CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Votre pire expérience en JV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 12:54:51

Récemment quand j'ai pas pu jouer à Oblivion - donc ni l'installer - alors que je venais de l'avoir, faute due à mon satané lecteur, viva le SAV :noel: ^^

Ban_Abusif
Ban_Abusif
Niveau 9
23 février 2010 à 12:55:31

quand j'ai perdu ma save d'oblivion de quelques centaines d'heures parce que mon DD est mort ><

LegrandBenji
LegrandBenji
Niveau 6
23 février 2010 à 13:08:45

J'arrive au boss final de Borderlands, je pète un plomb parce que je meurs à même pas 5 % de la fin, j'éteins la play pendant la sauvegarde, devinez la suite...

Jeff--Hardy--56
Jeff--Hardy--56
Niveau 1
23 février 2010 à 13:29:36

Moi c a Borderland ken j'ai voulu charger ma parti et que la i mon mis " Donné endommagé"

Depuis j'ai vendu se p..in de jeu.

Call94
Call94
Niveau 10
23 février 2010 à 14:06:17

quand je suis rester bloquer 6 mois dans rayman 3 au premier niveau parce que javais pas compris qu'il fallait se déplacer de coté pour toucher les cibles au moins sa ma fait découvrir jeuxvideo.com.

Edge_est_dieu
Edge_est_dieu
Niveau 10
23 février 2010 à 14:21:48

Quand j'avais gagner les 24H de sarthe dans GT4 , donc la Bentley. J'avais désactiver la save automatique , donc j'ai vendu toutes mes voitures les plus puissantes pour voir a combien j'étais riche ( :noel: ), et puis j'ai quittté et la ca a sauvegarder :honte: .

dep-mode-37
dep-mode-37
Niveau 9
23 février 2010 à 20:30:28

je faisais les 78 tours du grand prix de monaco sur pc, lorsque le pc se plante au virage de la rascasse au 78ème :mort:

LegrandBenji
Posté le 23 février 2010 à 13:08:45
J'arrive au boss final de Borderlands, je pète un plomb parce que je meurs à même pas 5 % de la fin, j'éteins la play pendant la sauvegarde, devinez la suite...

eh oui, ça supprime d'abord, ça sauvegarde ensuite, j'en sais quelque chose aussi :mort:

dep-mode-37
dep-mode-37
Niveau 9
23 février 2010 à 20:31:26

ce jeu en plus https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00002470-f1-racing-simulation.htm

et dieu sait ô combien il était exigeant niveau pilotage :snif:

ss6
ss6
Niveau 10
23 février 2010 à 21:16:06

Moi c'est à chaque fois que je me fais haxxé par un gros con de pokébip et qui après me dit " mais c'est autorisé :hap: "

haxxé signifie que tu as des gros coups de mal chance ( du genre un mec qui vous paralyse sur un simple poing éclair qui à 10% de chance de paralyser et que pendant 3 tour vous raté à chaque fois vos attaques et le PD en face vous finit sur un coup critique ( 1 chance sur 16 de faire un CC normalement ... ) ) . Donc ça c'est du haxx involontaire.

Maintenant un haxx volontaire, c'est un mec qui paralyse notre poké, lui fout la confusion et utilise sur lui des coups qui ont de fortes chance de l'apeuré ( c'est à dire de l'empêcher de frapper encore une fois ... )
Vous comprenez que c'est rageant de prier à chaque coup le dieu des jeux vidéo pour avoir enfin la chance de frapper ( bah oui c'est uniquement de la malchance quand on frappe pas ... ) ^^

Et on a toujours des bouffons qui disent : " bah c'est une tactique comme une autre, il faut savoir la contrer :hap: " ... problème : il n'y a que dracolosse dans l'OU qui résiste à la peur... ensuite il n'y a que les poké sol qui résistes aux attaques electrique visant à paralyser ... et pour la confusion à part bouffer une baie et donc se priver d'un objet qui serait super utile je vois pas trop ( ou switché mais quand tu as un gros porc qui fait du dynamopoing et que tu n'as plus de spectre dans ton équipe, switché ne servirai à rien ... sauf sur un dracolosse )

ss6
ss6
Niveau 10
23 février 2010 à 21:18:37

Et veuillez m'excuser pour les jurons que je viens de mettre, c'est que je viens juste de me faire haxxé par un gars sachant à peine joué, c'est plutôt énervant ... :hum:
Et désolé du double post

Bourrinor_II
Bourrinor_II
Niveau 9
23 février 2010 à 21:51:21

Cela n'a pas vraiment rapport au jeux vidéos en soit même, il ya quelques semaines je me suis acheté une nouvelle carte graphique à 180 euros pour voir comme c'est beau crysis en extra-hight ( :noel: ),quand je me suis rendu compte que mon alimentation n'était pas assez puissance et que ma carte mètre était trop petite à 2cm près .... :hap:

:snif2:

Bourrinor_II
Bourrinor_II
Niveau 9
23 février 2010 à 21:51:56
  • puissante , désolé du double post :peur:
Hit46
Hit46
Niveau 10
24 février 2010 à 13:10:15

Il n'y a pas longtemps, j'ai malheureusement supprimé une sauvegarde très importante de Morrowind, j'étais chefs de 4-5 guildes et j'utilisais plusieurs mods, en un clic plus rien. :snif2:
Les personnes connaissant Morrowind comprendront ma tristesse ...

Le-Jaune
Le-Jaune
Niveau 10
25 février 2010 à 16:10:03

sur FFX. sphérier remanié à ma sauce, toutes armes des 7 astres, tous les boss vaincues, plus de 300H de jeu. je vais sauvegarder et mon frére ce prend le pied dans le fil de la manette, la console tombe, sauvegarde ruiné et le jeux par la même ocassion.
j'ai pété un plomb pas possible et mes parents penser que j'allais tué mon frére mais quant même pas, je suis pas si timbré.

Heitrem
Heitrem
Niveau 10
25 février 2010 à 18:18:44

C'est un jeu qui date d'il y a un bon bout de temps maintenant, ça s'appellait " créatures " et, ce jeu j'avais RIEN pigé à son fonctionnement, pourtant je faisais de mon mieux... A chaque fois que j'abandonnais, au bout d'un moment je réessayais mais j'arrivais pas à faire plus, du coup je l'ai vendu :snif:

ktarmo-78-3
ktarmo-78-3
Niveau 6
25 février 2010 à 22:41:43

Quand j'ai voulu mettre internet sur ma ps2 pour joueur en ligne a jak X etcomme c'était encore plus dure qune énigme de père foura dans fort boyard ba mon frère la assomée d'une dizaine de coup de pieds :snif2:

Lukillas
Lukillas
Niveau 9
25 février 2010 à 22:50:11

Ton frère a frappé le père Fourras :ouch2:

Anonyme2894
Anonyme2894
Niveau 7
27 février 2010 à 01:20:13

pauvre console, repose en paix! :snif2:

Liftan
Liftan
Niveau 4
28 février 2010 à 00:55:17

Petit je joue a Pokémon avec mon cousin on a décidé de recommencer une partit, seulement pour éffacer completement la partit, il faut faire une manip' a l'écran de menu...
on commence a jouer et tout?...
Arivé au 5 eme badges (on avait fait que d'y jouer) je suis parti manger avec mon couz et j'avais éteint ma DS.
J'arrive et me revoila avec mon ancienne parti

YunY
YunY
Niveau 10
28 février 2010 à 01:02:55

Quand j'ai essayé de pucer ma PS2 et que j'ai râté la dernière soudure :rire: J'ai du la racheter à 3000Frs :malade: J'ai plus jamais rien pucé après ><

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment