"C'est pas ça. Les personnes qui postent ne lisent pour la plupart pas le post d'au-dessus, parce qu'elles sont un peu trop simple d'esprit pour s'intéresser qu'à leur monde, et être dans leur philosophie. Donc le TOPIC CLOS fais ressortir le fait que le topic est vraiment clos. ^^ "
je suis d'accord avec toi, certains de tes posts sont peu remarqués des autres forumeurs, mais il y a d'autre moyen que le _______topic clos____________
d'attirer l'attention des gens.
D'autant plus que le topic clos est la méthode la plus à chier, c'est celle qui a le maximum de chance de tourner a l'embrouille.
Après c'est mon avis, mais je comprends qu'à force de corriger des noobs tu satures un peu, donc si tu pense que je me trompe alors continue: c'est toi le modo après tout.
"Et si vous trouvez la règles des 10 balises, dites-le moi franchement. Parce que je vais vous dire, un forum avec des balises, c'est justement pour cerner le sujet. Si on met ce qu'on veut dans la balise (sexe, humour, pub, avion etc...) celles-ci perdent leur valeur totalement.
Enfin, dites-moi si vous aimez vous, parce que bon... ^^ "
--> Perso je trouve que cette règle est utile.
Par contre je trouve exagéré de la faire respecter en temps de hack.
Les gens ont souvent du mal à reconnaitre leurs erreurs, deja c'est parfois chaud pour qu'ils mettent une balise alors je pense qu'en l'absence de pouvoir, personne ne te repprochera quoi que ce soit si tu ne te farcis pas le maintien de cette règle fastidieuse en cette période troublée (
) .
"Je préciserai juste que je ne savais pas que je vous faisais chier avec mes histoires, donc dès maintenant je ferme ma gueule, content ?
"
Si c'est moi que tu vises avec ta phrase si subtile (
) je ne te demande pas de fermer ta gueule
je trouve sympa que des forumeurs racontent des anecdotes marrantes
simplement c'est parfois très agaçant quand tu laisse la vanité et le luxe filtrer a grosses gouttes dans tes discours.
Maintenant je suis crevé et j'ai pas trop envie de me faire un débat à cette heure ci donc si tu veux discuter a ce sujet go msn