CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]La Troisième Guerre Mondiale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 20:38:18

Kof kof ! Moi j'imagine bien une 3 ème guerre mondiale entre la Chine et les USA grâce à Activision qui voudra trouver un nouveau scénar' pour son Call of Duty 28 ! :sarcastic:

:dehors:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:04:37

Une 3e guerre Mondiale ? Oui, elle arrivera sans doute un jour, quand je sais pas trop. Il ne faut pas se leurrer, une paix durable est impossible. C'est pas trop rassurant quand même. :(

Link91600
Link91600
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:28:57

Surement
Quand on voit la montée en puissance de la Chine et que les ressources en pétrole s'épuisent vites
ca fera comme dans frontlines fuel of war :noel:

master3-60
master3-60
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:41:18

Quand on voit déjà l'OTAN un peu partout au moyent-Orient...

dukeofthenuke
dukeofthenuke
Niveau 7
19 juin 2008 à 00:34:41

si elle a lieu, c'est la fin, tout simplement.
car l'Homme dispose aujourd'hui de suffisamment d'arme pour éradiquer toute forme de vie sur cette planète.

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
19 juin 2008 à 00:38:00

Bon écoutez les gars, j'en ai marre des jeux sur la seconde guerre mondiale, donc il en faut absolument une troisième pour donner des idées aux développeurs ...

:dehors:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
19 juin 2008 à 01:35:15

car l'Homme dispose aujourd'hui de suffisamment d'arme pour éradiquer toute forme de vie sur cette planète.

:d) Petite correction:

car l'Homme dispose aujourd'hui de suffisamment d'arme pour éradiquer toute forme de vie sur cette planète, 7 fois de suite.

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
19 juin 2008 à 01:44:53

Ça c'est ce que José Bové raconte hein :ok:

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
19 juin 2008 à 01:54:01

:noel:

Tarkasis
Tarkasis
Niveau 3
19 juin 2008 à 05:01:14

une 3ieme guerre mondiale, je crois que non...
une 2ieme grande dépression peut-etre... mais c'est un autre sujet

s'il y a une guerre sa ne sera pas entre des nations mais entre nous (le peuple) et eux (les supposer gouvernement qui opprime la liberté du peuple et qui ment au peuple...) mais bon c'est que mon opinion.

ha et aussi 7 fois c'est un peux faible je dirait plutot une bonne 15aine

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:19:38

De tout façon, comme disait Einstein :
"Je ne sais pas quand aura lieu la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de bâtons."

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
19 juin 2008 à 11:38:38

Perso j'attends la fin des JO pour voir coment va réagir la Chine. Puis faut pas oublier les émeutes de la fin qui ya un peu partout dans le monde en ce moment...

Bref, la 3ème va arriver, quand comment j'en sais trop rien, mais c'est à peu prés sur.

Au fait, belle phrase Atlantis.

AsfaIoth
AsfaIoth
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:03:14

Une mondiale, non je ne pense pas qu'une se passera aussi tôt, mais c'est-on jamais. :ok:

LeRetourDuJedi2
LeRetourDuJedi2
Niveau 6
19 juin 2008 à 12:55:51

Je pense que oui car la les italiens commencent à nous énerver!

Serieusement NON pas de guerre (Plus un souhait qu'un avis.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
19 juin 2008 à 13:16:49

Moi les JO de pékin, ça me fait penser à Berlin 1936. Encourageons les gentils totalitaires qu'ils prennent encore plus confiance en eux.

3eme guerre ? Chine et ses éventuels alliés contre ceux qui veulent être libres et vivre en démocratie. (ça fait un peu le seigneur des anneaux mais je trouveque ça résume bien mon idée).

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
19 juin 2008 à 13:33:36

Bien etendu j'espere que personne ici souhaite une guerre... n'est ce pas ?

ban93
ban93
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:35:00

d'apres moi il n'y en aura pas mais il y aura bcp de conflit entre états-unis-moyen orient chine-pays démocratique :rire:

parce que les humains sont stupide!

:fou:

lhierckens
lhierckens
Niveau 6
19 juin 2008 à 17:43:46

"C'est surtout la Chine qui est en train de devenir de plus en plus importante et imposante, assez tranquillement pour ne provoquer personne pour l'instant. Mais dans 5-10 ans, ça risque d'être une puissance mondiale, plus que ne l'ont été les russes ou les américains à leur époque."

=> Attend que la population Chinoise s'ouvre au monde et découvrir qu'elle est oppressée et exploitée à 100% pendant qu'une bonne partie de la population mondiale en a fini avec le totalitarisme. Ce n'est pas à nous à avoir peur de la Chine mais c'est à la Chine d'avoir peur d'elle même... Et 1 milliard de chinois qui se révolte contre leur pouvoir, ça a de quoi déstabiliser tous les marchés boursiers...

Quant à une guerre, oui demain, dans une semaine, 1 an, 1 siècle,... mais ça viendra de toute façon. Pour des ressources naturelles sans doute, ou à cause du terrorisme (les iraniens avec la bombe A...). Je pense pas que ce soit pour le pétrole style Mad Max car on a des 10aines d'autres possibilités encore sous-exploitées pour le simple fait que le pétrole rapporte du blé et qu'il est donc stupide pour nos dirigeants de se presser de changer... Pour l'eau ou l'énergie. Si même à l'échelle d'un seul homme on est pas capable d'être en paix avec soi-même, on risque pas de l'être avec des milliards de gens aux cultures et sensibilités différentes.... En tout cas, ça fera très mal...

Gortors
Gortors
Niveau 7
19 juin 2008 à 21:20:17

La 3° Guerre mondial a déjà eu lieu mais elle était nommée la guerre froide.
Mais la nouvelle guerre a changé ces n’est plus les guerre de massacres mais les guerre économique comme la guerre froide !! Le pays qui à les plus gros budget gagne la guerre.
Mais je passe qui va avoir une guerre entre 2 blocs Le bloc capitaliste (Europe Etas Unis) et le bloc communiste ou Ex communiste (Chine Russie Corée Cuba et quelque pays d’Afrique)
Depuis la chute du communiste en Europe Beaucoup de nation veule la revanche plus de 70 % de russe veule retourné a leur ancien régime. Aussi selon les statistique Si il y avait un conflit entre l’Europe et l’Russie les chars Russe serai en Portugal en 3 jour.
Donc mtn c est n’est plus guerre mondial je qualifierait de guerre économique mondiale !

Rien ne vous oblige de cliquer http://fr.youtube.com/watch?v=0yMBxrGOgXg

zargoss
zargoss
Niveau 9
20 juin 2008 à 05:49:42

La guerre, sa ne sert a rien ! J`espere quelle n`aura pas lieu.

Faite l`amour pas la guerre !!!!!!!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment