"Sinon, Driver premier du nom, dans lequel je n'ai jamais réussi à passer l'épreuve du parking. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la première "mission" du jeu, une sorte de permi de conduire à passer, pour faire ses preuves... "
Heureux de pas être le seul , faut dire qu'a l'époque j'étais jeune , je pourrai avoir une excuse si seulement je n'avait pas réessayé il y a quelques mois...sans plus de succés
A part ça j'ai vu des cas Ogame , une boucherie ce mmo
aprés plusieurs semaines à me faire une flotte une défense de dingue , et enfin commencé à entrer dans la cour des grands ( en gros à l'époque , je sais pas si ça a changé mais à partir de 10 000 points on entrait véritablement en mode mmo , on pouvait se faire attaquer par tout le monde , etc...) voila qu'un type m'envoie 3 étoiles de la mort ( plus puissant vaisseaux) , me bousille ma défense , ma flotte , ma planete , mes ressources , je repasse à 2000 points , emballé c'est pesé j'arrete de jouer
.
Mis à part la perte de sauvegarde c'est aussi pas mal rageant dans le genre , mais bon la y a plus d'un probléme