Je pensait qu'a 15 on avais déjà acquis un minimum de reflexion mais bon pour certains ce n'est pas le cas hum. Je voudrais dire au footix qui a écris une m*rde juste au dessus, que la France a joué sans son meilleur joueur dès la 7eme minute et qu'elle a joué a 10 pendant 65 minutes. A partir de la il est normal que l'Italie ait dominé l'ensemble de la partie, meme l'Autriche en aurait fait de meme.
L'objectivité est un point a revoir chez toi, mon cher pseudo-italien. Ah oui tien c'est quel membre de ta famille qui a de lointaines origines italiennes, aprcxe qu'il y a bien marqué France dans ta CDV
ou alors tu es seulement un gros footix qui ne supportes que les équipes qui gagnent mais kikoolol XD ptdr lol mdr ^^
Acheté je pense pas , mauvais certenaiment ![]()
Les excuses, il en trouveront toujours. C'est toujours comme ça avec les pro-france, le chauvinisme est dans leur génes depuis 98. La France, c'est la meilleure, si elle perd contre une autre équipe, c'est soit parce que les arbitres sont merdiques, soit parce que les joueurs n'ont pas joué à fond. C'est jamais parce qu'il n'y a plus de vrais bons joueurs.
La france a perdu. Point barre.
L'objectivité est un point a revoir chez toi, mon cher pseudo-italien. Ah oui tien c'est quel membre de ta famille qui a de lointaines origines italiennes, aprcxe qu'il y a bien marqué France dans ta CDV
ou alors tu es seulement un gros footix qui ne supportes que les équipes qui gagnent mais kikoolol XD ptdr lol mdr
Tiens, un frustré. Ça faisait longtemps
. Très cher, t'es tellement en manque d'argument que ça en fait mal aux yeux, bien pire que ta mauvaise foi ou ta subjectivité . Ta rage puérile est évidente à travers ce manque d'arguments: tu te sens obligé de décribiliser sirol parce qu'il ne peut pas te venir à l'esprit qu'une personne peut choisir une équipe autre que celle de son pays, à cause de ses origines ou autre. T'es telleemnt pathétique que s'en est presque drôle. ![]()
La France a perdu c'est tout.
Là où c'était arrangé, c'était Suisse-Portugal. La Suisse n'avait pas grand chose à gagner, le Portugal rien à perdre...
Nums35
Posté le 18 juin 2008 à 19:20:14
Je pensait qu'a 15 on avais déjà acquis un minimum de reflexion mais bon pour certains ce n'est pas le cas hum. Je voudrais dire au footix qui a écris une m*rde juste au dessus, que la France a joué sans son meilleur joueur dès la 7eme minute et qu'elle a joué a 10 pendant 65 minutes. A partir de la il est normal que l'Italie ait dominé l'ensemble de la partie, meme l'Autriche en aurait fait de meme.
L'objectivité est un point a revoir chez toi, mon cher pseudo-italien. Ah oui tien c'est quel membre de ta famille qui a de lointaines origines italiennes, aprcxe qu'il y a bien marqué France dans ta CDV ou alors tu es seulement un gros footix qui ne supportes que les équipes qui gagnent mais kikoolol XD ptdr lol mdr ^^
Alors d'abord, pourquoi la France a perdu un de ses meilleurs joueurs? Pask impossible de pas faire faute pour arrêter l'italien. Ca c'est vraiment intelligent de la part du défenseur de faire une faute sur le dernier joueur dans la zone des 16, en tout cas bravo
la France s'est mis dans le merde toute seule, c'est tout.
Ensuite, je suis italien, né en Italie, puis emmigré en France, j'ai pas vraiment le choix d'habiter ici ![]()
"Alors d'abord, pourquoi la France a perdu un de ses meilleurs joueurs? Pask impossible de pas faire faute pour arrêter l'italien. Ca c'est vraiment intelligent de la part du défenseur de faire une faute sur le dernier joueur dans la zone des 16, en tout cas bravo
la France s'est mis dans le merde toute seule, c'est tout. "
C'est incompréhensible. Jte parle de Ribery tocard, apprend a lire. Abidal est une grosse chèvre, preuve une nouvelle fois de ta footixeris, tu le considère comme un un des meilleurs francais.
Après pour ta nationalité, peut etre que tu dis vrai, mais pour moi tu peut surtout raconter des conneries.
