" ~~> Parce que j'ai bossé 6 mois jusqu'au 31 décembre. 
J'avoue totalement que j'ai plus de fric, mais c'est que quand vous le dites, j'ai l'impression que y'a un brin d'ironie, du genre "t'as de la chance d'en avoir", et ça tu vois, c'est ce que je supporte pas. ^^ Vu que j'ai bossé.
Mais arrêtez-moi si j'ai mal compris, c'est très possible, et j'espère d'ailleurs, c'est dur de détecter l'ironie à la lectur "
Je t'arrête là.
C'est pas le fait que tu ais travaillé dur pour gagner ton argent qui change quoi que ce soit au problème.
OSEF de la manière dont tu as gagné ton fic, ce qui soule tout le monde c'est la manière dont tu te la pètes, et comment nous décris le gaspillage énorme que tu vas faire avec ( ouais je vais acheter plein de fringues très chers pour devenir super connu ) dans des posts qui transpirent les gouts de luxes, le mega pigeon ( tout de suite mieux les frngues a 500€
) et surotut la vanité a un point ou ça devient presque comique ( ça me fait penser qu'il faut que je vous montre cette video trop mega gegniale de moiiiiiiiii ou je suis trop trop trooooooop bien habillé en boite et je dans le tck comme un mec mega stylé et a la fin je pécho la meuf, ouaaah trop top méga cool ).
Et après tu nosus sors tranquillement " mais c'est mon fric, j'ai travaillé donc je ne suis pas un bourge ! "
t'es vraiment trop