CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:10:15

Salut tout le monde ! :)

"Concernant l'embrouille sur l'autre topic je trouve l'attitude des gens completement bête, mais prévisible.
Jeremy a raison de vouloir faire respecter les règles mais je lui ai deja dit plein de fois que le
____________Topic clos____________
était une mauvaise idée, ça pousse les gens les plus simples a poster en dessous, par esprit de contradiction.
Mais apparement il s'en fout :( "

:d) C'est pas ça. Les personnes qui postent ne lisent pour la plupart pas le post d'au-dessus, parce qu'elles sont un peu trop simple d'esprit pour s'intéresser qu'à leur monde, et être dans leur philosophie. Donc le TOPIC CLOS fais ressortir le fait que le topic est vraiment clos. ^^

1. Mathamut Voir le profil de Mathamut
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 14:09:50 Avertir un modérateur
  3. Klem :d) Scuse mais dans la catégorie, post cool et compréhensif je ne voit que le premier de jeremy.

Après il passe direct a l'utilisation de "topic clos" sans même s'être présenté en tant que modo.
A partir de ce moment là c'est deja mort.

~~>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-214426-1-0-1-0-0.htm#message_214430
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-215148-1-0-26-0-0.htm#message_215155
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-214937-1-0-26-0-0.htm#message_214947
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-214929-1-0-26-0-0.htm#message_214931

Etc...etc... ^^ Je pense être plutôt poli avec les forumeurs. Bon évidemment après j'ai pris des posts qui m'arrangeaient, parce qu'il y en a d'autres où je suis moins compréhensif. Mais pourquoi ? Parce que les gens insistent et viennent embêter, donc normal.

Et si vous trouvez la règles des 10 balises, dites-le moi franchement. Parce que je vais vous dire, un forum avec des balises, c'est justement pour cerner le sujet. Si on met ce qu'on veut dans la balise (sexe, humour, pub, avion etc...) celles-ci perdent leur valeur totalement.
Enfin, dites-moi si vous aimez vous, parce que bon... ^^

Bon, et pour le reste, j'ai la flemme de répondre à toutes les petites subtilités.
Je préciserai juste que je ne savais pas que je vous faisais chier avec mes histoires, donc dès maintenant je ferme ma gueule, content ? :o))
Dommage parce que j'ai passé la meilleur soirée de ma vie hier soir, enfin... :-(

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:12:36

"Et si vous trouvez la règles des 10 balises, dites-le moi franchement."

:d) Je voulais dire "Si vous trouvez la règle des 10 balises nulle, dites-le moi franchement."

:o))

bayo-
bayo-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:27:11

" Si on met ce qu'on veut dans la balise (sexe, humour, pub, avion etc...) celles-ci perdent leur valeur totalement. "

-~> pourquoi ? :doute:

Justement il ne faut pas se restreindre à 10 balises , l'auteur du topic choisit la balise qui lui semble la plus approprié :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:28:47

:pacg: Moi perso je l'ai dit j'aime bien tes histoires. :hap: :rire2:
Donc je veux bien que tu me racontes. :bave: :pacd:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:46:48
  1. Bayo- Voir le profil de Bayo-
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 20:27:11 Avertir un modérateur
  3. " Si on met ce qu'on veut dans la balise (sexe, humour, pub, avion etc...) celles-ci perdent leur valeur totalement. "

-~> pourquoi ? :doute:

:d) Parce qu'autant avoir un sujet normal sans balises du tout dans ce cas. A quoi servirait la balise si on y met ce qu'on veut. Justement, on veut cerner le sujet, pour avoir une première page bien propre, avec des balises correspondantes.

Klem >>> La flemme pour une personne. :-(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:57:21

"C'est pas ça. Les personnes qui postent ne lisent pour la plupart pas le post d'au-dessus, parce qu'elles sont un peu trop simple d'esprit pour s'intéresser qu'à leur monde, et être dans leur philosophie. Donc le TOPIC CLOS fais ressortir le fait que le topic est vraiment clos. ^^ "

:d) je suis d'accord avec toi, certains de tes posts sont peu remarqués des autres forumeurs, mais il y a d'autre moyen que le _______topic clos____________
d'attirer l'attention des gens.
D'autant plus que le topic clos est la méthode la plus à chier, c'est celle qui a le maximum de chance de tourner a l'embrouille.
Après c'est mon avis, mais je comprends qu'à force de corriger des noobs tu satures un peu, donc si tu pense que je me trompe alors continue: c'est toi le modo après tout.

"Et si vous trouvez la règles des 10 balises, dites-le moi franchement. Parce que je vais vous dire, un forum avec des balises, c'est justement pour cerner le sujet. Si on met ce qu'on veut dans la balise (sexe, humour, pub, avion etc...) celles-ci perdent leur valeur totalement.
Enfin, dites-moi si vous aimez vous, parce que bon... ^^ "

--> Perso je trouve que cette règle est utile.
Par contre je trouve exagéré de la faire respecter en temps de hack.
Les gens ont souvent du mal à reconnaitre leurs erreurs, deja c'est parfois chaud pour qu'ils mettent une balise alors je pense qu'en l'absence de pouvoir, personne ne te repprochera quoi que ce soit si tu ne te farcis pas le maintien de cette règle fastidieuse en cette période troublée ( :o)) ) .

"Je préciserai juste que je ne savais pas que je vous faisais chier avec mes histoires, donc dès maintenant je ferme ma gueule, content ? :o)) "

Si c'est moi que tu vises avec ta phrase si subtile ( :noel: ) je ne te demande pas de fermer ta gueule :non: je trouve sympa que des forumeurs racontent des anecdotes marrantes :) simplement c'est parfois très agaçant quand tu laisse la vanité et le luxe filtrer a grosses gouttes dans tes discours.
Maintenant je suis crevé et j'ai pas trop envie de me faire un débat à cette heure ci donc si tu veux discuter a ce sujet go msn :-)))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:01:11

:pacg: Ah ok. :-(

Sinon, concernant les balises, on va vraiment me prendre pour le faire-valoir de Jeremy, mais c'est pas mal comme systeme.
Car quand meme, elles sont assez completes, meme s'il en manque certaines comme [Litterature] par exemple.
Mais c'est tres bien pour les recherches.
Car si tu ne te rappelles pas trop du nom du topic, tu vas dans le topic des regles, en principe tu devrais trouver la bonne balise, et ca facilite tes recherches. :pacd:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
19 janvier 2008 à 21:26:21

Désolé, pas le temps de répondre là, je dois courir. :o))
Je m'en vais à yet another evening, it's gonna be smashing baby ! :bave:

Allez, à demain aprème je pense, je vais sûrement dormir chez quelqu'un. :noel:

:bye:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:34:54

Ou plutôt chez quelqu'une :noel:

:bye:

zako404
zako404
Niveau 18
19 janvier 2008 à 22:40:51

Bonsoir. ^^

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:58:00

Salut ! ^^

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:39:53

Chaud les embrouilles :( les boulets se réveillent en ce moment :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:49:06

:pacg: Euh gne? :(
Pas compris la. :o))

Sinon la je viens de mater un pur film: The Truman show.

Un film magnifique, avec un Jim Carrey parfait et qui pose de nombreuses interrogations, sur la derive de la tele-realite, l'imperfection de notre vie, et surtout, la veritable existence de notre vie, un peu a la maniere de la caverne de Platon.
Bref, drole, bouleversant, un chef-d'oeuvre. :snif: :pacd:

rik9
rik9
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:29:04

coucou ici :ok:

rik9
rik9
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:56:14

Bon j'y vais bonne nuit :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:14:12

Dernier jour de vacances. :snif:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:18:40

:pacg: Dernier jour du week-end. :o))
Le programme d'aujourd'hui :noel: :

On va filmer pour notre TPE (je rappelle que notre production finale sera une video). A vrai dire, cela sera sous forme de debat televise, et ou il y aura un presentateur, et deux personnes debattront d'un sujet qui sera evidemment notre problematique: Une strategie marketing permet-elle la relance d'une entreprise?

voila. :) :pacd:

bayo-
bayo-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:23:01

Me parle pas du Truman Show mdr :noel:

c'etait un sujet de DST d'Anglais cette année , chaud à comprendre quand t'as pas vu le film :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:25:50

:pacg: Attends je capte pas la. :o))
T'avais eu un controle d'anglais sur The Truman show, et tu l'avais pas vu?
C'est ca? :question: :pacd:

bayo-
bayo-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:33:57

Oui c'etait un texte inconnu un extrait de the truman show avec des questions de comprehension dessus...

Bon c'etait pas impossible mais ça m'aurait bien aidé de l'avoir vu avant ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections