CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:07:20

Je pensais à ce fake et tout d´un coup il arrive, c´est de la télépathie à n´en pas douter :bave:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
12 janvier 2008 à 15:10:26

Ouais soirée géniale franchement.
Alber >>> Sur les 6 bouteilles de vin, j´en ai bu deux et demi (normal c´est moi qui payait). A la fin de la soirée, à la dernière bouteille, le serveur est arrivé pour me faire tester le vin, et j´étais tellement mort, que j´ai voulu prendre le verre, et je l´ai balancé contre moi, j´étais trempé. Heureusement c´était du blanc, parce que vu comme j´étais habillé, ça m´aurait bien embêté le contraire.
J´avais mon plus beau t-shirt, un Dolce Gabanna rose clair, et des fringues noirs diesels, trop trop classes. :bave:

Ca m´aurait fait shleu. :o))

"faut dire que je lui avait carressé la jambe toute la soirée et je l´avais dragué comme un malade"
" :d) OMFG :rire: le mec qui drague comme un taré la meilleure amie de sa meuf, comme attitude de racl´ on fait difficilement mieux :rire: "

:d) Que veux-tu ? Elle était en minijupe, et elle portait un de ces décolletés. Et puis elle kiffait quand je la carressais, je vous assure. :bave:
Mais le pire pour elle c´est qu´après je l´ai balancé quand elle a voulu m´embrasser, c´est dégeulasse de ma part. Genre je drague la fille, et après je l´envoie balader. :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:15:30

Parlons de ta relation avec ta copine, c´est du sérieux ? :sarcastic:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
12 janvier 2008 à 15:18:59

Franchement oui, ça se passe super bien. ^^
Mais c´est pas si après je drague une autre fille que je veux plus être avec la mienne. Ca c´est ce que le monde pense, mais c´est débile. Tous les gars sont attirés par le sexe, il n´y a pas de secret là-dessus. Tu peux très bien aimer une fille, mais quand même vouloir te taper une bonnasse du coin.

Mais bon, pour le moment avec ma copine ça va très bien. Dommage juste qu´elle ne pouvait pas sortir ce soir-là, la soirée aurait été mieux pour moi. :o))

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:22:55

" Dommage juste qu´elle ne pouvait pas sortir ce soir-là, la soirée aurait été mieux pour moi."

L´indicateur d ´hypocrisie a explosé.

" Tous les gars sont attirés par le sexe, il n´y a pas de secret là-dessus "
:d) On ne te dit pas le contraire, mais y a une nette différence entre être attiré par la meilleure amie de ta copine et la draguer comme un gros porc pendant toute une soirée pour ensuite la jeter comme une merde :rire:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
12 janvier 2008 à 15:31:28

" Tous les gars sont attirés par le sexe, il n´y a pas de secret là-dessus "
:d) On ne te dit pas le contraire, mais y a une nette différence entre être attiré par la meilleure amie de ta copine et la draguer comme un gros porc pendant toute une soirée pour ensuite la jeter comme une merde :rire:

Je ne dit pas le contraire, mais bon, on en profite, on a qu´une vie. :p) "Live life everyday, as it were your last."
Citation par moi d´ailleurs. ^^

"L´indicateur d ´hypocrisie a explosé."
Ca aurait été mieux pour moi et elle, c´est tout. Je vais pas dire que ça aurait été mieux pour le gland à la table d´en face, parce qu´il en a rien à faire lui. ^^

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:58:36

Mat :d) nan c´est pas banale :noel: mais ça fait un bail, j´avais 14 ans :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:30:17

:pacg: C´etait pas elle ta premiere fois quand meme. :(
Parce que si je me souviens bien, c´etait a 13 ans et demi. :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:32:15

Perso, quand j´aime vraiment ma meuf, je m´amuse pas a chauffer sa copine. :sarcastic:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
12 janvier 2008 à 16:44:46

Nums >>> T´as une copine toi en ce moment ?
Je pense que l´amour est mort, ça n´existe plus. :non:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:47:26

De toute evidence la conception d´une "relation serieuse" de jeremy est très spéciale, je ne cherhce plus à argumenter ( quand à alber on en parle mêmepas :noel: ) .

" Je pense que l´amour est mort, ça n´existe plus. :non: "
FAKE
Un nouveau boulet a hacké le pseudo de jeremy, c´est pas possible autrement.
De toutes les raisons en plastic que t´aurais pu donner pour te justifier celle là est des plus à chier.

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
12 janvier 2008 à 16:49:36

J´éssaye pas de me justifier. ^^
Je dis juste que je pense qu´aujourd´hui l´amour est perverti par notre société, l´argent, et les médias. C´est pas pour rien que 2 mariages sur 3 se terminent en divorce aujorud´hui, et ce chiffre ne fait qu´augmenter depuis les années 90. :-)))

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:59:25

Non je n´ai pas de copine en ce moment mais je vois pas le rapport.

NON l´amour n´est pas mort. Comme le dit Mat tu donne cette excuse pour te justifier mais si l´amour était mort aucun relation amoureuse ne se réaliserait.

Franchement je serait la copine a ta meuf, j´irait tout lui balancer pour qu´elle voit que son "petit ami" n´est pas quelqu´un de très fiable.

Ne le prend pas mal mais tu as fait une connerie.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:04:22

Nan mais tu sais quand t´es bourré tu sais plus exactement ce que tu fais ^^

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:07:18

Je peut pas te dire, je l´est jamais été.

Mais j´espere que tous les gars bourrés ne chauffent pas des meufs alors qu´ils en ont une. :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:09:08

bah ouai :( ^^

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:17:12

:pacg: Alors je vais vous dire mon point de vue.
Selon moi, l´amour n´est tout de meme pas mort, s´il est vrai que son existence est de plus en plus reduite dans notre societe, il existe encore, et moi je veux de toute facon y croire.

Pour le comportement de Jeremy, il y a des cotes pour lesquels il a raison.
Premierement, il est vrai que les mecs sont assez attires par le sexe, et ont plus de pulsions (qu´ils maitrisent d´ailleurs moins) que les filles. Je pense que ce type de pulsion a de plus ete renforce par le fait que Jeremy etait completement bourre.
Cependant, il faut avouer que tout de meme c´est pas super gentil pour ta meuf.
Je sais que tu vis une periode difficile, et ta meuf est l´une des seules choses qui te fait tenir le coup. Alors ne fais pas certaines choses qui te ferait la perdre, tu t´en mordrais les doigts.
Et si tu la trompes, non seulement elle te quittera et tu seras malheureux, mais en plus tu te feras peut-etre insulter par certaines personnes de ton entourage, te reprochant ton comportement etc...
Et ca tu ne t´en remettrais pas. :pacd:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:18:32
  1. Nums35 profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 16:59:25 avertir modérateur
  3. Non je n´ai pas de copine en ce moment mais je vois pas le rapport.

NON l´amour n´est pas mort. Comme le dit Mat tu donne cette excuse pour te justifier mais si l´amour était mort aucun relation amoureuse ne se réaliserait.

Franchement je serait la copine a ta meuf, j´irait tout lui balancer pour qu´elle voit que son "petit ami" n´est pas quelqu´un de très fiable.

:d) Premièrement, il n´y avait en effet pas de rapport, mais c´était juste une question pour être sympa. ^^
:d) De deux, j´ai dit que ce n´était PAS une excuse. Je ne dis pas que ce que j´ai fait est bien ou mal, c´est aucun des deux, c´était juste une soirée comme ça.
:d) Troisièmement concernant l´amour, je pense qu´il est presque totalement mort, et si il en existe encore un peu, il disparaît avec le temps, très vite...
:d) Et enfin, on se carressait tous les deux la jambe (je précise quand même) et c´est elle qui a éssayé de m´embrasser, et c´est MOI qui l´ai repoussée. Donc au final, on était tous les deux coupables, et elle encore plus que moi.

De toute façon ces deux filles (donc ma copine et l´autre) elles se sont déjà embrassée les deux, et devant moi en plus. Bon c´est sûr que c´est plutôt agréable... Franchement ma copine elle comprendrait tout à fait, et surtout elle me remercierait de pas avoir cédé à la tentation de coucher avec elle. :ok:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:21:51

Klem >>> Voilà. ^^
Je pense avoir répondu en bonne partie à certaines de tes affiramtions, mêem sans avoir vu ton post.

:cool:

IoOl
IoOl
Niveau 1
12 janvier 2008 à 17:30:12

J´éssaye juste un petit truc :
[smiley]3257[/smiley]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment