Je ne sais pas...
La 360 est clairement meilleur que la PS3 actuellement et personne ne peut le contredire, la PS3 n'a presque rien et la 360 voit encore plein de bon jeu arrivé (fable 2, GeOW2, etc..) Mais je pense que la Xbox, malgré qu'elle ai les meilleurs jeu et une qualité légèrement inférieur à celle de la PS3 actuellement, elle se fait doublé par cette dernière sans aucune raison.Ce qui a pour conséquence que les devlopeur vont surtout se tourner vers la PS3 à long terme donc pour ceux qui n'ont pas encore de next-gen, je vous déconseil de prendre la 360, elle n'a plus beaucoup d'avenir (encore 1 ans ou 2 puis plus rien malheureusement...).
La PS3 à plus d'avenir avec le blu-ray et le fait qu'elle se vende mieux qu'une console meilleur qu'elle sans avoir d'aussi bon jeu donc quand elle aura enfin des jeux de la qualité des jeux 360, elle se vendra 3 fois plus que maintenant
Certe la 360 a un dernier "baroud d'honneur" avec l'arrivé de bon jeu ( fable 2, GeOW2, Mass effect, FF13 qui n'est plus une exclu PS3) mais le support DVD finira par avoir raison d'elle car dans 2 ou 3 ans je suppose que les jeux prendront trop de place pour un DVD, le blu-ray sera obligatoire.
A ceux qui n'ont pas encore de next-gen, attendez encre un peu avant d'en acheter une de ses deux là, pour ne pas acheter une console qui mourra 2 ans après