Pitoyables sont ces personnes qui font semblant de ne lire que certains passages pour éviter d'argumenter.
Si vous prenez l'exemple d'hier pour l'Italie, l'arbitre a été mauvais, tant pour la France que pour l'Italie, je n'ai pas dit le contraire.
Ensuite si on veut parler de match volé, d'arbitre payé, ou autre débilité de ce genre, je peux vous répéter ceci :
Italie - Roumanie
"45e+3 TONI croit ouvrir le score de la tête à la suite du corner et d'un mauvais dégagement de la défense roumaine. M.Ovrebö refuse pourtant le but pour une position de hors-jeu imaginaire."
Italie - Pays Bas
"26e Buuuuuuut de van Nistlerooy !!!! Sur un coup-franc mal repoussé par la défense italienne, van Nistelrooy dévie dans els buts une reprise lointaine alors qu'il semblait nettement hors-jeu."
Et quand on ne s'intéresse à la presse étrangère que pour critiquer, sans connaître le caractère du journal ou l'esprit italien, ou encore sous prétexte d'être obtus et emprunt d'un grave chauvinisme, je ne vois pas l'intérêt d'épiloguer.
Bizarre que tu boulies le penalty flagrant oublier pour la France contre les Pays-Bas alors que le ballon rentrait dans le but si Ooijer ne met pas sa main.
Quand on essaie de faire la morale aux autres, on essaie au moins d'etre irreprochable et objectif.
Il est évident que c'est arbitre n'a pas été acheté. Je n'aime pas l'équipe d'Italie mais il faut reconnaitre qu'elle n'a pas trop mal jouée.
Ce qui m'a exaspéré, c'est de voir à quel point cet arbitre était incapable de faire la différence entre une faute et une passe. Je n'ai jamais vue un aussi mauvais arbitre et il faut dire que tous les arbitre de l'euro 2008 sont nuls.
PS: C'est mon 1500ème jour ici pour moi, aujourd'huis^^.
2) Oui:
-Menace sur sa famille de la mafia
-De l'argent liquide
-Des pates Barilla a vie
PS : respect MerrickSimms ![]()
[...] il faut dire que tous les arbitre de l'euro 2008 sont nuls.
=> imagine le niveau des arbitres français...
Bizarre que tu oublies le penalty flagrant oublier pour la France contre les Pays-Bas
=> je n'ai pas oublié : le topic est centré sur France - Italie, et comme je ne m'intéresse pas aux matchs de la France, j'ai en effet oublié de le dire, ce n'est pas un manque d'objectivité, juste un manque d'intérêt.
De plus je ne fais que répondre aux débilités qui précèdent mon message, rien de plus (arbitre acheté avec des pâtes, menacé par la Mafia, etc...).
PS : moi j'en suis à 1538 ^^.
2) payer
![]()
Bah de toute façon les Français sont réputés pour leur chauvinisme, et leur équipe de foot en mousse ![]()
Uranium
J'avoue... CDM 1998, Euro 2000, Finaliste en 2006...
Mais sinon on est nazes. ![]()
Tu m'appeleras quand la Belgique gagnera une competition. Je sais pas ce que tous les belges ont contre les Francais, mais ca commence a me casser les couilles cette xenophobie vis-a-vis des francais...
Sinon beaucoup n'ont pas compris ce topic: bien entendu que l'arbitre n'a pas ete achete, ce topic est juste un moyen de s'evader dans l'humour, apres une defaite severe et injuste (notamment due a un arbitrage pathetique. Enfin bon, avec l'arbitre de Chelsea-ManU on pouvait pas s'attendre a grand chose...).
Et bon dieu arretez de dire que l'Italie etait meilleure: ca n'etait pas un VERITABLE AFFRONTEMENT.
Nan mais serieux, l'Italie au complet face a des francais a 10 prives de leur meneur, vous trouvez que c'est super equitable? ![]()
Nan mais sans deconner ouvrez les yeux et soyez objectifs: evidemment que l'Italie a domine, mais apres les deux coups du sort que la France subit en 25 minutes, le contraire aurait ete etonnant.
Je tiens d'ailleurs a feliciter les deux buts italiens: un penalty et un coup-franc qui devrait etre considere comme un but C.S.C .
Le carton rouge etait severe.
Pourquoi?
Parce que en voyant le ralenti, il est clair que Toni ne pouvait pas mettre le but (il n'est pas gaucher et la balle est trop pres de son corps). Donc Abidaube fait une faute inutile, mais merde quoi, on veut voir du jeu, un beau match. Mettre ce carton rouge allait evidemment tuer le match.
Certes Abidaube etait en position de dernier defenseur, mais il ne fait que gener un Toni qui n'aurait de toute facon pas pu mettre ce but.
Je passerai sur les cartons jaunes ridicules (Henry qui te fait un tacle parfait mais qui s'en prend un...) ou encore l'hilarant corner refuse (trois italiens courent en vain derriere un ballon pour le sauver, mais l'arbitre siffle 6m. D'une logique implacable) ![]()
L'Italie au complet... Cannavaro, Materazzi, Totti, etc... ce ne sont pas des Italiens (je dis ça car je sens venir l'excuse : Vieira n'était pas là, Ribéry s'est blessé!).
Et alors, s'il ne pouvait pas mettre ce but, Adibal n'avait pas à faire de "triple-faute"... l'arbitre n'a fait que respecter les règles du football : faute dans la surface + dernier défenseur.
Pour Henry (un bon joueur mais fini), son tacle n'est pas du tout parfait, certes il touche le ballon mais coupe le joueur en deux dans le même temps, c'est trop facile.
Pour un corner non sifflé, on peut également citer celui de l'Italie lorsque Coupet (très bon gardien) sort le ballon mais que l'arbitre siffle un 6m.
C'est évident qu'il y a eu des erreurs d'arbitrage dans les deux sens...
Ensuite pour Ribéry, ce n'est pas à cause de l'arbitre s'il se blesse en faisant une faute.
On peut également citer pour le match en carton fourni par l'"équipe" de France, le coaching débile de Domenech : on fait rentrer Samir, on le fait sortir 20 minutes plus tard et on le remplace par Boumsong, c'est sur que c'est lui (remplaçant à la Juve et à Lyon) qui va marquer le but de l'égalisation.
Donc, je vous en prie, arrêtez de vous enfoncer avec vos excuses insensées, la France a mal jouée et son niveau était inférieur à celui des Italiens ou des Hollandais (cf. interview de Makelele).
"24e PENALTY POUR L'ITALIE !!! Abidal accroche Toni dans la surface et se fait expulser. C'est indiscutable."
Par contre il est vrai que les Italien n'ont pas eu de chance :
Contre la Roumanie.
"45e+3 TONI croit ouvrir le score de la tête à la suite du corner et d'un mauvais dégagement de la défense roumaine. M.Ovrebö refuse pourtant le but pour une position de hors-jeu imaginaire."
Contre les Pays Bas :
"26e Buuuuuuut de van Nistlerooy !!!! Sur un coup-franc mal repoussé par la défense italienne, van Nistelrooy dévie dans els buts une reprise lointaine alors qu'il semblait nettement hors-jeu."
Source : Eurosport
Sauf que van nistelerooy n'est pas hors jeu car un italien est par terre en dehors du jeux mais la fifa a déclaré que le joueur compte comme sur le terrain dons au lieu de dire des connerie tais toi!
Sa apprendra au italien de faire moins la comédie!!!!
Mais quelle argumentation !!!
Je ne sais que dire, sauf peut-être que les français simulent plus que les italiens depuis quelques temps...
Ton commentaire très construit et bien rédigé me scotche littéralement sur place, je ne peux continuer mon argumentation, j'en reste figé.
Ceci est mon dernier post, tu m'a totalement "cassé", comme dirait l'autre.
Je vais pas jusqu'à dire qu'il est acheté mais il est quand même hyper hyper louche.
déjà penalty, Toni tombe tout seul et Abidal tacle le joueur à moitié à terre donc si l'arbitre était dans les règles: Carton jaune pour Toni car simulation. Mais il en décide autrement, Abidal fait faute et pénalty. Ok on est pas vernis, erreur d'arbitrage mais là l'arbitre sort sans la moindre des hésitations le carton rouge ! Accorder un pénalty à une équipe c'est déjà une lourde décision pour un arbitre, mais en plus mettre carton rouge derrière ! et sans hésitation en plus...
et la suite du match est encore louche, l'Italie est énormément avantagée, quasi toutes leurs simulations passent ! j'aimerais voir le nombres de fautes sifflées de chaque cotés.
Mais bon avec le coach et l'équipe qu'on a, vous croyez vraiment qu'on mérite d'avoir de la réussite ? la dernière place de la poule, on la mérite entièrement. et pitié virez moi ce clown qui fait office de coach ![]()
J'adore tous ces rageux qui ne se sont toujours pas remis de la défaite de la France. Écoutez les mecs, même l'équipe française a avoué la supériorité de l'italie, autant dans le match que durant cette Euro, c'est pas vos commentaires bourrés de bêtises qui vont y changer quoi que ce soit.
Il y aurait du avoir 2 cartons rouges pour les ritals, résultat aucun. Même la presse Italienne s'accorde à le dire
A la une de la gazetta ou un autre journal je sais plus, il y a écrit en Italien " merci l'arbitre.
2 cartons rouges pour l'italie? Ah, vraiment? Merde alors, un noelliste comme toi serait donc meilleur que cet arbitre!
Ou bien es-tu tellement objectif que tu peux différencier la comédie des vraies attaques? Au fait, montre moi l'article exact du journal italien où ça prouve ce que tu dis.
Je n'irais pas jusqu'a dire que l'arbitre a été acheté mais il a clairement tué le match ![]()
Déja qu'on avait perdu notre meneur de jeu 15 minutes plus tôt, il donne quasiment un but a l'Italie (penalty) et met un rouge à Abidal, faisant évoluer l'EdF à 10 pendant 1 heure.
Quand on sait que c'est un match couperet pour les deux équipes, à savoir que l'équipe gagnante se qualifie, on s'abstient de faire des excès de zèle comme appliquer le règlement à la lettre ![]()
En sifflant le péno et en mettant le rouge, il savait très bien qu'il condamnait l'équipe de France
Mais quand on y pense, c'est pas tellemnt étonnant : les arbitres ont toujours avantagé les grandes équipes, celles qui avaient une chance d'aller jusqu'au bout ou les équipes organisatrices.... ![]()
En 2006, l'arbitre siffle un pénalty pour l'Italie contre l'Australie dans les dernières minutes car l'Italie éliminée auraient eue beaucoup de conséquences sur la CDM comme une diminution des bénéfices (droits TV, maillots italiens) et un amoindrissement du niveau de la compétition (Australie en 1/4 ? C'est de la merde cette compét'...).
Pareil dans cet Euro, l'autriche qui est organisatrice bénéficie d'un pénalty a la dernière minute pour qu'elle ne soit pas éliminée dès le deuxième match.
Enfin, pour le match-là, c'est l'Italie qui a été favorisée car c'est inadmissible de voir le champion du monde en titre ne pas passer les poules
Bref, tout ca pour dire que l'arbitre n'a pas été acheté par les italiens mais les a plutôt favorisé (a la demande de l'UEFA
) parce qu'ils sont champions du monde ![]()
Je précise que je ne dit pas que seule l'Italie est favorisée. Mais je pense que l'UEFA donne des directives aux arbitres pour faire pencher le match de tel ou tel côté (ce qui expliquerai qu'on trouve les arbitres mauvais)
J'ajouterai aussi que ce n'est pas le cas pour tous les matchs et que la France en a aussi déja profité
Les français n'ont jamais eu de chance avec l'arbitrage, dommage...
C'est évident , Berlusconi a sorti le chéquier ...
C'était obligé que ce topic allait partir en kekette
L'arbitre n'a pas été payé mais je sas pas comment il a pu arriver à arbitrer à si haut niveau vu son niveau ... Oo
L'arbitre a pas fais sont plus grand match... Apres des injustice yen a toujours, peu etre que pour une fois la france pourrai se remettre a question... Si elle a fini derniere de leur poule c'est peut etre que ya quelque chose (autre que l'arbitrage) qui cloche ![]()
mais kikoolol XD ptdr lol mdr ^^ quoi
Contre les Roumains, il a été acheté je pense surtout pour Tony qui place une tête qui n'était pas du tout hors-jeu et annulé.
Van Nistelrooy qui nous fout un but complétement hors-jeu et il y a eu une putain de bordel avec cette règle.
Et ensuite, faut arrêter de rager les français. On vous a owned, c'est fini maintenant. ON vous en a mis 2, plus 2 poteaux, plus je ne sais combien d'actions dangereuses, et pas mal tout seul devant le gardien, vous avez pas vu le ballon. Arrêter de chercher des excuses.