En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Match] Tsubasa vs Bleach vs FMA
Keiko-chan
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:36:47
Bon, ce match est bizarre, mais c'est parce que, avec deux amis, on se demande lequel est le plus apprécié (et le meilleur par la même occasion). Donc se sont des mangas.
Au fait : "à une merde comme Bleach " la réplique qui tue ! Va falloir que je le cite à mon ami, il sera OWNED !
Sukaiha
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:51:27
Aucun, j'aime pas Bleach, je connais pas Tsubasa et j'ai pas encore essayer FMA.
Mathamut
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:58:41
"la réplique qui tue ! Va falloir que je le cite à mon ami, il sera OWNED ! "
La merde c'est surtout celui qui a dit ça. Bleach est l'un des mangas les plus populaires et les plus vendus, il est excellent et surtout j'ai envie de dire: chacun ses gouts.
x-sasuke-x2
Niveau 5
15 juin 2008 à 21:43:55
pour moi c FMA j'adore l'histoire
Zyton
Niveau 9
15 juin 2008 à 22:31:03
Je vote pour FMA, mon manga préféré. ^^
angel_from-hell
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:14:55
Ne connaissant pas vraiment Tsubasa et Bleach, nspp.
Pacman-AO
Niveau 6
16 juin 2008 à 06:50:13
FMA
Pseudo supprimé16 juin 2008 à 11:51:05
Et moi j'ai envie de dire Bleach ne mérite pas ce succés, c'est nul !
Mathamut
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:02:31
Chaud le boulet si t'aimes pas c'est ton affaire, t'es pas obligé de nous souler avec tes "mais euh, c'est nul!! " tu te sens pas inutile a insulter un manga sans la moindre justification ? argumente un peu, tes posts vide genre troll de base ne servent strictement à rien
Pseudo supprimé16 juin 2008 à 12:17:21
ok j'argumente.
Bleach n'apporte rien de nouveau ! C'est que le copié collé d'autres manga telle que DBZ ou Naruto avec un humour pipi caca jap aussi naze que celui de Naruto et un scénario aussi intéressant qu'un épisode de Franklin ! Des personnages aussi charismatiques que le cul plein de merde de frére avec un passé "traumatisant" (putain sa pue le déjà vu !!! Ouvrez les fenétres merde !!). Des rivaux qui deviennent finalement potes (on aurait pas vu un truc du genre dans DBZ ?), des personnages qui deviennent puissants mais on se demande comment en faite, des ptites amourettes et des morts pour ajouter une ptite touche d'émotion... mais ! Sérieux, parmis les ptits nouveau mangaka, Tite Kubo est surement le plus mauvais !
Mathamut
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:34:51
"Bleach n'apporte rien de nouveau" Bien d'accord, le scenario est ultra classque et les personnage typés mais ça n'en fait pas la merde que tu décris comme pour les rivaux qui deviennent potes, on voit ça partout alors si chaque manga qui employait ce genre de clichés était de la merde, y en aurait pratiquement aucun qui se distinguerait, tu joues trop le "super critique"
"C'est que le copié collé d'autres manga telle que DBZ ou Naruto" Ptet pas non plus dans le genre c/c de Naruto, One piece est beaucoup plus crédible ( un héros qui veux devenir le hokage/le seigneur des pirtates, et qui affronte tout plein de dangers pour prouver sa valeur ) et ça t'empeche pas de l'aimer il me semble
"un humour pipi caca jap" Mais chaud, si t'aimes pas l'humour japonais c'est tes gouts mais dans ce cas qu'est-ce que tu fous ici à voter pour FMA ? C'est exactement le même style d'humour jte signale
sirol9
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:35:27
Keiko-chan Posté le 15 juin 2008 à 18:36:47 Bon, ce match est bizarre, mais c'est parce que, avec deux amis, on se demande lequel est le plus apprécié (et le meilleur par la même occasion). Donc se sont des mangas.
Nan mais comme ci le plus apprécier est forcément le meilleur sont trop drôles ces kikoolol jap'. Je peux très bien faire un Berserk VS Gunnm, j'aurai beaucoup moins de votes que pour Bleach ou FMA ou TRC bien qu'ils soient à tous les niveaux mieux. Je vote aucun des trois, 3 belles daubes à mon avis,
sirol9
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:09:24
L'argumentation ça sert à convaincre ton interlocuteur des choses que tu affirme. Le fait que tu dise "Bleach c'est de la merde" et disant que tu ne sais pas argumenter veut dire que tu n'a rien à dire sur la série et que tu la trouve merdique juste commen ça. Ca fait un peu kikoolol si tu vois ce que je veux dire. Le gamin qui dit que c'est de la merde et il sais même pas pourquoi =>
Mathamut
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:21:20
Ridicule panique pas de ne pas savoir argumenter, Gotrunks, mais tes insultes de boulet ne servent à rien.
"je le redirai autant de fois qu'il le faut ! Bleach c'est de la merde !!! " pitoyable
"Je peux très bien faire un Berserk VS Gunnm, j'aurai beaucoup moins de votes que pour Bleach ou FMA" Pas sur, les mangas que t'as cité sont aussi assez populaires en Europe, Berserk de plus en plus.