CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jvc] Qui pour succéder à Snake

adil6
adil6
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:54:51

impossible que ce soit raiden sinon sa serait plus un jeu d'infiltration ce qu'il cé faire il a pas vraiment besoin de se pistolet ou de se caché ^^ moi je pense plutot a un nouveau perso qui se nommerait young snake ou je sais pas enfin l'histoire ce passerait 10 aprés la mort de snake et il parlerait de lui comme une legende etc etc . Impossible que ce soit snake aussi a moins qu'il trouve une potion rajeunissante ou qu'on l'incarne entr1 de pecher ....

ludovicdeflers : sunny pas sonny et encore une fois sa serait pas un jeu d'infiltration si on l'incarne mm si elle a 30 de plus
Slapt : ta franchement bien raison

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:58:30

Sa sera moi !
Mais ne le dites a personne !

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:16:42

je viens de le finir je dirai johnny ;) raiden il peut lui enseigner l'art de se battre

espilon06
espilon06
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:29:28

Snake est irremplaçable. :)
Sinon Chuck. :noel:
Enfin plus sérieusement je pense plutôt que si il devait à nouveau y avoir une saga Metal Gear, le héros et le contexte serait unique, Kojima nous réserve surement plein de surprises, du moins nous l'espérons. :oui:

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:19:02

oups j'ai creer un topic sur le sujet du spoil du fils de vamp :s alors ce n'est pas un spoil ?ok

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
18 juin 2008 à 19:22:00

Comment voulez vous faire un sondage objectif si vous ne proposez pas "obiwan kenobi"?

tsss :D

g2shad_ls_back
g2shad_ls_back
Niveau 6
18 juin 2008 à 21:11:11

Le bon vieux Johnny :rire: :rire:

Ninou35
Ninou35
Niveau 1
19 juin 2008 à 00:10:49

Bon personnelement je n'ai pas ENCORE le jeux, parce-que Cdiscount ne fait pas dans la rapiditer ! ...

Enfin tout sa pour dire que je connais pas la fin, mais il peut y avoir des possiblitées:
- Raiden en est une.
- J'aurais pu penser a un clone de Solid Snake ou un enfant, mais il me semble qu'il est stérile ?!
- Un personnage inventé reste l'une des choses des plus probable...
Mais je ne pense pas etre vraiment surpris puisque ce ne sera plus Kojima-San aux commandes...

Maruko-san
Maruko-san
Niveau 4
19 juin 2008 à 02:20:43

adil6:"impossible que ce soit raiden sinon sa serait plus un jeu d'infiltration ce qu'il cé faire il a pas vraiment besoin de se pistolet ou de se caché ^^"

Dans le 2, tu le contrôles presque tout le temps...et ça fonctionnait très bien :)

Sinon pour le sondage, j'ai répondu Raiden parce qu'il y a pas mal de flous dans son histoire. Et je l'aime bien ce perso même si pour moi Snake reste mon préféré :-)

adil6
adil6
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:23:38

Oui je sais Maruko-san dans le 2 mais il avait les memes capacités que snake a part que t'avais le katana a la fin mais la il bute des gekko sans problemes alors que snake galere avec un seul sa serait + du rpg sinon , enfin bref c mon avis mais c pas pour autant que sa va etre sa , mon avis pour le prochain : un nouveau perso . En plus si il remette snake sa le fait vraiment plus , en tout cas le scenar serait bien pourri a mon avis . Franchement celui que je veut le plus c raiden mais bon sa serait plus du metal gear aussi

GangstaAnge
GangstaAnge
Niveau 1
19 juin 2008 à 14:05:05

:hum: Solid Snake est irrempaçable, si une nouvelle Série Metal Gear Apparaitrait, Je pense que pour les Fans comme Moi De Snake seraient très déçus , on verrait une sorte de copier coller ! Moi je dirais peut être Sunny, par Son Intelligence et par l'envie de se battre Mais bon une Femme Comme Personnage Principale ;) je ne pense pas que on pourra beaucoup s'identifier à Lui ^^! Faut le Dire, C'est la Fin...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:52:56

Seul Johnny Sasaki peut remplacer le légendaire Solid Snake :oui:

:spoiler:

Par contre qu'il remette sa cagoule, sa tête n'est pas digne d'un Sasaki :non:

:spoiler:

u-corsu-mafiosu
u-corsu-mafiosu
Niveau 8
19 juin 2008 à 17:40:35

moi je dirais un nouveau perso mais ayant un lien avec ceux qu'on connait. ou sinon, ba aucune suite, je pense que mettre sunny serait une erreur de kojima.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment