En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Match] DVD ou Bluray ?
]James_Bond007[
Niveau 5
13 juin 2008 à 22:00:49
tout le
Un p'tit sondage pour savoir ce que vous préféreriez entre le DVD (moins cher que le Bluray et plus facile à pirater ) ou le Bluray (Meilleur qualité) Personnellement, je préfére le DVD grâce à son prix.
MàJ Bluray --> 0 DVD --> 1 Les deux --> 0 C'est quoi le Bluray ? --> 0 C'est qui ( ) le Bluray ? --> 0 Total des votants --> 1
PS : Désolé mais je changerai jamais ma présentation habituelle... PS 2 : Ceci est un sondage demandant ce que vous --> Préférez <-- et non pas ce qui va gagner (car le Bluray a déjà gagné la bataille...) PS3 : Trop chère PS4 : Pas encore sortie PS5 : Désolé pour mon humour pas drôle...
de cliquer sur ce lien (rien vous y oblige) http://murthag.ville-virtuelle.com
LOIC_1224_9
Niveau 8
14 juin 2008 à 00:22:27
PS6 : Ne se prononce pas.
gangstashady
Niveau 8
14 juin 2008 à 09:37:15
Bah enfaite je voix pas la différence lol
specter2713
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:26:42
ptin trop marrant ce sondage
perso je préfère la qualité donc le BD puis y a que le BD pour vraiment profiter de la HD et la Full ...
je crois que ca sert à rien ce sondage
1230_leretour
Niveau 27
14 juin 2008 à 13:06:27
hummm bah c'est comme VHS vs DVD
La VHS etait moins chere en son temps et le DVD de meilleure qualité
la c'est pareil, le bluray est plus cher pour l'instant, mais le DVD devra forcement laisser sa place un des ces jours, provaquant la chutte du prix des bluray
AsfaIoth
Niveau 5
14 juin 2008 à 14:28:46
Je pencherais pour le Blu-Ray puisque je pense qu'il va s'imposer et est donc l'avenir du DVD actuel. On verra bien dans le futur mais je pense que le laser bleu va devenir rapidement la nouvelle méthode de lecture des CD.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.