3) Oui devant un film.
Devant l'Effet Papillon, à la fin, quand Ashton Cutchert s'aperçoit que pour que sa belle soit heureuse il faut changer une seul chose dans sont passé. Le fait de ce connaitre. Alors, 8ans après quand il la revoit dans la rue lui la reconnais (évidemment pas elle) il s'arrete, hésite à aller la voir et finalement il préfére continué son chemin parce qu'il sait qu'il va encore lui faire mal
Parce que lui il l'aime mais ne peut pas allé vers elle ça doit être horrible
Et reçemment, devant Into The Wild, quand le jeune est dans la voiture du veillard, le veillard lui dis je suis le dernier de ma génération tu voudrais pas que je t'adoptes pour pas que le nom s'arrete.
Le jeune géné lui dis "On en reparlera à mon retour" où comment dire non sans vexé parce que les deux le savait qu'il ne reviendrai JAMAIS.
Ou bien encore à la fin du film, quand il meurt.
On voit ces yeux tourné vers le ciel. Il dit:
-Si je vous serrai maintenant dans mes bras veriez-vous la même chose que moi ?
Ensuite, plan sur la mère qui est sans nouvelle depuis 1an et demi, qui regarde le ciel en même temps et s'imagine serer son fils dans ces bras
Tous ceux qui ont vu ce film sauront de quoi je parle, et ceux qui ne l'ont pas vu jeter vous dessus parce que c'est un CHEF D'OEUVRE.