Moi c'est à chaque fois que je me fais haxxé par un gros con de pokébip et qui après me dit " mais c'est autorisé
"
haxxé signifie que tu as des gros coups de mal chance ( du genre un mec qui vous paralyse sur un simple poing éclair qui à 10% de chance de paralyser et que pendant 3 tour vous raté à chaque fois vos attaques et le PD en face vous finit sur un coup critique ( 1 chance sur 16 de faire un CC normalement ... ) ) . Donc ça c'est du haxx involontaire.
Maintenant un haxx volontaire, c'est un mec qui paralyse notre poké, lui fout la confusion et utilise sur lui des coups qui ont de fortes chance de l'apeuré ( c'est à dire de l'empêcher de frapper encore une fois ... )
Vous comprenez que c'est rageant de prier à chaque coup le dieu des jeux vidéo pour avoir enfin la chance de frapper ( bah oui c'est uniquement de la malchance quand on frappe pas ... ) ^^
Et on a toujours des bouffons qui disent : " bah c'est une tactique comme une autre, il faut savoir la contrer
" ... problème : il n'y a que dracolosse dans l'OU qui résiste à la peur... ensuite il n'y a que les poké sol qui résistes aux attaques electrique visant à paralyser ... et pour la confusion à part bouffer une baie et donc se priver d'un objet qui serait super utile je vois pas trop ( ou switché mais quand tu as un gros porc qui fait du dynamopoing et que tu n'as plus de spectre dans ton équipe, switché ne servirai à rien ... sauf sur un dracolosse )