Nums ~> Ah d'accord sympa la reaction, tu dis surement ca parce que tu te dis pourquoi lui tout le monde s'ecroule, et tous les autres dans le monde tout le monde s'en branle.
Eh bien malheureusement le monde est comme ca, et je peux t'expliquer pourquoi: c'est bien triste, mais qu'est-ce qu'un mec mourrant du cancer dans une region paumee de la France t'aura apporte? Rien, tu n'auras de plus surement pas entendu parler de lui.
En revanche, Heath Ledger, lui, aura fait rever. Car les films, ca peut se voir par n'importe qui, c'est universel. Et donc si tu as vu un de ses films, il se peut qu'il t'ait fait vibrer. Il n'y a qu'a voir le Bande-Annonce du prochain Batman, "The Dark Knight" pour voir sa performance magnetico-psychotico-splendide pour se dire qu'il va manquer au 7eme Art un grand homme.
Et desole, mais la mort d'un homme, a part d'un criminel, quelqu'en soit sa cause, ne peut entrainer de comportements si irrespectueux.
Sinon les gars, venere. 
Demain, il y a une greve dans mon lycee. Et les deux premieres heures, j'ai SES. Comme il est bien connu, les profs de SES sont souvent de purs gauchistes, et particulierement mon prof qui a surement du inventer la greve. 
Mais bon je suis pas sur qu'il fasse greve, et le truc c'est que je l'ai les 2 premieres heures demain.
Donc en gros, on va tous se ramener demain a 8h35, et si il est pas la, on sera tous venus pour rien en se disant qu'on aurait pu venir deux heures apres.