Mhh quelle bonne idée comme ça les ptits mecs comme moi qui ont pas de quoi se payer le satellite ou le câble seront obligés de payer les chaines publiques
Non mais wow la!
Les pub c'est se qui paye la télé les gens, c'est comme de proposer d'abolir le principe du sponsor se qui ferrait que tous les jeunes athlètes l'auraient bien profond pour trouver l'argent pour espérer commencer leur carrière...
Ok ok ça nous gave de devoir attendre 5 min entre les deux parties de Dr.House pour découvrir qu'en fait le mec il la trompait avec un miss qui avait des morpions se qui a déclenché une réaction allergique pasque elle mangeait beaucoup de jogurths a la myrtille qui sont connues pour déclencher des troubles de la vision chez les femmes de 35 ans mesurant entre 1m 75 et 1 m 78 ayant les cheveux blonds et les yeux verts...
Mais on est bien content de pouvoir aller pisser tranquillou sans rater un bout se son film
Par contre je suis d'accord que les pubs sont absolument nazes et sur leur qualité la je veux bien avouer que faudrait trouver une solution