CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Votre pire expérience en JV

gimli2
gimli2
Niveau 13
13 février 2010 à 23:39:23

"Sinon, Driver premier du nom, dans lequel je n'ai jamais réussi à passer l'épreuve du parking. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la première "mission" du jeu, une sorte de permi de conduire à passer, pour faire ses preuves... "

:rire: Heureux de pas être le seul , faut dire qu'a l'époque j'étais jeune , je pourrai avoir une excuse si seulement je n'avait pas réessayé il y a quelques mois...sans plus de succés :o))

A part ça j'ai vu des cas Ogame , une boucherie ce mmo :rire2: aprés plusieurs semaines à me faire une flotte une défense de dingue , et enfin commencé à entrer dans la cour des grands ( en gros à l'époque , je sais pas si ça a changé mais à partir de 10 000 points on entrait véritablement en mode mmo , on pouvait se faire attaquer par tout le monde , etc...) voila qu'un type m'envoie 3 étoiles de la mort ( plus puissant vaisseaux) , me bousille ma défense , ma flotte , ma planete , mes ressources , je repasse à 2000 points , emballé c'est pesé j'arrete de jouer :o)) .

Mis à part la perte de sauvegarde c'est aussi pas mal rageant dans le genre , mais bon la y a plus d'un probléme :sarcastic:

Moussette
Moussette
Niveau 10
14 février 2010 à 01:16:18

lorsque j'ai jeter(et oui)environ 40 jeux de ps1 qui était copier et que un de mes amis veut me donner la sienne quelques jours plus tard.

jeter à cause que la mienne avait briser.:triste:

LittlePussy
LittlePussy
Niveau 16
14 février 2010 à 01:58:46

moussette :d) traducteur spotted :oui:

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
14 février 2010 à 02:25:05

quand j'ai perdu ma sauvegarde de pplus 200 heures (avec multi hein) à SSBM, quand j'ai cru que ma wii a déconné à cause de l'histoire du cd double couche pour SSBB....

y en a d'autres mais j'ai que cellles là qui me revienne en tête pr le moment.

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
14 février 2010 à 11:21:25

Le jour où j'ai revendu ma Dreamcast, ce que j'ai pu regretter après :(
Et aussi le jour où ma Wii a décidé de ne plus lire Super Smash Bros. Brawl, le seul jeu qui m'a fait demander la Wii ne marche plus, quelle misère :(

ptit-yop
ptit-yop
Niveau 7
15 février 2010 à 17:27:06

ma pire ? je saurais pas trop dire...
entre des achats que j'ai immédiatement regretté (Naruto sur DS... ou encore DOA-Extreme 2 sur 360...), un rayage de CD (NFS most wanted... il me restait qu'une seule course pour tout avoir... et BAM, CD rayé... et un pote : la même... depuis, je suis à 14/15 succès et j'ai pas envie de re-dépenser là dedans...)... Mh... y'a plein d'expériences désagréables en fait... des sauvegardes foireuses, des plantages... T_T

aragorn1000
aragorn1000
Niveau 6
16 février 2010 à 01:24:17

sa va paraitre bizzare mais moi c'est quand j'ai perdu ma save de marvel nemesis sur ds parce que j'avais fermé la console pendant que le jeu chargeait...

Ikaboom
Ikaboom
Niveau 10
16 février 2010 à 02:36:18

Counter-strike quand tu te prends un oneshot au desert eagle de l'autre bout de la map alors que le mec en face saute et tire totalement au hasard, et le pire c'est que ça m'est arrivé plusieurs fois. ( non il cheat pas c'est juste que j'ai pas de chance :noel: )

drake-2009
drake-2009
Niveau 1
16 février 2010 à 08:58:04

moi c'étais quand ja effacé ma sauvgarde de ultimate spider man.depuis je ne joue plus a spider man sur ps2

drake-2009
drake-2009
Niveau 1
16 février 2010 à 09:01:04

et aussi sur psps je jouait a spier man 3 j étais a la fin du jeu il y a eu un bug j avais pas sauvgarder et j étais tout au début du jeu

FreddyC
FreddyC
Niveau 10
16 février 2010 à 11:14:25

Moi c'est quand je venais de finir un espèce de "marathon" sur la série "Ratchet & Clank" !

En une semaine j'avais finis les 2 premier, mais c'est en créent une nouvelle partie sur le 3 que j'ai TOUT supprimer !

Et je voudrait répondre à :d) drake-2009 :g)

Ultimate Spider-man est très façile ! Tu peut le re-finir :ok:

Penumbral
Penumbral
Niveau 8
16 février 2010 à 12:34:19

Dans Silent Hill 2, j'étais à un passage quand on passait dans la dimension parallèle quand une des radios chez moi c'est mise à grésiller. Dans le noir, seul et quand on a dix ans; ça fait flipper! (faut aussi savoir que quand la radio grésille dans Silent Hill, ça n'annonce rien de bon)
Aussi il y a Fallout 3, j'avais joué pendant 45 heures quand j'ai mis un patch qui a supprimé ma partie. Je met le flingue sur la tempe et bam!

Prince_Exile
Prince_Exile
Niveau 8
16 février 2010 à 12:57:53

Ma pire expérience c'est Resident Evil 5, qu'elle daube ce jeu :ouch:

Penumbral
Penumbral
Niveau 8
16 février 2010 à 13:30:09

C'est parce qu'il est pas super qu'il est traumatisant, un peu comme SH Homecoming qui fait pleurer avec sa mise en scène pourrave mais qui n'est pas traumatisant. Des jeux mauvais y en a partout.

julienovi
julienovi
Niveau 7
16 février 2010 à 15:06:26

Moi c'est quand j'ai pris un jeux PC et que mon PC n'avait pas la config. nécéssaire -_-".

http://www.mygamecover.com/xbox-360/3318-resident-evil-6-colonisation.html

89man
89man
Niveau 12
22 février 2010 à 21:31:36

:up:

Je laisses pas tomber le topic! :o))

Am1k6r
Am1k6r
Niveau 10
22 février 2010 à 21:32:45

Je jouait à Fable II et boum !

Un ROD dans la gueule !!!

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
23 février 2010 à 10:05:28

je me chope ff8 chez un vendeur particulier sur le net
je finis le 1er cd,je met le 2e dans la console et je me rends compte que le 2e cd est en allemand.... les boules
je pense pas que c'est la pire chose qu'il me soit arrivé avec des jv mais c'est le truc qui me revient a l'esprit

LapinBionic
LapinBionic
Niveau 8
23 février 2010 à 10:24:32

Quand j'ai revendu ma PS2 avec une quinzaine de hit, à peine 100e... les boules... je regrette à fond

pat1909
pat1909
Niveau 3
23 février 2010 à 11:02:45

moi c est quand ma 360 a du etre envoyé en réparation du a ce fameux cercle rouge autour du bouton power

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment