CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Arcade ou nombril ?

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
01 août 2008 à 12:30:40

vous m'aver un peu degouter mais c'est pas vous qui m'aver fais changer d'avis hier je suis alé aucinée avec une ami et je lui ai parlé de sa et elle ma dis que dans sa famille quelqu'un avais chopé une infection ou un truc dans le jenre et sa ma fais peu donc j'en fais pas

peace2
peace2
Niveau 9
01 août 2008 à 13:04:00

oreille :oui:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
01 août 2008 à 13:20:17

the-bouse74 :d) m'en fous vous m'aver degouter je vais pas en fair. :d) la té en train de dire que cé grace a nous que tu te mettra pas de percing :oui:

ta g**** kingdom_tapette :d) mon nom c'est kingdom_fantasy pas kingdom_tapette parce que cé toi la tapette :diable:

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
01 août 2008 à 13:34:47

des que l'on vous dis homo vous penser a unmec qui tord du cul qui a une voix de fille qui est maniéré mais enfait sa c'est que des cliché.

C'est toi la tapette car des que tu vois 2 mec se tenir la main ta envi de vomir

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
01 août 2008 à 14:03:31

the-bouse74 :d) arrète de parler tu me fé de la peine

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
01 août 2008 à 14:13:58

c'est toi qui me fais de la peine.
Je te plain d'etre aussi c**.

chavez42
chavez42
Niveau 7
01 août 2008 à 18:23:57

oula je suis pas venus depuis une demi journée et ça devient déjà virulent calmé vous les gars. voilons entre homo et homophobe on peut s'entendre euh ... j'ai pas dis une connerie là ? :ouch2: en tout cas DU CALME !!

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
01 août 2008 à 19:03:06

si ta dis une conneri !!!!!

Un homo et un pauv c** sa a du mal a s'entendre, comme un hétéro et un pauv c**

oui, oui je parle bien de toi kingdom_tapette parce que tu fais fort ein ? un mec qui tien la main a un autre mec sa te donne envi de vomir et bah fau le fair kan meme

chavez42
chavez42
Niveau 7
01 août 2008 à 19:20:20

bah quoi il y a rien de mal a ça moi ça me dégoute aussi mais c'est pas une raison d'être grossier !!! (je parle au deux)

Action-replay3
Action-replay3
Niveau 9
02 août 2008 à 01:58:37

vous savez , ont peut dire pareil de vous que sa nous dégoute que vous tenez la mains a votre copine !
c'est pour marre de tout c'est c*nn*rd d'homophobe , aller tous crever !

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
02 août 2008 à 10:34:54

the-bouse74 :d) cé bon tup e te marié avec action-replay3, il est aussi P.D.

Marv13
Marv13
Niveau 10
02 août 2008 à 10:42:22

Homo ou Hétero,

vous êtes tous des glands en tout cas.

Kingdom_Fantasy, on voit bien que tu n'as que 14 ans, t'es encore très loin de devenir mature. Avec tes agressions et tes vannes digne d'un élève de primaire...
Et puis tu te crois malin en faisant de ta gueule et en insultant les autres sur des forums? Dans la réalité c'est toi la victime ou quoi? Ok, t'es homophobe, mais en même ils t'ont rien fait, alors écrase. A lire tes posts sur ce topic on dirait un skinhead. Ton homophobie, c'est plus de l'homophobie, c'est du racisme.

The-Boss74, au lieu de continuer a discuter comme un idiot avec d'autres idiots, je vois pas pourquoi tu reviens toujours sur ce topic pour répondre.
Si tu les trouves tellement cons, laisse-les parler dans le vent.
Ta question d'arcade ou nombril, tout le monde s'en tape, c'est devenu un topic de gamins qui s'envoient des piques.

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
02 août 2008 à 14:14:15

je repont toujour car j'aime pas me laisser insulter.

Kingdom_fantasy: tes remarques sont vraiment d'une débilité!!!

enfait elle sont comme toi lourde et conne

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
03 août 2008 à 14:45:49

toi tes vraimentle roi des c** tes le premier a te plaindre que mes topic sont a chier et t'en remonte un qu'on avais pas vu depui 1 jour et demi.

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
03 août 2008 à 14:54:06

C'est toi qui devrai plutot la fermer avec tes phrasses bidon et tu repette tout les temp les meme choses

donc taggle

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
03 août 2008 à 14:56:01

J'ai une super idée : fais-toi faire un Prince Albert, avec un peu de chance, ça s'infectera, tu ne pourras pas te reproduire, entrera aux Darwin Awards et ça évitera à ma progéniture de rencontrer un jour celle que tu aurais pu avoir.

Marv13
Marv13
Niveau 10
03 août 2008 à 14:56:33

Tout porte a croire que t'es plus bete que Kingdom_Fantasy.....

C'est pas en lui disant de la fermer qu'il va le faire. De plus tu remontes aussi bien ce topic. Alors laisse parler et couler.

Et alors qu'il t'insulte?? T'es sur un forum, que tu lui répondes ne changera rien.
Tu dis que t'aimes pas te faire insulter, soit, mais soit un peu plus malin et ne lui réponds plus. Si tu le trouves tellement con, tu devrais même pas lui faire ce plaisir de répondre.

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
03 août 2008 à 14:58:44

ok mais je dis jsute un truc :

Nathiel : J'ai une super idée : fais-toi faire un Prince Albert, avec un peu de chance, ça s'infectera, tu ne pourras pas te reproduire, entrera aux Darwin Awards et ça évitera à ma progéniture de rencontrer un jour celle que tu aurais pu avoir.

On ta jamais dis que 2 mec sa pouvais pas se reproduire ?
et hors de question pour un Prince Albert :malade:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
03 août 2008 à 15:02:37

Ah merde x] je croyais que c'était kingdom_truc qui avait lancé le sujet, toutes mes plus plates excuses the-boss74 :/

Alors pour répondre plus sérieusement, gay ou pas gay (ou rame... ok c'est nul j'me tais), je trouve ça laid les piercings au nombril chez les mecs, à mon humble avis, le piercing à l'arcade c'est nettement plus sympa. Sinon je ne sais plus si quelqu'un a déjà répondu mais le piercing est autorisé en France chez les mineurs de plus de 15 ans accompagnés par un de ses parents.

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
03 août 2008 à 15:04:42

excuses accepté

tout facon je veu plus me fair de piercingmais merci quand meme.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections