CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:24:19

Voyons Klem, on ne fait pas péter le champomy pour autre chose qu'un chiffre tout à fait rond, tel que le 25.500... :honte: :bave:

Ouais, j'avoue, je pense qu'on va avoir des réponses à la limite de l'agression verbale. :peur: Enfin, moi je fais que raconter ce qui m'est arrivé dans ma journée, chose que la plupart d'entre vous ne faites jamais. :o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:24:03

On ne le fait pas beaucoup parce qu'on est pas sur 3615 mylife. :non2:

Le 24899eme message de ce topic me donne raison sur toute la ligne. Tu n'aimais pas ta copine.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:26:27

"Le 24899eme message de ce topic me donne raison sur toute la ligne. Tu n'aimais pas ta copine."

:d) Bien sûr que je n'aimais pas ma copine, et elle non plus elle ne m'aime pas. On "s'aime bien" mais c'est le but de sortir avec une fille. Si j'étais direct amoureux d'elle, je ne penserais pas à changer de copine. Mais sortir avec une fille ne veut pas du tout dire qu'on l'aime, juste qu'on l'aime bien, et qu'on a envie de passer plus de temps avec elle. Après on peut devenir amoureux par la suite. :p)

Nums35
Nums35
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:30:39

Ok, on a pas du tout la meme conception de l'amour. Enfin moi je parles d'amour, toi d'amitié. Quand tu sort avec une fille c'est que tu l'aimes pas que c'est ton amie. Sinon c'est que t'as envie de te la raconter et faire style, z'avez vu j'ai une meuf.

Nums35
Nums35
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:31:14

et pas*

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:34:00

Non pas du tout. Personnellement j'ai besoin d'une copine... Pourquoi ? Parce que c'est ça qui m'aide à tenir le coup avec mes amis bien sûr. Une copine c'est quelqu'un que tu peux aimer "spécialement", mais pas forcément en amour. C'est comme un très bon confident, et quelqu'un que tu peux sentir proche de toi, et qui peut t'aider à surmonter les difficultés dans la vie, et inversement. :) Je ne considère pas que j'ai besoin d'être amoureux d'une fille pour sortir avec elle, sinon je me serais déjà suicidé depuis un moment. Sans affection je ne tiens pas moi. :-(

Enfin, y'a différents avis, je pense que la conception que j'ai donné au-dessus est très raisonnable, et que la plupart des gens seront d'accord. :p) ^^

Nums35
Nums35
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:38:40

Je le redis :

Je parle d'amour, tu parles d'amitié.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:39:56

Ouais, c'est vrai. ^^
Mais dis-moi, tu n'es jamais sorti avec une fille juste par amitié profonde, et que tu voulais aller plus loin avec elle ?

Nums35
Nums35
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:43:26

Bah non jamais.

De une parce que j'ai pas enormement d'amies filles ( :o)) ) et de 2 parce que justement ce sont des amies et pas des "petites amies".

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:44:51

Ouais je vois. ^^
Ca dépend des gens. Comme je t'ai dit, moi j'ai besoin de ça pour vivre, c'est ce qui me pousse à rester quoi... Si je ne vis pas pour quelque chose, je ne vois pas à quoi je sers sur cette planète, si je peux rendre quelqu'un d'heureux, c'est déjà ça. :ok:

messi1992
messi1992
Niveau 8
28 janvier 2008 à 20:56:24

bonsoir tout le monde comment sa va?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:58:51

Moi ça va merci et toi ? :ange:
Je poste depuis IE parce que je n'aime pas poster ici en rouge, ça fait moche. :(
Et je déteste IE. :diable:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:44:43

:pacg: Donc je vais vous dire ce que je pense. :ok:
Selon la personne, il peut y avoir une certaine difference entre sortir avec quelqu'un, et avoir une relation serieuse avec cette personne.

Certains sont des mecs, manifestement comme Jeremy, un peu comme Alber, qui aiment beaucoup profiter de la vie, et qui donc aiment bien sortir avec certaines filles, rien que pour ce plaisir d'avoir une fille a ses cotes, et qui donc n'a pas forcement de puissants sentiments pour elle.
Je tiens tout de meme a preciser que ce genre de personnes sont capables d'avoir de tres forts sentiments pour une fille.

D'autres prennent l'amour tres au serieux, et ne sortent avec une fille que lorsqu'ils ont reellement le coup de foudre. Ils veulent donc vraiment attendre que ca soit la fille parfaite, et c'est pour cela que certains n'ont pas toujours un grand nombre de conquete feminine a leur compteur, et ce pour deux raisons possibles: la longueur de leur relation, ou le fait qu'ils prennet ca tres au serieux.
Nums a plus l'air d'appartenir a cette categorie.

Apres, il n'y a reellement que le mariage pour lequel on peut vraiment dire que c'est pas pour le fun, c'est vraiment tres serieux.
Le reste, ca depend de la conception. :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:52:26

Klem >>> Voilà, c'est cela. Mais j'aimerais juste préciser que "rien que pour ce plaisir d'avoir une fille a ses cotes" n'a rien de vulgaire ou de cruel. La fille peut être une personne proche de nous, ça n'a rien d'insultant envers la femme. Au contraire, j'aime beaucoup ma copine comme personne, et je veux rester ami avec elle, et je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas, j'ai déjà fait ça avant. :ok:

Et toi Klem, tu appartiens à quelle catégorie ? :o))

Et puis comme on dit :
"Live every day like it were your last."
Si un jour vous avez un accident et que vous restez paraliser, vous regretterez tant de chose que vous n'aurez pas éssayé, et que vous rêverez d'avoir fait... :-(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:00:37

:pacg: Moi disons que je suis entre les deux. :)
Mais j'aime beaucoup la notion de l'amour fort, et a vrai dire, c'est pour moi une des plus belles choses qui existe. :) :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:16:01

Ouais pour moi aussi, l'amour est une chose importante, très importante même. Par contre, je ne crois pas à l'amour éternel, c'est de la connerie ce truc. Malhereusement, je ne pense pas que l'amour va continuer à survivre comme dans le passé. Il n'y a qu'à voir le nombre de divorces. :-( On vit dans un nouvel âge, où le temps pour l'amour est limité. Enfin bon, là on retombe dans le débat de l'autre jour... :o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:21:12
  1. 595jeremy Voir le profil de 595jeremy
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 21:52:26 Avertir un modérateur

Si un jour vous avez un accident et que vous restez paraliser, vous regretterez tant de chose que vous n'aurez pas éssayé, et que vous rêverez d'avoir fait... :-(

Si c'est ce que tu nous racontes de tes weeks ends alors non.

messi1992
messi1992
Niveau 8
28 janvier 2008 à 22:21:23

dit jeremy sa te dirais de banire porikitoil commence a m'enerver avec :ok: ses "pour :ok: "

messi1992
messi1992
Niveau 8
28 janvier 2008 à 22:23:55

Porikito je veut dire dsl

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:25:25

C'est bon, c'est fait. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment