CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Votre pire expérience en JV

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
15 juin 2008 à 23:29:02

moi c'était ya pas longtemps sur Call of duty 4, j'étais LV55 avec 90% pour des succès faits, et j'ai eu un certain, comment déjà, ah oui

" E R A S E - S T A T S"

j'ai perdu tt mes niveaux :-(( :diable: :diable: :-((
Mais j'i trouvé un patch LV 55 mnt :rouge: et je peut rejouer normalement mais tout mes succès ont disparuts :snif: :snif2:
c'est vraiment de la ***** :nonnon:

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
16 juin 2008 à 00:14:21

en 2006 quand j'avais découvert que ma config a l'époque supportait pas oblivion, j'avais les larmes aux yeux, le lendemain j'inventais toute sorte d'éxcuses pour forecer mon père a m'acheter une nouvelle CG, ce qu'il fit une semaine plus tard

mais ce n'est pas là le probléme, le probléme c'est que le jeu était pas du tout a la hauteur de mes éspérances .....

bref ma pire éxperience vidéoludique

mg388388
mg388388
Niveau 7
16 juin 2008 à 04:15:30

moi c'est dans goldeneye sur 64, au niveau cavern pour la premiere fois de ma vie de réussi a finir en 00 agent avec le temps suffisant pour avoir le cheat, mais quesce que je vois... failed en rouge... j'avais seulement oublié de détruire l'écran au début... un poils de plus et ma manette se retrouvait encastré dans le mur

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:24:43

Grrr la rage... Ca fait 10 jours que mon Counter-Strike lag :(
Ca commence a devenir pire que tout :fou:

zrn
zrn
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:27:16

quand ma ps 2 ma lacher pile 2 ans et 1 jour apres sont achat ( des sa sorti) et la garanti etais de 2 ans ... pour un jour jler eu dans le *** ... voila :(

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:23:45

Un petit :up:

Azerty_Uiop
Azerty_Uiop
Niveau 1
19 juin 2008 à 15:28:33

Quand on effacera ma sauvegarde de 270h de Call of Duty 4.

-tidou-
-tidou-
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:10:35

moi j'en ai pas eu pour l'instant :)
mais malchanceux comme je suis ma ps3 va lâcher au bout de 1 an et 1 jour :gni:

samus_du_62
samus_du_62
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:24:19

Le jour a ma petite cousine a shooté au pied dans ma ps2 avec GTA 3 dedans (avant derniere mission avant de debloqué la 2eme ile), degouté.
Depuis que j'essaye d'y jouer les immeubles voles à l'envers, je nage dans le sol et le jeu se bloque au bout de 5min

u-corsu-mafiosu
u-corsu-mafiosu
Niveau 8
19 juin 2008 à 17:52:29

moi c'est quand j'ai eu ma PS2 ça fesé 2 ou 3 mois et que le fil de ma manette était tendu, mon frére (à l'époque 4ans) voulait joué, et moi comme un gentil grand frére je lui ai dit NON :-d et pour se venger il a couru vers le fil tendu en fesant tomber la PS2 en disant "j'ai pas fait expré" :-(( bien entendu "c'était de ma faute", je me suis fait jeté par mes parents.
résultat : une PS2 qui marche plus, avec un jeu tout neuf dedan qui est resté coincé, j'ai dut tout racheter après quand même un bon moment !

zizou-59
zizou-59
Niveau 6
19 juin 2008 à 20:26:40

Quand j'ai essayé final fantaisy que mon copain m'avait prété
( OMG c'est nul sa !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 21:10:51

Bah... j'avais acheté Harry Potter 2 sur Game-cube... J'sais pas pourquoi, j'devais être bourré. :(
Sinon je sais pas ce qui m'a pris de prendre Bleach shattered blade.

:( :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
19 juin 2008 à 21:46:24

fifa 2004

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 00:51:06

Moi c'est sur Need For Speed Most Wanted (PS2) j'étais parti coucher chez quelqu'un et le lendemain matin je reviens.

Mon frère me dit comme ça en arrivant que Need For Speed Most Wanted ne marche plus ...

Je fais : Quoi ? De quoi est-ce que tu parles ?

Puis,il me dit va voir j'te le jure il ne marche plus ... Je regarde en desssous du CD ... Une grosse rayure renfoncée dans le CD !!! Pleins d'autres petites comme ça aussi ...

Je le mets dans le PS2 en espérant qu'il marche. :ange:

Quand ça l'arrive à "Loading" ça bug ...

Bref, mon frère me l'a cassé et en plus j'étais rendu au Blacklist N°2 alors,qu'il me restait seulement 1 chose à faire et je me rendais au Blacklist N°1. :-((

Ah oui, j'ai oublié ... Je l'avais payé 70$ !!! :-((

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:30:20

C,est lorsque je jouais à need for speed underground 2 sur GC et qu'en gentil amis, je faisais des parties à tous mes amis et un jour, je manque d'espace sur ma carte mémoire. Donc, je me dit je vais suprimer des choses dessus. Je vais voir et il y a au 7-8 sauvegardes de NFSU2. Je vérifie laquel je pourais suprimer et j'en voit une ou qu'il n'y avait pas de nom écrit dessus, je me dit je la suprime mais c'était la mienne avec ma super skyline toute modier et ma wrx sti et ma super civic et tout de plus, il ne me manquait qu'un drag dans le garage :snif2:

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:30:36

Pas drag, drift ***

fragmac
fragmac
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:02:45

Moi c'était cette anné quand je me suis énervé sur Rfom...eh oui toujours énervé dessus pour essayer de garder mon ratio de 3, je balance ma manette sur mon lit pour éviter de la casser mais manque de chance ma psp se trouvait là!!!

Résulat des courses, une manette HS et une psp qui refuse de s'allumer malgré le fait qu'elle n'ai aucunes traces de choc :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 16:28:23

Ah ! J'ai mal compris le sujet.

Mes pires expériences en jeu-vidéo c'était avec Zelda Ocarina of Time, j'arrêtais pas de perdre contre le boss du temple de l'eau alors j'ai éclaté la manette par terre ! :(

Avec Burst Limit, dans le mode online j'arrêtais pas de me faire exploser alors j'ai voulu lancé la manette sur mon lit mais elle s'est pris le mur ! :( :(

Et avec Mario Kart Wii, même histoire que celle de Burst Limit ! :( :( :(

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:58:17

Et :up:

Antinoous
Antinoous
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:11:22

Norlak Posté le 14 juin 2008 à 02:06:47 Il y a quelques années déjà, j'avais acheté (pour pas cher vous me direz) le jeu PC "Magic And Mayhem 2 : The Art Of Magic".
Pour l'époque, les graphismes avaient pas l'air d'être mauvais et vu que je suis un grand invétéré des RPG, je me dis pourquoi pas, tentons !
Première mission ok, elle se passe sans soucis, deuxième également. Puis pour la troisème, j'ai du mettre au moins 2 semaines avant de comprendre que c'était peine perdue.
Durée de vie du jeu ? Extrêmement longue, le cd a terminé en frizbee tellement j'étais dégoûté XD

Je te crois presque pas tellement c'est la même histoire que moi ^^
J'en ai fais un fresbee moi aussi et hop dans la mer. :)
Sur le coup j'ai faillit leur faire un procès ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment