CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Informatique] Firefox version 3

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:29:51

Comme vous le savez tous ( ou pas :noel: ) la nouvelle version de firefox, firefox 3 a été mis en ligne le 17 juin à 19 heures :)
Et elle en est aujourd'hui à plus de 15 millions de téléchargement dans le monde :ok:
Voici un lien pour télécharger cette nouvelle version : http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/
http://www.firefox3.fr/
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

Voilà, alors je vous le demande, qu'avez vous pensé de cette version ? :-)

Faites moi part de vos avis :)
Pourquoi cette version vous a-t-elle plu/déplu :-)))
Avec des avis argumenté s'il vous plaît :)

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
22 juin 2008 à 10:37:37

ça fait qq jours que je l'ai et pour le moment c'est "ouais, bof", perso j'ai pas vu de gros changements ... :sarcastic:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:41:12

Les changements esthétiques sont pas forcément très beaux ...

Aero Fox ne fait pas comment avant ...

En gros, je trouve que Firefox est devenu plus moche.
Point positif : l'historique est bien mieux qu'avant.

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
22 juin 2008 à 10:45:11

Ouais bof l'historique vu que certains (comme moi) s'en servent jamais car on peut nettoyer l'historique après la fermeture du renard de feu :o))

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:32:17

Bah faut quand même noté une amélioration au niveau de la barre d'url qui maintenant ne renvoie plus seulement au lien mais aux sites où le mot se trouve, genre je tape ogame, je peux trouver le forum ogame sur jv :-p
Mais après y a certains bug faut avouer :(
Comme celui-ci :o)) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-1-0-1-0-0.htm#message_11577576

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:46:04

Firefox 3, je l'attendais mais au final, je suis déçu.
L'esthétique est devenue moche, les changements annoncés comme très bon, ben je les cherche encore, des bugs dans l'affichage des caractères ou des smileys.

Franchement, c'est dans la continuité de la Version 2.0, donc je comprends pas très bien le fait de l'appeler 3.0 .

Kenshin-Hack
Kenshin-Hack
Niveau 7
22 juin 2008 à 13:35:49

Punaise y a encore des bornés...c'est pas renard de feu mais panda roux !!
Firefox est le surnom que l'on donne aux pandas roux.

Et puis Firefox 3, j'en suis content, on dirait pas mais y a un boulot enorme derrière. Et puis la navigation est plus rapide, ça se ressent.
Après, il me bouffe 80 % du CPU...ça ça craint.

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:48:02

Par contre, il est bien pour les quizz :o))
On est plus obligé de recliquer dans l'aerapost
Comme dirait boss, comprendra qui pourra :pacg:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
22 juin 2008 à 17:38:14

Pour faire des configs, cette nouvelle barre d'URL est bien pratique... J'ai dans l'historique l'adresse des composants, et il suffis de quelques mots cles pour retrouvé la page :oui:

Une pure merveille !

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:48:58
  1. Kenshin-Hack Voir le profil de Kenshin-Hack
  2. Posté le 22 juin 2008 à 13:35:49 Avertir un modérateur

#

Après, il me bouffe 80 % du CPU...ça ça craint.

Chaud il me prend juste 3%...

elkahiman
elkahiman
Niveau 6
23 juin 2008 à 02:44:35

Je l'utilise depuis les version beta et je le trouve bcp plus rapide que la version 2 pour afficher les pages (l'interpréteur a été revu c'est ce qui fait que c'est la version 3).
graphiquement je le trouve un peu plus simpa, moins old school qu'avant.
Aprés ce qui fait la force de firefox c'est ses extensions, donc de ce coté là, c'est toujours aussi bien que le 2.
il bouffe aussi beaucoup moins de ressources chez moi que ce soit au niveau mémoire (avec mes 70 extensions ^^) ou processeur.

donc je l'ai adopté comme il ce doit, et c'est une très bonne évolution.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:55:08

je trouve le bouton précédent pas mal aussi :p) ^^

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:42:06

:pacg: Oui je viens de le telecharger a l'instant. :hap:
L'interface est un peu plus claire au niveau des couleurs, je trouve ca super joli. :oui: :pacd:

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:22:55

je te plussoie :p)

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:20:50

Pas télécharger :)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:31:58

Ça fait déjà quelques mois que j'ai la version bêta et j'ai téléchargé la version finale il y a environ une semaine. Aucun changement vraiment majeur à part que le fureteur correspond mieux aux normes HTML, CSS, XHTML, XML, JavaScript, mais aussi DOM, MathML, XSL ou encore XPath.

De plus, il passe très bien les tests Acid2 et Acid3:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/c/c3/Acid2.png
L'image affichée par le navigateur web lorsqu'il passe le test Acid2 avec succès. À noter que dans le vrai test, le nez s'illumine de bleu lorsqu'il est survolé par le pointeur de la souris.

Le vrai test:
http://www.webstandards.org/files/acid2/test_1-0.html#top

Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
28 juin 2008 à 20:09:08

Perso jlé pas téléchargé, Ca sens un peu le produit pas fini vu que 3h après ils avaient trouvé un bug :x

bob-gratton
bob-gratton
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:30:58

je ne sais pas pour lesthetique ( jutilise le theme nasa night launch)
pour la vitesse et tout je vois aucune difference

bob-gratton
bob-gratton
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:12:20

jai fait le acid test dans explorer. si vous voulez voir un smiley qui se fait dechiqueter sa doit ressembler a sa!

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:47:53

Finalement, au bout d'une semaine de pratique, il devient plaisant :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment