CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Votre pire expérience en JV

tom420
tom420
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:39:52

Histoire horrible : j'ai du mal à la raconter : (grandes respirations):
C'était il n'y a à peu près 3 ans, mon jeu préférer était jak and daxter (le tt premier) sur ps2, j'étais en 6eme et ce jeu ben c'est celui qui m'a fait aimer les jeux video, je l'avai préter a un ami et manque de chance l'année d'après je changeais de college et j'avai oublier de lui demander mon jeu...banale histoire mai assez triste
:snif:

portedebain
portedebain
Niveau 6
24 juin 2008 à 04:27:09

J'avais acheter Alex Rider : Storm Breaker sur DS parceque je pensais que c'étais un jeu de James Bond like, et à cause de son 7 dollar CDN seulement, je le met dans ma DS chéri, apres 5 min de jeux ennuyant et rendu a la pire putain de poursuite en moto dans un jeu a vie, je le remet délicatement dans la caisse et je vais l'échanger contre Killer 7 sur ma GAmeCube (j'avais alors la Wii, mais le gars voulait pas me redonner l'argent, donc j'ai pris ca a la place de le perdre XD) C'est moi qui a le plus petit temps avec un jeux video :D , approximativement 4min. 58 sec. avant de le reporter :D

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
24 juin 2008 à 09:35:55

Je jouais a pokemon(j'etais petit) dans le train pour aller a la mer et ma soeur la fait tomber et ca a effacé toute ma sauvegarde.D'une 50aines heures de jeu. :)

lornorme
lornorme
Niveau 9
24 juin 2008 à 11:00:44

Moi c'est quand ma Xbox premiere du nom est tombé en panne :d) Plus aucune sauvegarde de ma 30aine de jeu non finit mais loin quand meme :snif2:

el_taurito
el_taurito
Niveau 7
24 juin 2008 à 12:34:18

moi c'est quand ma ps3 est tombée en panne 2 jours après l'avoir acheté :s

GH05T
GH05T
Niveau 1
24 juin 2008 à 13:25:32

En final de fifa sur PsOne en internationnal j'avais fait la coupe du monde je gagnait 3-0 avec l'Italie contre le Brésil et en 5 min je perd 3-4 avec des goals erreurs de gardiens. la rage g griffé le cd et g plus jamais joué a un Fifa

playaddic
playaddic
Niveau 5
24 juin 2008 à 20:29:05

Moi sa serai mon époque MMORPG avec Dofus. Jouer autant, faire des nuit blanche pour avoir des secteur tranquille pour Xp Xp XP encore Xp lol, j'ai terminé lvl 72 avec un Saddi, d'ailleurs je me demande quelle étais l'élément déclencheur de cette arrêt a Dofus, le pire c'est d'arrêter alors qu'on connais du monde super sympa dans le jeu.

Et Aussi, Ogame, houla alors sa c'était horrible, j'étais raideur dans un univers qui avais déjà bien commencé j'avai une bonne flotte, lune..., bref j'étais assez contant mais c'était horrible je stressais trop, je me levai en sursautant pour faire repartir mes vaisseau, si jamais je voulait sortir je devais prévoir les horaires et tous c'était vraiment horrible, Finalement j'ai arrêter sur une victoire après avoir intercepté , en tant de guerre, une flotte ennemie grâce a ca j'avais remis a égalité mon alliance en égalisant avec le raid qu'avait fait le 1er de l'univers :)

tous ça explique un peu mon pseudo ^^

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:37:50

Playaddic ~~> Ah ok je savais pas qu'on pouvait être accro a Ogame :ouch:
Perso j'y joue ( suis une grosse daube :-p ) le matin je me lève j'envoie les vaisseaux et tout et le soir je récupère^^

[Ricard]
[Ricard]
Niveau 9
24 juin 2008 à 23:46:09

Sur PES et GTA, c'est vrai que y'a moyen que ça chiffre ! :oui:

Nate-Darke
Nate-Darke
Niveau 5
25 juin 2008 à 08:46:28

moi c'est comme Playaddic Dofus. Et ouis ce fameux Dofus auquel j'adorait jouer et perdre mon temps et surtout beaucoup d'argents :oui: .
Mais je crois que je n'arriverais jamais à oublier ce jeu car je le trouve encore super cool mais mes parents après avoir vu la note téléphonique... bon on connais la suite xP

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:42:42

bah moi, le noêl où j'ai eu ma GBA SP avec FFTA, tout heureux de pouvoir me dire " trop cool, je vais faire en sorte de n'avoir que des hits, surtout qu'il y en a un paquet" et là c'est le drame, ma soeur ouvre un de ses cadeau: Les sims permis de sortir. Là j'me fais "merde alors, enfin on va quand même essayer, on sait jamais". Après que ma soeur a pu joué, je lance une partie, je crée mon perso, et je joue... 5 minutes. En effet, c'est au bout de ce temps là que le mal de crâne commence tellement c'est pourri: chercher des poules (comme dans zelda mais en plus pourri), parler aux gens avec les même phrases qui reviennent tous les 5 phrases... bref un ennui mortel s'installe après avoir convaincu en moins d'une minute montre en main une fille d'habiter dans ma maison virtuelle. J'éteinds donc avec plaisir cette cartouche daubay en jurant bien qu'on ne m'y reprendrait plus :rire:

final-rikku56
final-rikku56
Niveau 6
25 juin 2008 à 19:25:01

en jouant a gta san andreas...

c'était a la mission ou il fallait empecher un mec de soter d'un toit...
il y avait un bug qui le faisait sauter avant mm que la mission commence. j'ai recomencé le jeu des dizaine de fois ( mm sans codes ) et bien c'était pareil alor j'ai abandonné...
résultat j'ai jamais vu la fin de gta SA !

Soge
Soge
Niveau 2
25 juin 2008 à 20:31:39

Moi, c'est d'avoir vendu ma ps1 avec ff7 :snif2: tous ça pour acheter un jeu pourri :/

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:07:20

Euh moi pas grand-chose. :ok: a part une fois c'etait dans monster hunter freedom je recommencais pour la enieme fois le fatalis quand une fois il ete presque mort (pour ceux qui s'y connaissent il boitait etait tombé 4 fois ....) quand la ca me fait echec de la misson temps ecoule j'etait enragé juste après :diable: .

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:53:49

Humm...Mario Kart WII !!!

C'était en journée normale que je me suis décidé de faire la spécial Cup en 150 CC et de faire premier à toutes les courses (-_-') Je fais tout bien. 1er, 1er, 1er. Puis j'arrive à la course arc-en-ciel, et là, à la fin du troisième tour, devant la ligne d'arrivée : carapace bleue : le cinquième devient quatrième. Je me dit "M****" cinquième c'est nul ; et bien non, parce qu'à apparaît une carapace ROUGE, je deviens septième, le temps de voir une banane apparaître devant moi, lancée par le 8ème. J'ai fini 11ème :snif:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:03:50

:up:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:43:51

Je dirais que ma pire expérience fût GTA III, non pas pour le jeu, il est génial, mais à cause de mon ordi, pas assez puissant (même pour l'époque). Quand j'y jouais ça faisait du une image par seconde, injouable quoi... :-(
Le pire, c'est que ça va faire six an maintenant (je l'ai acheté à la sortie de Vice City, en décalé) et j'ai toujours le même ordi... :hum:
Alors pour les jeux j'ai opté pour la PlayStation 3...

Sinon, Driver premier du nom, dans lequel je n'ai jamais réussi à passer l'épreuve du parking. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la première "mission" du jeu, une sorte de permi de conduire à passer, pour faire ses preuves... :honte:

Ah, y'a aussi le premier Ghost Recon que je n'ai jamais réussi. A chaque fois dans le premier niveau je me faisais tirer dessus par des ennemis invisibles (ou très bien cachés parmi les gros pixels du jeu :rire2: )

Euh, je crois que c'est tout, le pire des trois fût GTA, vraiment injouable à cause de mon ordi, pas du tout conçu pour les jeux vidéos...

:)

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:38:13

:up:

89man
89man
Niveau 12
06 février 2010 à 20:20:58

Y a d'autres rages? :)

(Un up d'un an et sept mois :rire: )

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
06 février 2010 à 20:52:25

Quand j'ai acheté Far Cry 2 et que mon PC ne voulait pas le lancer ( pas assez puissant ) :fou: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment