Bonjour tout le monde!
J´ai eu pour noël une nintendo DS avec pokémon perle ( que je me suis moi même offert ^^) et après j´ai eu un linker (cette fois, c´est ma mère qui me l´a offert, je ne vais quand même pas m´achter tout mes cadeaux moi même^^) et une ami à ma mère m´a donné un CD avec de nombreux jeux donc la plupart sont pourri... Mais j´ai surtout joué à trauma center et ce jeu est vraiment le jeu le plus dur auquelle j´ai joué!! il y a certain niveau qui sont impossible à faire sans code! (je me rappelle être resté 1H30 sur une même opération jusqu´à ce que je décide d´utiliser des codes...) . C´est super dur! Et après avoir finit ce jeu, j´ai voulue tester zelda mais j´étais presque sûr que je m´ennuirai sur ce jeu autant que sur les précédants et là, j´ai été étonné: le zelda sur DS est excellents! je ne me suis absolument pas ennuié alors que je ne suis pas fan de ce genre de jeu. J´ai aussi beaucoup joué à pokémon perle, j´y jouait du matin au soir, même en mangeant des fois^^ j´y jouais même jusqu´à minuit mais je comence un peu à me calmer maintenant^^. Mais j´ai été étoné que nintendo arrive enfin à faire d´autre jeu que pokémon qui ne m´ennuie pas^^
Si num repasse par là, j´aimerai qu´il me dise comment est son équipe car maintenant que je connait bien les nouveau pokémon et les nouvelles attaque, j´ai tout bien assimilé ( à peu près quand même, c´est trop dur de tout apprendre d´un coup^^). Et j´en ai déjà profité pour créé une équipe sur le papier que je vais bientôt créé in game ( une belle équipe de sweeper physique
Je plaint se qui mettent des éponges spécial contre moi car ça ne sert à rien ^^)