Je me suis fait défoncer la gueule par un **** ** **** en sortant de boîte hier soir. Je le connaissais même pas. Et j'étais tellement bourré que je n'ai pas compris ce qui m'arrivait. Une seconde j'étais debout avec un mec à 2 mètres de moi, l'autre seconde j'étais par terre en train de pisser le sang sur mes habits.
Je vous explique la situation comment c'est arrivé :
Dans la boîte, au carré VIP on a une table, moi et 2 amis. Là, un mec qu'un de mes amis connaît arrive et il fait genre salut. Ensuite mon pote dit "Je te présente mon bon ami Jeremy" donc je lui tend une main pour lui dire bonjour, et le gars il me regarde fixement, et il dit "J'aime pas ta gueule, tu t'casses". Donc bon, je fais rien, je l'ignore, et là, il commence à gueuler "Casse-toi ******" et tout... Là, il me pousse du sofa et je m'explose le dos sur le sol derrière. Les videurs arrivent et le tirent à l'extérieur en lui disant qu'il était trop bourré. Le mec se tourne vers moi et il continue en gueulant "Je t'attends à la sortie **** ** ****, je t'attends et je vais te tuer" et des trucs du genre...
Donc bon, en sortant, c'est ce qui est arrivé. Je me suis pris une droite et une gauche, et je vous assure que ça fait pas du mal, heureusement que j'étais bourré, sinon ça aurait fait VRAIMENT mal.
Enfin voilà quoi, le gars m'a cassé un endroit dans le nez d'après le médeçin, ce qui explique que j'arrête pas de pisser le sang sans aucune raison.