- Nums35 profil
- Posté le 12 janvier 2008 à 16:59:25 avertir modérateur
- Non je n´ai pas de copine en ce moment mais je vois pas le rapport.
NON l´amour n´est pas mort. Comme le dit Mat tu donne cette excuse pour te justifier mais si l´amour était mort aucun relation amoureuse ne se réaliserait.
Franchement je serait la copine a ta meuf, j´irait tout lui balancer pour qu´elle voit que son "petit ami" n´est pas quelqu´un de très fiable.
Premièrement, il n´y avait en effet pas de rapport, mais c´était juste une question pour être sympa. ^^
De deux, j´ai dit que ce n´était PAS une excuse. Je ne dis pas que ce que j´ai fait est bien ou mal, c´est aucun des deux, c´était juste une soirée comme ça.
Troisièmement concernant l´amour, je pense qu´il est presque totalement mort, et si il en existe encore un peu, il disparaît avec le temps, très vite...
Et enfin, on se carressait tous les deux la jambe (je précise quand même) et c´est elle qui a éssayé de m´embrasser, et c´est MOI qui l´ai repoussée. Donc au final, on était tous les deux coupables, et elle encore plus que moi.
De toute façon ces deux filles (donc ma copine et l´autre) elles se sont déjà embrassée les deux, et devant moi en plus. Bon c´est sûr que c´est plutôt agréable... Franchement ma copine elle comprendrait tout à fait, et surtout elle me remercierait de pas avoir cédé à la tentation de coucher avec elle.