Eh oui chers amis, après nottingham et notamment l'élimination en demi-final de Gaël Monfils, nous nous approchons à grand pas de Wimbledon ...
Ces dernières années ont vu la domination du Suisse et n° 1 mondial j'ai nommé Roger Federer 
Cependant succédant à Rollang Garros, ce tournoi va peut-être révélé un Roger Federer douteux et un Raphaël Nadal entreprenant 
Pour ceux qui ne le saurais pas, le tournoi débutera le 26 Juin prochain ( 1 jour après mon oral de français
ok sma life
)
Je demande toute votre attention :
Alors selon vous, Roger Federer peut-il remporter un 6 ème titre d'affilée à Wimbledon
et accroître par la même occasion sa domination sur gazon ...
Sachant que Federer a battu le record du nombre de victoire d'affilé à Wimbledon au XX è et XXI è siècle
( pour plus d'info http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmar%C3%A8s_du_simple_messieurs_du_tournoi_de_Wimbledon ^^ )
Cependant, face à un Rafal Nadal impressionnant, écœurant même à Roland Garros, Federer a-t-il sa chance ?
Mais, Gasquet peut-il créer la surpirse ? Monfils également ? Hewiit pourra-t-il contester Federer sur gazon qui on le sait est la surface favorite de nos deux joueurs ? 
Parlons aussi de la terreur novak Djocovic qui a déjà remporté un tournoi du grand chelem cette année ...
Bref, ce tournoi premier d'être passionant
A vous de voir ....
Je vous le demande donc : Selon vous, qui gagnera Wimbledon ?
Votez