Tomate_Divine
Frustré parce qu'un francais se passe (peut etre) pour un italien
Et pourquoi je serais frustré de ca moi, guignol ? ![]()
Et je rage pas du tout, au contraire, après coup je suis heureux de cette défaite car le gros tocard qui nous servait de selectionneur va se faire virer.
En tout cas j'espere mais bon ceux qui prennent la décision sont aussi incompétents que Domenech.
Et l'italien il ose parler de chauvinisme a l'égard des francais.
Mais t'as juste a parcourir les forums de jv.com pour voir que les balges, les suisses, les italiens ou les espagnols sont bien pire que nous.
Tu en ait l'exemple parfait mon petit. ![]()
Nums, alors désolé pour le faut ribéry, mais alors si je comprends bien, la France sans ribery, va se faire dominer
elle est belle alors la France
![]()
D'ailleurs je rajouterais que tous les supporters étrangers ragent contre la France et les francais parce qu'ils en ont peur, et que dès qu'elles fait un mauvais pas tout le monde s'acharne. Et ca c'est uen grosse preuve de frustration et de rage anti-francaise.
Bien entendu certains supps francais font de meme avec d'autres nations.
Tu comprends décidemment rien, a croire que t'as toujours pas appris a lire, mon pauvre. j'ai dis que en pardant Ribery au bout de 7 minutes puis en jouant a 10 a cause d'une chevre et en étant mené 1-0 la France ne pouvait pas revenir. C'EST CLAIR MAINTENANT ?
Ouais, mais vu la rage qu'il y a contre les italiens sur ce forum
nan mais c'est abuser, tu peux pas faire une phrase avec "l'Italie" sur ce forum qu'on te dis "dégage de la France si t'es pas content sale ritale, les ritales c'est tous des tapettes " etc.
ET bien alors arrêté de dire que l'Italie c'est de la chance et que l'arbitre a été payé! Je répondais justement à ces accusations, et toi t'es là pour confirmer le truc.
Perso, je n'ai fait qu'argumenter pour dire que l'arbitre n'a pas été payé. Après j'ai dit que la France c'est fait dominée.
Et Nums je suis sûr que tu es du même avis que moi à propos de l'arbitre, il n'a pas été acheté ![]()
''Frustré parce qu'un francais se passe (peut etre) pour un italien. Et pourquoi je serais frustré de ca moi, guignol ?
Ah, c'est tellement prévisible comme réaction... Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'a pas réelement des origines italiennes? Sinon, il n'a pas le droit de supporter l'italie? Nan mais lol.
Et je rage pas du tout, au contraire, après coup je suis heureux de cette défaite car le gros tocard qui nous servait de selectionneur va se faire virer. En tout cas j'espere mais bon ceux qui prennent la décision sont aussi incompétents que Domenech.
Tu rages pas? Ah d'accord, content pour toi
Et l'italien il ose parler de chauvinisme a l'égard des francais. Mais t'as juste a parcourir les forums de jv.com pour voir que les balges, les suisses, les italiens ou les espagnols sont bien pire que nous. Tu en ait l'exemple parfait mon petit.
C'est pitoyable. Une vraie mentalité de gamin: Oué? BeN Ta Vuu lé zotre kommen il son pir que moA, put1? T un bn tOa, tg fdp!. Je ne sais pas qu'est-ce qui est pire dans cette partie de ton post: Le fait que tu insultes à tort et à travers ou le fait que tu approuves, inconsciemment ou pas, ce que je dis concernant les pro-france. ![]()
1) Non:
-je suis un pro-italien je l'avoue
-Je deteste le foot et/ou le chauvinisme francais, donc stop rage. ![]()
-BHAHAHAHAHA je suis un rital fermez vos gueules bande de francais de merde
En fait je suis pour les Pays-Bas :D
Oui ou alors c'est qu'il est vraiment aveugle ( embétant pour un arbitre
Ou alors il a de la famille Italienne ...
Sirol9 est lourd, mais Tomate_Divine est insupportable, a se prendre pour un BG, avec son ton condescendant a chaque fois. Mon dieu ce que certains sont desagreables avec leur attitude hautaine...
Alors deja au mec qui a dit que l'arbitre a fait des erreurs dans les deux sens: c'est faux, et ton exemple du corner non-siffle italien pour le poteau de Toni a cote du corner non-siffle pour la France me fait rire, parce que bon, ya quand meme une certaina marge entre un gardien qui devie legerement la balle (pas facile a voir donc), et trois italiens qui courent comme des malades pour sauver une balle en vain (la pour pas capter que y doit y avoir corner faut avoir un sacre grain).
Pareil pour le tacle de Henry, il joue le ballon AVANT donc dans la regle c'est bon.
Passons maintenant aux deux acharnes.
Sirol_9 ~> Attends t'as toujours pas compris putain? NAN L'ARBITRE N'A PAS ETE ACHETE. Beaucoup s'en doutent ici, moi le premier (pourtant c'est moi le createur du topic). Je vais donc repeter pour la 1384eme fois l'utilite de ce topic: faire de l'humour dans un moment difficile. T'as compris ou je fais comme Nums, je dois te repeter trois fois la meme chose pour que ca rentre?
Tomate_Divine ~> Alors toi t'es l'exemple parfait du type qui se prend pour une lumiere, et qui se place au-dessus de tout le monde quand il parle. ("Ohlala j'avais completement prevu ce que t'allais dire
")
Et selon toi c'est quoi le mieux?
Etre un francais et rager sur la defaite de son equipe, a propos d'un arbitrage a chier (mais bon j'ai l'impression que vous le reconnaitrez jamais...) ou etre un Belge qui passe son temps a critiquer les francais, leur systeme (scolaire par exemple), leur equipe etc... alors que lui n'a par exemple pas d'equipe de foot?
Franchement ca me fout la haine de voir tous ces belges qui critiquent les francais sans raison.
Bref sinon concernant le match je n'ai rien a te dire vu que ton post n'est qu'une attaque de Nums...
![]()
La France a vraiment manqué de créativité et puis l'arbitre a vraiment mal arbitré ![]()
Mdr le mec qui crois qu'Abidal est notre meilleur joueur j'etais plié x)
Sinon j'ai pas envie d'ecrire un roman donc je vais faire simple je suis pour la France mais je vais etre objectif
Arbitrage de merde dans les deux sens(plus en defaveur de la france quand meme)
Abidal completement foireux
Perte de Ribery dur
Carton rouge très dur
Evra magistral,Toulalan potable
Italiens plus créatifs surtout Toni
Buffon genialissime comme dab(
)
Français trop stucturés aucune imagination passes et controles trop longs et debordements inexistants
Coaching de merde de Domenech
Aussi je voudrais dire que le chauvinisme si on prends la vraie etymologie du mot c'est du sentiment national poussé a l'extreme..alors les français chauvins?n'importe quoi chez les français c'est de l'orgueil de la fiereté de l'arrogance parfois..mais desolé le chauvinisme c'est plus du registre Italien ou Portugais
Non, l'arbitre a juste été minable. ![]()
J'ai ris pour le à se prendre pour un BG
. Mon attitude hautaine? Ça dépend avec qui je discute, en même temps. Quand c'est avec des personnes du genre Nums qui ne peuvent s'empêcher d'insulter les autres pour faire passer leur idées, oui, là je suis hautain. Mais pour les personnes amicales, réalistes et dignes de respect, je peux me montrer très amical à mon tour. Mais bon, t'as l'air de bien connaître ma vie pour pouvoir parler de moi ainsi.
Alors toi t'es l'exemple parfait du type qui se prend pour une lumiere, et qui se place au-dessus de tout le monde quand il parle. ("Ohlala j'avais completement prevu ce que t'allais dire ").
Forcèment que je peux prévoir ce que le mec va dire, vu comment la réaction des rageux est prévisible. C'est une réalité acquise avec l'expérience auprès des gens et forumeurs, que tu le veuilles ou non.
Et selon toi c'est quoi le mieux? Etre un francais et rager sur la defaite de son equipe, a propos d'un arbitrage a chier (mais bon j'ai l'impression que vous le reconnaitrez jamais...) ou etre un Belge qui passe son temps a critiquer les francais, leur systeme (scolaire par exemple), leur equipe etc... alors que lui n'a par exemple pas d'equipe de foot?
Au fait, j'ai déjà reconnu que l'abitrage était à chier. Peut-être pas ici, mais sur plein d'autres topics. Au fait, osef du belge. Quand je te parles des français, ne me sort pas NAn Put1 Lé otr son PiR ke MoA! en accusant les autres. Défends-toi au moins, sinon c'est même plus drôle.
Franchement ca me fout la haine de voir tous ces belges qui critiquent les francais sans raison.
Ça se confirme: T'es un haineux, un rageux, un frustré quoi.