Bon les gars moi je vais vous raconter, tout ce... enfin je vais vous raconter
J´avais décidé de brancher ma Wii sur ma télé HD pour Noël, je l´ai fait, j´ai eu un peu à trouver une bonne place pour ma réglette, j´ai fini par trouver une place à peu près correcte mais ce n´était toujours pas parfait, quand je jouais (Mario Galaxy
) ça allait c´était pas trop gênant, mais quand j´allais sur Internet c´était super chaud pour écrire (je pouvais pas brancher mon clavier, j´étais trop loin, ou sinon je devais être super proche de mon écran), c´est pour ça que je passais (écrivait) pas beaucoup.
Mais ça c´est de l´histoire ancienne, j´ai rebranché ma Wii dans ma chambre, j´ai mon clavier, mon lit, et je peux aller sur tous les sites dont j´ai envie (si j´allais sur des sites cochons alors que j´étais dans le salon, l´endroit bien visible par tout le monde, voilà quoi
) . Et en plus c´est vrai que la Wii sur un écran HD sans cable spécial c´est de très basse qualité (graphismes tout pourris
), Zelda TP c´est vraiment moche, Mario Galaxy c´était (super) beau mais c´est peut-être parce que j´ai pas vu sur un écran normal.