- Klem75PES profil
- Posté le 11 janvier 2008 à 19:30:08 avertir modérateur
- Moi ce soir je vais voir "Je suis une legende", je vous dirais comment c´est.
Je l´ai vu, je l´ai trouvé moyen. J´ai surtout détesté la fin, trop courte, on a l´impression qu´ils avaient plus d´idées et qu´ils voulaient boucler l´histoire. ^^
OMFG hier soir, j´ai passé une de ces soirées, c´était hallucinant. On est descendu dans un bar (un truc pour les gars qu´ont du fric bien sûr
). On était cinq, et on a bu :
~~> 6 bouteilles de vin (la bouteille la moins cher coûte 40€ mais on tournait autour de 80€).
~~> 1.5 litre de bière (entre moi et un autre gars). ^^
~~> 6 cocktails pour 3 (dont moi).
~~> 1 bouteille de vodka (prix environ 200 balles
).
J´ai fini par claquer au total 500€ (prix adapté des francs suisse pour mega
). Mais bon, que c´était bon. 
Par contre maintenant je suis totalement malade, j´ai envie de vomir, et j´ai trop trop trop mal à la tête. =(
Le truc marrant aussi, c´est que la meilleure copine de ma petite copine (qui ne pouvait pas venir) a éssayé de m´embrasser quand je la raccompagnait au bus (faut dire que je lui avait carressé la jambe toute la soirée et je l´avais dragué comme un malade). Mais bon, bien que j´avais trop envie d´elle, j´étais assez sobre pour lui dire poliment d´aller se faire voir, je l´ai repoussé. ^^
Le truc c´est qu´elle s´en serait voulu tellement après ça, surtout que c´est la meilleure amie de ma copine.
Enfin bon, c´était bien bon cette soirée, délirante, folle, chère (
), mais tellement bonne.
Et salut tout le monde.