CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:05:37

Link :d) Ton "Euh ouais si tu veux" fait référence a la partie de mon post sur jeremy ou sur la photo ? :o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:05:52

Klem est un gros bourge. :content:

megalink313
megalink313
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:06:54

Mat :d) Sur la photo :rire2:

Nums :d) :lol: enfin ce qui me fait marrer (surtout) c'est le " :content: "

Nums35
Nums35
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:08:53

Ouais car je suis sur qu'il va pas etre content. :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:09:15

Ouais klem est un bourge mais il sait rester modeste et ça c'est bien.

En outre il assume parfaitement d'être l'un des plus petits tecktonik killer de la planète :content:

megalink313
megalink313
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:10:41

Que pensez-vous de moi ? :hap:
:o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:12:37

On te voit pas très bien. :(

Bon je file, vais jouer a Football Manager. :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:13:48

" On te voit pas très bien. :( " +1
" Bon je file, vais jouer a Football Manager. :ok: " +2 :noel:

:bye:

megalink313
megalink313
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:15:58

"Bon je file, vais apprendre mes contrôles pour demain!" -10 :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:20:49

Ca fait pas une note très élevée :-(

bayo-
bayo-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:52:44

Bayo ~> Yes t'es de retour. C'etait pas toi j'espere Bayolrav.

:d) Euh... Sur le profil il est dit que le pseudo Bayolrav appartient à Bayo et à Olrav , donc on va dire que c'est Olrav :rouge: :dehors:

bayo-
bayo-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:39:42

Sympa la parodie du code sith ^^

Darth Bayo :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:22:41

:pacg: Bayo ~> Donc c'est toi le mec que j'ai insulte? :hap: :( :rire:

Mat ~> Quand tu dis "Petit Tecktonik Killer" tu veux dire en taille, pas en qualite? :noel: :content:
Nums ~> Montre toi, qu'on voit. :content:

Bon sinon je vais vous raconter un peu ma soiree. :o))

Donc on se retrouve a la station d'Earl's court avec un pote, et deja on appele deux autres potes qui devaient venir. On est dans le metro, dans le tunnel qui menait a la station ou on devait aller (High Street Kensington), on les appelle pour leur demander ou ils sont: "La on va bientot arriver chez nous" :ouch2: :rire:
Donc ils etaient meme pas encore chez eux, donc jte dis pas comment ils seraient en retard. Mais finalement, ils disent qu'ils ne viennent pas.
On arrive au resto, on est que tous les deux, puisque les 6 autres filles sont chez l'une, et elles arrivent.
Donc comme le resto est full, et qu'on est dix, on attend, puis els files arrivent, on mange et tout.

Et apres on marche enormement dans la rue, c'est sympa, on parle et tout, et pis comme les 5 filles (une etait partie entre temps) dorment toutes chez l'une, elles ont toute la soiree devant elle, et me raccompagne.

Et donc voila, elles voient mon rez-de-chausse qu'elle trouve trop beau. Et pis elles adorent aussi mes tableaux.
Mat d'ailleurs, ca te rappelle rien?

bayo-
bayo-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:32:58

:d) je vais répondre à Klem ici pour éviter de upper l'autre Topic :ok: ( ça ne veut pas dire que je suis d'accord hein :sarcastic: )

Klem75PES
Posté le 19 janvier 2008 à 12:10:03
Tiens, mon post repondant a Bayolrav a ete erraze.

:d) Evidemment que ton post a été supprimé etant donné ton vocabulaire grossier :-p ( tout comme dans ce message enfin bon )

Maurice Mike ~> T'as quel age? 4 ans? Parce que etre obstine a ce point de ne pas respecter des regles, et de manquer de respect a quelqu'un, c'est une grande preuve d'immaturite, et de stupidite, soi dit en passant.

:d) No comment en fait ^^

Zizou ~> Deja, si ton cerveau marchait correctement, tu saurais que non seulement Raven_claw (alias 595Jeremy) a ete hacke, mais que en plus, de toute maniere, un modo ne peut pas bannir, mais demander un bann'. Bannir n'est donc pas de son pouvoir, meme si, il est vrai que le fait de frequenter le 103 facilite les bans.

:d) quel demagogie que de dire que les modos ne peuvent pas bannir !!! en effet ils ne peuvent pas bannir directement , mais ils peuvent demander aux admins de faire bannir , donc ça revient au même...

Yoyo ~> Bah oui peut-etre, mais ca fait partie des regles. Rentre toi ca dans la tete abruti, et arrete de jouer au debile, parce que tu as des concurrents serieux sur ce topic.

:d) encore un vocabulaire agressif , insultant , mais bon il suffit de s'y habituer avec toi :sarcastic: Les règles comme je l'ai dit on peut les respecter tout en les contestant...

Bayolrav ~> Toi tu es le moins con, tu sais rediger un message, et tu es conscient du probleme. Mais alors arrete de rediger des posts en disant que Jeremy est une honte. Merde a la fin, il a toujours fait un excellent boulot, personne ne s'est jamais plaint (a part certains boulets indecrottables) alors voir qu'a chaque fois des gens lui manquent de respect, ca me tue.

:d) le moins con c'est qu'il m'envoie des fleurs maitenant Jeremy n'est pas une honte , sa modération par contre je trouve oui Personne ne s'est jamais plaint ? pourtant sur ce Topic je vois des personnes dans l'incomprehension du lock de ce Topic...

Vous etes tous de vrais boulets.
Vous insultez Jeremy, lui manquez de respect, et vous foutez de sa gueule, alors que lui n'a rien demande, la seule chose qu'il souhaite c'est que lorsque quelqu'un dise topic clos, on respecte ca.
Il fait aussi ca pour vous, pour avoir un forum pas trop anarchique, mais malheureusement, vos cerveaux de deficients cerebraux ne le comprennent pas, et ne se reduisent a une explication d'une simplicite aboslument stupide: "Ouais bah d'abord, Raven_claw il fait de l'abus de pouvoir lol mdr ptdrr hhahaha"

Si par exemple il n'y avait pas de Balise ou que que le Topic était en majuscule et qu'il dit Topic Clos et bien je respecte mais là ce n'est pas le cas Le Balise etait en rapport avec le sujet et ce n'est pas parceque la Balise n'est pas presente dans les regles de moderation ( il n'y a que 10 choix ) qu'il faut mettre la stupide balise [autre] donc pour moi le sujet est tout a fait correct avec la balise [sexe]

Vous vous etes vus? Vous n'etes des que des mecs pathetiques? Qu'avez-vous fait pour ce forum?
Lorsque Jeff etait parti, avez-vous au moins une fois essaye de recolter des elections sur le forum suggestions?
Avez-vous une seule fois dit a une personne de fermer un topic parce qu'il n'avait pas respecte les regles?

Je sais pertinemment que la reponse a la majeure partie de ces questions est Non. Alors, vous qui n'avez jamais rien branle pour le bien de ce forum, ne venez pas critiquer un moderateur qui tente de rendre un forum sympathique, lisible et pas anarchique.

Un forum anarchique c'est un forum rempli de flood , HS et compagnie , or sur ce sujet de la couzine il n'y a rien de tout ça , Jeremy chipote pour rien et en plus va bannir des innoncents ( sauf ceux qui insultent mais il n'y en qu'1 il me semble )

Le jour ou vous aurez compris ca, vous aurez connu une grande evolution.
J'espere juste que ce message ne sera pas erraze, pour qu'il fasse prendre conscience a certains a quel point ils sont dans le faux.
Merci.

Au fait tu te rends compte que malgré que tu defendes le non uppage , toi aussi tu participes au uppage de ce Topic ? le comble n'est pas ? ^^

PS : pour ceux qui ne comprennent pas nous parlons de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-214426-1-0-1-0-0.htm

bayo-
bayo-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:36:09

Il manque des fleches j'ai depassé les 10 smileys :sarcastic: j'espere que vous comprendrez mon post ...

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:01:00

:pacg: Bayo ~>
" quel demagogie que de dire que les modos ne peuvent pas bannir !!! en effet ils ne peuvent pas bannir directement , mais ils peuvent demander aux admins de faire bannir , donc ça revient au même... "

~> Justement je le dis a la fin, que meme s'ils n'ont pas ce pouvoir, il faut avouer que puisqu'ils frequentent le 103, il est facile pour eux de demander aux admins de bannir.

Concernant mon vocabulaire agressif, tu peux demander a beaucoup ici, meme toi qui me connait un peu, je suis tres rarement comme ca. Mais la, voir tous ces gens critiquer m'a mis hors de moi.
Surtout qu'ils sont incapables de donner des arguments convainquants ni rien. La conversation n'est meme pas possible avec ce genre de forumeurs.

Et puis concernant le fait que je participe au uppage de ce topic, ne nous voilons pas la face: personne n'ecoute Jeremy, soit les gens l'ignorent et repondent au topic, soit ils lui manquent de respect et y repondent aussi.
Devant le fait que nous sommes plutot impuissants face a ca, le mieux est d'essayer de le faire comprendre qu'ils sont dans le faux, et qu'ils le sachent pour la prochaine fois. :pacd:

bayo-
bayo-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:31:14

:pacg: Ok ok bon on va arreter le débat ici ^^ :pacd:

PS : t'as pas changé t'as toujours tes petits pacman :fou:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:33:38

:pacg: Oui t'as raison vaut mieux. :rire2:

Eh oui, toujours, bah tu penses bien, la pacman attitude est eternelle. :ange: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:41:53

" Quand tu dis "Petit Tecktonik Killer" tu veux dire en taille, pas en qualite? :noel: :content: "
:d) Evidemment, ne t'inquiètes pas :non: d'ailleurs on attend tous avec une imatience proche de l'indécence la video tecktonik que tu vas faire sur la musique que je t'ai filé :content:

"Mat d'ailleurs, ca te rappelle rien?"
Ca me rapeklle un tapage d'incruste par deux blondes particulièrement intelligentes en arrêt devant ton écran plat :rire2:

Concernant l'embrouille sur l'autre topic je trouve l'attitude des gens completement bête, mais prévisible.
Jeremy a raison de vouloir faire respecter les règles mais je lui ai deja dit plein de fois que le
____________Topic clos____________
était une mauvaise idée, ça pousse les gens les plus simples a poster en dessous, par esprit de contradiction.
Mais apparement il s'en fout :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:55:49

:pacg: Nan trois blondes, et une brune. :noel:
Et sinon, c'est vrai que le topic clos pousse a poster en dessous, mais je vois pas d'autres moyens. :o)) :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections