent que les parents de link te prennent pour un menteur :rire: ) quand tu racontes un truc tu t'exaltes et tu peux pas t'empecher d'en faire 3 tonnes et de partir en live, encore dans ton dernier post "tous les gens de toutes les écoles qui ont entre 15 et 18 ans seront au courant" ROFL :rire: :rire: ou encore quand tu dis que tu vas le tenir au sol en lui disant en anglais que si il te retouche tu le tues... bizzare quand même d'avoir ebsoin de mentir sans arrêt.
Surtout que ce n'est absolument pas crédible ( voir la réaction de nums, link et moi même ).

Enfin bref je vais pas m'eterniser là dessus

"Moi j'hésite entre une carrière d'avocat ou de journalisme, mais vu le rythme auquel je bosse, je vais pas aller bien loin. Faut que je commence par passer mon bac déjà. "

~~> Si tu veux devenir avocat t'as interêt à te mettre au boulot sans plus tarder

megalink313
megalink313
Niveau 10
01 février 2008 à 21:26:22

:bravo:

Mat :d) Mon père et mon frère (pas mes parents :hap: :-d )

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 février 2008 à 21:45:34

Non mais là j'hallucine carrément quoi. :(
Putain de merde ! :(
Voilà, c'est la première fois que je balance une phrase de gros mots comme ça avec mon pseudo va me faire bannir si tu veux putain. :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 février 2008 à 21:51:43

Heu... tu as du te tromper de topic en postant jeremy, j'ai jamais parlé de te bannir ni de gros mots :rire: :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 février 2008 à 21:52:04

Ouais mais merde là... :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 février 2008 à 21:53:41

Que se passe t'il, je ne te suis pas :(
C'est le fait que je t'ai fait remarquer ( et je n'ai fait que dire la vérité ) que tu exagérais sans arrêt en racontant tes histoires qui te met dans cet état ?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 février 2008 à 21:57:14

C'est plein de trucs...
Cette vie qui fait chier. :ok:
Mes parents qui font chier. :ok:
J'ai qu'envie de me suicider putain, c'est même pas ce que tu m'as dit avant, mais c'est juste ça qui m'a fait péter un putain de câble, vois-tu... :( En plus ma mère qui refuse que je bouge un malhereux petit meuble dans ma chambre, j'ai envie de le changer de côté, et elle passe une heure à m'engeuler... Le préfet qui balance des mails à ma mère tous les jours, genre ils couchent ensemble ou quoi merde ? :(

Et évidemment quand je dis "tout genève sera au courant" c'est une image pour dire "Enormément de monde sera au courant" faut pas être très malin pour pas le cerner.

Enfin, c'est sûrement moi le con, donc bon. :ok:

megalink313
megalink313
Niveau 10
01 février 2008 à 22:08:40

:-( pour Jeremy)

:) (pour moi)

:( :snif: :-( (pour moi...avec les cours)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 février 2008 à 22:10:58

Et après avoir dit " tout genève sera au courant " je te reprends une fois et tu coriges "tous ceux de 15-18 ans seront au courant " mais c'est encore une image evidemment :oui:
Pareil quand tu dis que tu vas dire au mec "next time you touch me I kill you" que ce soit une image ou pas là n'est pas la question, c'est ridicule point barre alors après t'étonne pas de la réaction de nums ou link qui trouvent ça abusé ( même klem qui est generalement de ton côté a buggé sur ton premier message ) mais si tu prefères m'engueuler plutôt que de remettre en questions les posts ou tu la pètes à fond, continue :ok: mais ne vas pas deformer mes propos et insinuer que je t'ai traité de con.

Concernant ce qui se passe dans ton bahut, avec tes parents ou le préfet etc... j'imagine que ça doit être super relou et je suis entièrement de ton côté là-dessus ( moi même il m'est arrivé d'avoir des embrouilles pas possibles avec mes parents je sais ce que c'est, et je te comprends :ok: ) mais ça n'a rien à voir avec les remarques que je t'ai fait sur le sujet du type que tu vas frapper, donc pas la peine de t'énerver là dessus ( surtout qu'il n'y a pas vraiment de quoi en faire un plat ) .

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 février 2008 à 22:12:40

Tu connais pas ma vie.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 février 2008 à 22:13:15

Bon, bonne nuit, j'me casse pour ce soir.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 février 2008 à 22:15:55

Effcetivement je ne connais pas ta vie, mais je crois que tu es ultra énervé pour un sujet personnel qui n'a strictement rien à voir avec les reproches que je te fait, donc oublie ça on en parlera une aute fois, et pour tes parents et tout le reste j'espère pour toi que ça s'arrangera :oui:

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment