CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:47:25

Je dis pas que l´amour est impossible, il peut exister, mais disparaît très vite, trop vite... C´est obligé, on vit dans une société où tout vas très vite, tout le monde bouge. On est bombardé par les médias, l´argent joue un trop gros rôle. L´amour ne peut pas durer. Après, il y a toujours l´exception qui existe, mais se sont des cas rares. ^^

Et puis désolé, mais je tenais à faire ça:
http://moinsde15ans.francranceserv.com/smileys.php?3259

...même si rien à voir. :noel:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:54:17

Non, mais pour le gouvernement, c´est mieux si les couples divorcent, ça leur rapporte de l´argent. On est bombardé de choses pour nous faire aller dans cette direction.

Et comme j´ai dit, ça peut exister, mais après un moment ça dispraît toujours. Au début on croit toujours que ça existe, moi aussi au début, mais dans le fond pas en fait.

Ouvrez les yeux. ^^

Je vois que je suis seul face à tous dans mes arguments. :o))
Ca ferait un bon sondage. xD

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:59:21

C´est ce que je voulais dire. ^^
Mais un débat ou il faut répondre par des choix, donc un sondage. :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:00:44

:pacg: La derniere fois que j´ai poste un smiley sur Mat (sur le Real plus precisement) il a gueule. :hap:
:rire: :rire: :pacd:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
12 janvier 2008 à 19:02:58

Je précise que le but était purement humoristique, aucun préjugé. :-)))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:11:49

:pacg: Sinon les gars j´ai pas fait mon commentaire sur "I am Legend" :

Alors, d´un point de vue cinematographique, le film a des qualites indeniables. La mise en scene est pas super originale, mais est quand meme sympa, et la composition de Will Smith est saisissante, meme si on est pas completement convaincus par son cote scientifique. Les scenes d´action sont angoissantes a soit et extremement bien faites, ca on ne peut le nier.
Mais cependant, deja, dans le message que delivre le film comme dans l´intrigue, le film va pas au bout de son idee. Will Smith commence certes a delirer, mais on assiste pas au sombrage dans la folie total qu´on aurait pu imaginer.
Et comme l´a dit Jeremy, la fin nous laisse un peu sur notre... faim. :o)) En fait, on dirait qu´elle arrive trop vite.

Je dirais une note finale de... 15/20. :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:12:38

" :d) De deux, j´ai dit que ce n´était PAS une excuse. Je ne dis pas que ce que j´ai fait est bien ou mal, c´est aucun des deux, c´était juste une soirée comme ça. "

Put1 heureusement que je connait pas ta meuf, je sent que je pourrais etre méchant. :(
Bon, tu me connait ya des sujets auquel je tiens pas mal a coeur et celui la en fait partie. Le fait que tu ne trouve pas ca mal de flirter avec la copine de ta meuf est pour moi une aberration et surtout la preuve que tu ne tient pas vraiment a elle. Surtout que c´est sa copine ! Et je tiens a te dire que certaines filles peuvent parfois etre très vicieuse et demander expressement a une copine de vérifer si leur mec est totalemment fiable (tu voit de quoi je veut parler je pense) meme si la je ne pense pas que ca soit le cas.

Et si l´amour venait a disparaitre (ce qui n´arrivera pas), ce n´est pas de la faute des medias ou du gouvernement (oui oui encore une excuse pourrie) mais a cause de comportements comme le tien.

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
12 janvier 2008 à 19:20:12

Comme je l´ai dit, Nums, mon attitude était déplacée à cause du fait que j´étais totalement bourré. ^^
Mais je dis pas que ce que j´ai fait était juste, mais je tiens à préciser (parce que t´as l´air de me mettre ça sur le dos^^) quelques trucs :
:d) C´est l´autre fille qui a commencé à flirter avec moi, et à poser ses mains sur mes jambes et tout. ^^
:d) C´est moi qui ai eu le courage de la refouler.
:d) J´aurais pu faire ce que je voulais avec cette fille, mais, par respect pour ma copine que j´aime beaucoup, j´ai décidé de faire ce qui était bon. Donc tu peux pas dire que je suis complètement en tord.

Et t´inquiète pas, moi aussi j´ai mes sujets qui tiennent à coeur, on a tous ça. ^_^
Genre moi l´histoire de l´amour et tout ça aussi ça me tient à coeur... :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:25:03

:pacg: Cette discussion ne rime a rien et tourne en rond.
Vous parlez tous les deux, sans savoir que vous parlez dans le vide, puisque le mec en face de vous n´a pas du tout les memes opinions que vous.

Donc conversation over. :pacd:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
12 janvier 2008 à 19:26:18

Je veux quand même connaître la réponse de Nums, et t´en fais pas, aucun de nous deux pourra résister à répondre à l´autre, on se connaît n´est-ce pas ? :o)) On a déjà vécu ça. ^^

Bon, vous m´excuserez, je vais manger... :sleep:

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:29:38

Je vais te répondre. :o))

:d) Tu lui a caresser les jambes donc tu avait envie.

Avoir envie de quelqu´un d´autre signifie que tu n´est pas pleinement satsfait de ta partenaire.

Et ce que tu soit bourré ou pas. L´alcool n´est pas une excuse sinon des que t´es bourrée tu va toucher toutes les filles, ce qui n´est pas le cas j´espere. :o)) :question:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
12 janvier 2008 à 19:33:52

C´est pas le cas, en effet. ^^
Mais bon, vu comment l´autre était habillée, j´avais trop envie d´elle moi. :bave: Je suis satisfait de ma copine, mais évidemment, j´ai déjà dit, le mec est naturellement attiré par le sexe, et souvent même au point de tromper sa copine (ce que je n´ai pas fais).
Je ne nie pas que j´avais envie, mais je dis surtout que je suis fier de moi en l´ayant repoussée et en lui ayant expliquée qu´il ne fallait pas qu´elle éssaye de me choper le soir-même.

Elle m´a d´ailleurs envoyé un message sur facebook pour s´excuser aujourd´hui. :-))) Et j´ai fait de même pour ce que j´ai fait bien sûr. :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:38:36

Je vais paraitre lourd, mais un mec qui tient vraiment a sa copine n´est pas attiré par une autre fille.

Non le mec n´est pas attiré naturellement par le sexe quand il a déja une copine. S´il n´en a pas oui je suis d´accord mais s´il en a une non.

En tout cas c´est mon cas et je n´ait pas l´impression d´etre une exception. ^^

smiley911
smiley911
Niveau 2
12 janvier 2008 à 19:39:30

LONGUE VIE A CE FORUM GG les gas mais pour ceux qui aime ragnarok voici mon forum rpg ragnarok que je vien de finir vous serez pttre moderateur si vous venez
http://ragnaroki.forumpro.fr/
venez vite vous inscrir pour pouvoir lire et pouvoir combattre des personnes sur RAGNAROK RPG

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:44:09

Merci mais non.

Au revoir.

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
12 janvier 2008 à 19:54:20

fharry + Nums >>> Vous parlez comme si j´avais tenté quelque chose, alors que ce n´est pas le cas. Justement, j´ai fait le contraire, j´ai empêché quelque chose. :ok:

fharry >>> Ca viendra un jour, ça viendra. ^^

Nums >> Ouais, je pense que tu dois être une exception alors, et franchement, je trouve ça génial si c´est le cas. Moi en tout cas c´est pas du tout le cas, et je suis sûr que la plupart des personnes ici seraient attirés par le sexe, même si ils ont une copine... :pacd:

A voir. ^^

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:00:38

Fais un sondage et je pense que tu serais étonné par les résultats. :ok:

Ne parles pas d´avoir tenté quelque chose puisque tu as fais quelque chose. Tu as "touché" une autre fille que celle que tu dois touché. :)

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:02:48

Nums >>> Oui, mais c´était elle qui a commencé. :-p ^^
fharry >>> En même temps t´as que 14 ans, c´est un peu normal. A ton âge non plus je pensais pas trop à ça. Pour moi c´était les potes, les films, et les jeux vidéos à cet âge-là. oO

Le sondage je vais le faire, par contre je ne m´attends pas à être étonné, je pense que tout le monde dira comme vous, je sais bien que j´ai un avis bien à moi. :-)))

Donc je le fais sur le fait que l´amour est mort ?

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:02:56

:pacg: Je ne suis pas totalement d´accord avec vous.
C´est vrai, apres tout, Jeremy n´a fait que caresser une fille qui etait supra-bonne et alors qu´il etait bourre.
Je veux dire quand meme, il faut reconnaitre le fait qu´il ne l´ait meme pas embrasse. :(

Je ne defends pas Jeremy, mais tout de meme, il y a une difference entre trahir sa copine et en toucher une autre. :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:05:12

Carreser c´est pire qu´embrasser. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections