CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:39:40

Mat >>> De toute façon j´ai oublié ce que je voulais te dire. :noel:

Et puis tu voulais dire 2000 posts d´AsM. :o))
Désolé de casser ton délire. :hap:

peaceguy395
peaceguy395
Niveau 1
27 décembre 2007 à 14:11:59

vive le quebec libre

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:27:13

Mais on s´en fout des doubles posts. :noel: En fait, parfois on en fait tout simplement parce que quelqu´un a posté entre-temps, que personne ne répond. :( Donc, là, c´est pas du boost. :o)) Et puis, les stats aussi on s´en fout. :fou: Aujourd´hui, je m´en fous de tout. :nah:

Et aussi, pourquoi tu regroupes pas tous tes pseudos Jeremy, parce que comme ça, les stats ne seront pas erronées. :o)) C´est vrai quoi. :snif:

Et puis, bonjour tout le monde, la forme. :ange: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:31:24

Salut Jerem. :)
J´suis au bureau. :mort:

J´ai trop envie de sortir, j´en ai marre, je fais du boulot de secrétaire. :snif: Demain ça va être mon dernier jour au bureau (enfin :bave: ) et après j´arrête. :content:

Et je ne regroupe pas mes pseudos parce qu´en fin de compte, même en regroupant je ne dois gagner que quelques centaines de messages et je suis content avec un seul. Mais bon, si j´en vois l´utilité un jour où j´ai du temps je le ferai. :ok:

Jerem regarde-moi ça:
http://www.antre-jv.com/perles.php?forum=16

:rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:43:08

Courage pour ton ton avant-dernier jour de boulot là-bas alors. :mort: En même temps, je ne peux pas encore comprendre, je suis toujours dans la même école depuis que je suis né. :o))

Moi je vois l´utilité, ton pseudo ne sera plus en noir, et donc moche. :ok: Il se mettra en bleu, et ça, ça roxx. :bave: :fou:

Oui, tu me l´avais montrée hier en même temps ta perle. :hum: Mais bon, elle méritait d´être dedans en tout cas. :o)) Ma première apparition à moi sur une perle. :fou: :fier: :cool:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:45:55

Et c´est grâce à moi qu´elle y est. :cool:
Encore dans la MàJ de la semaine dernière mon pseudo était en rouge dans les stats, mais depuis mon hack il apparaît à nouveau en vulgaire noir. :( Donc si je récup´ mes accès je devrais retrouver un pseudo en rouge. :)

Hier tu me répondais pas sur MSN alors je pouvais pas savoir que tu l´avais vue. :hum:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:33:44

Oui, c´est vrai, tu étais modo. :o)) Mais tu peux le mettre en bleu maintenant, et quand tu seras de nouveau modo, je l´espère pour toi, il se mettra en rouge. :-))) :mort:

C´est toi qui m´a dit que si j´étais vénère, je devais pas répondre, alors, je réponds pas moi. :ok: :-p :mac:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
27 décembre 2007 à 22:00:10

Hey :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:45:31

Arf, v´là le type super dangereux qu´il faut pas ennuyer. :peur: :fou: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 08:19:19

Tout le modne est parti en vacances ici. :mort:
Le blabla est tout ce qu´il y a de plus mort. :peur:

Donc je vous souhaite d´avance une très bonne journée, et je vous dis à ce soir. :-p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:27:18

Salut, oui c´est mort, mais c´est pas la fin du monde. :oui: :mort: :( J´ai déjà entendu un "à ce soir" hier, mais j´ai vu personne se ramener le soir, bizarre. :(

Sinon, bonne journée tout le monde, la forme. :ange: :mac:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:59:20

Enfin j´arrive à me connecter, un exploit sur l´ordi de merde que je squatte actuellement :content:

Perso je trouve les pseudos en noir plus stylés qu´en bleu.
Les bleus à partir d´un certain niveau dans les stats c´est banal, tout le monde a son pseudo de cette couleur là.
En plus le noir a une valeur symbolique, il prouve que tu es capable d´aller dans les hauteurs sans utiliser des tas de fake à la con, que tu peux aller loin avec ton unique pseudo :bave:
Je m´enflamme xD

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:26:12

Dsl du double post mais jeremy si tu pouvais faire un petit effort pour fermer les TnRplR parceque là je suis seul à faire respecter TES règles :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:06:40

Eho quand je vois des topipcs nRplR je le dit à l´auteur, mais quand ils veulent pas écouter (comme il y en a beaucoup d´ailleurs :( ) ça sert à rien de se disputer. Ils seront fermés dès l´arrivée d´un nouveau modo.

Par contre là je ne peux rien faire, parce que je suis au travail, et je n´ai pas tout le temps du monde. :-( (je ne sais pas quand mon patron va rentrer :o)) ).

Et puis hier soir je ne suis pas venu une seconde, faute de copine et de père débile. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:05:43

Mat :d) Tu sais, mes pseudos regroupés ou pas, ça change pas grand-chose, une centaine de post à tout casser. :rire2: On verrait pas trop la différence. :) Et puis, j´en ai d´autres à regroupés encore, que là je pourrais avoir facilement 200 posts de plus, mais on s´en fout. :(

Jerem :d) Mais m´empêche que maintenant que tu modères plus, tu passes encore moins. :( C´est quoi cette organisation. :diable: Peut-être que justement en continuant à faire ton "modérateur" les admins verront que tu tenais vraiment à un forum tranquille. :ange: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:57:58

Oui, bah je suis désolé si j´ai une copine moi (vent :noel: ) et puis si j´ai une vie moi ( vent 2 :noel: ). :content:
Non je rigole, mais bon, c´est la combinaison père débile + copine qui m´a empêché de venir, je suis rentré à 00:30 hier soir, et mon père avait coupé la connexion, donc je pouvais pas faire autrement. ^^

Mais là Mat sera content que j´ai fait un peu ma loi, j´ai même menacé de bann´ temporaire ceux qui postaient après mon poste. :rire: Bon, connerie, surtout que j´ai plus accès au 103, mais bon, ils le savent pas eux. :noel:

Mat >>> Tu m´as déjà pas dit ce que t´avais pensé de ma dernière chanson ( :( ) mais tiens, je te donne encore de la zik. Il s´agit d´un rappeur amateur qui compte sortir un album bientôt, et il a quelques une de ces chansons (qui déchirent je trouve :bave: ) à cette adresse:
http://www.myspace.com/secrostar

Tu me diras ce que tu en pense. :ok: :fete:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:15:21

:pacg: Que c´est bon d´avoir des grands parents dans l´ère du temps. :content:
Mes grands-parents de chaque coté ont des ordis, et ca me permet chaque année de pouvoir aller sur l´ordi meme en vacances. :bave:
Sinon ca va bien? :noel:

J´ai remarqué que personne a part Jeremy n´avait réagi face a mon poeme superbe que je vous avais fait. :-(

P-S: j´ai découvert une chanson que j´adore, j´ai oublié le titre, mais c´est Blacko et Soprano. :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:18:12

Salut Klem. :bave:
Ca va bien. :oui:

J´ai retrouvé les 900€ que j´avais perdu dans le train, tu parles d´une surprise. :content: J´étais trop heureux, vous vous imaginez même pas. :)

Tu nous diras quand tu te souviendras du titre, et si t´as le temps, écoute la musique que j´ai mise au-dessus. :o))
Et ton poème était très bien, je te le dis moi. :oui: :coeur:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:26:37

:pacg: Pour etre tout a fait franc, ce n´est pas vraiment mon truc.
A vrai dire, je n´aime pas trop le rap, le seul qui me plaise vraiment est le rap francais engagé comme par exemple la dernière chanson de Soprano dont j´ai d´ailleurs retrouvé le titre: "Ferme les yeux".
Sinon a moi de t´en faire écouter une que j´adore. :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=jpJ4FZJEFpw

Fais pas gaffe au clip, enfin regarde le si t´en as envie, mais c´est surtout la chanson que j´aime. :-d :pacd:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:27:47

:salut: tout le monde, ça fait (je crois) un bout de temps :)

Ce soir, l´année des Guignols, suivi dimanche de celle du Zapping. Belle occasion de revivre les évènements d´une année 2007 particulièrement chargée, avec les élections présidentielle et législative, la Coupe du Monde de rugby qui s´est déroulée chez nous et autres évènements heureux (le retour de Polnareff :bave: ) ou tristes (la mort de l´abbé Pierre, snif :-( )...

Nous sommes (encore) en 2007 et vous regardez (toujours) trop la télévision (la preuve avec moi)... Bonsoir!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections