Ça fait déjà quelques mois que j'ai la version bêta et j'ai téléchargé la version finale il y a environ une semaine. Aucun changement vraiment majeur à part que le fureteur correspond mieux aux normes HTML, CSS, XHTML, XML, JavaScript, mais aussi DOM, MathML, XSL ou encore XPath.
De plus, il passe très bien les tests Acid2 et Acid3:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/c/c3/Acid2.png
L'image affichée par le navigateur web lorsqu'il passe le test Acid2 avec succès. À noter que dans le vrai test, le nez s'illumine de bleu lorsqu'il est survolé par le pointeur de la souris.
Le vrai test:
http://www.webstandards.org/files/acid2/test_1-0.html#top