Donc je vais vous dire ce que je pense. 
Selon la personne, il peut y avoir une certaine difference entre sortir avec quelqu'un, et avoir une relation serieuse avec cette personne.
Certains sont des mecs, manifestement comme Jeremy, un peu comme Alber, qui aiment beaucoup profiter de la vie, et qui donc aiment bien sortir avec certaines filles, rien que pour ce plaisir d'avoir une fille a ses cotes, et qui donc n'a pas forcement de puissants sentiments pour elle.
Je tiens tout de meme a preciser que ce genre de personnes sont capables d'avoir de tres forts sentiments pour une fille.
D'autres prennent l'amour tres au serieux, et ne sortent avec une fille que lorsqu'ils ont reellement le coup de foudre. Ils veulent donc vraiment attendre que ca soit la fille parfaite, et c'est pour cela que certains n'ont pas toujours un grand nombre de conquete feminine a leur compteur, et ce pour deux raisons possibles: la longueur de leur relation, ou le fait qu'ils prennet ca tres au serieux.
Nums a plus l'air d'appartenir a cette categorie.
Apres, il n'y a reellement que le mariage pour lequel on peut vraiment dire que c'est pas pour le fun, c'est vraiment tres serieux.
Le reste, ca depend de la conception.