CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Votre pire expérience en JV

Zyton
Zyton
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:49:04

Il y a quelques mois, je sais pas exactement quand, je voulais jouer à Worms Armageddon. Le problème, c'est que je l'avais perdu. Depuis, je l'ai pas retrouvé. :(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 juin 2008 à 13:24:58

Streets of rage 2 niveau 7. Je voulais absolument terminer la 2è partie sans perdre une seule vie et j'y arrivait pas alors je continuais, je lachais pas l'affaire. Plus j'échouais plus je m'énervais et plus je refusais d'abandonner. Je me suis trop énervé comem un psychopathe ou un déchet de l'humanité et quand j'ai réussi à la fin j'avait trop honte de m'être énervé et entêté à ce point là.

BeuBeu74
BeuBeu74
Niveau 5
13 juin 2008 à 13:59:15

Rare qui barre chez microsoft...
Jai cru jallait challier ^^ xD

ted77
ted77
Niveau 9
13 juin 2008 à 18:02:30

Le jour ou Sega a annoncé qu'il ne ferait plus de consoles :snif2:

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
13 juin 2008 à 18:10:19

couetr-strike:source

Bordel que ce jeu m'a fait suer :-((

corochi
corochi
Niveau 15
13 juin 2008 à 18:19:26

Moi se serait sur le jeu FF8, je suis rester bloquer a un boss (Adel) pendant prés de 10 ans. Alors voila mon histoire, a l'époque j'avais la play et un pote a moi m'avais préter FF8 donc j'y joue et un moment j'arrive a ce boss, j'ai essayer de le battre pendant prés de 2 mois (environs) (sachant que pour se boss on ne peut pas faire demi-tour pour acheter des potion ou s'entrainé) donc finalement j'ai arreter. 8 ans plus tard ayant recu un PC avec internet j'ai télécharger FF8 sur PC, mais meme probleme je suis rester coincer au meme boss. Mais finalement quelques année plus tard connaissant l'existence des emulateurs j'ai pris l'iso de FF8 est la enfin aprés plus de 10 ans d'attente j'ai enfin reussi a battre Adel.
Voila la c'etait l'un des plus beau jours de ma vie

bloodviking
bloodviking
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:06:50

une des seul foi long temps ou j'ai joué a un jeux ( je ne me souvient plus lequel sur 360 ) ou j'avais bien avancé car j'avais joué 5 h et la en milieu d'aprem je bouge mon pied et le fil s'enlève j'avais pas sauvegardé et tout a recommencé

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:20:06

Les matchs classés de Halo 3, lorsque je jouais trop longtemps sans dormir :mort: , je commençais a me frustrer dès que je me fesais descendre :ange: ... haaaa quel bon jeu... :bave:

dunc28
dunc28
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:31:34

comment oublier ce jour ?? je faisais tomb raider anniversary sur Wii, et javais super avancé (sans sauvegardé :hum: ) et là : coupure de courant !!!! :snif2:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:51:07

Je dirais DQ8 sur PS2 le jour où lorsque j'ai voulu chargé ma partie quasiment complète (meilleures armes, boss cachés, mini-jeux), je me suis rendu compte que les données étaient éronnés, je n'ai plus jamais touché à ce jeu depuis. :(

Dylan59490
Dylan59490
Niveau 5
14 juin 2008 à 01:08:34

j'ai finis crackdown, et une semaine plus tard j'ai Sauvegarde corrompue... du coup pas le courage de recommencer !

norlak
norlak
Niveau 6
14 juin 2008 à 02:06:47

Il y a quelques années déjà, j'avais acheté (pour pas cher vous me direz) le jeu PC "Magic And Mayhem 2 : The Art Of Magic".
Pour l'époque, les graphismes avaient pas l'air d'être mauvais et vu que je suis un grand invétéré des RPG, je me dis pourquoi pas, tentons !
Première mission ok, elle se passe sans soucis, deuxième également. Puis pour la troisème, j'ai du mettre au moins 2 semaines avant de comprendre que c'était peine perdue.
Durée de vie du jeu ? Extrêmement longue, le cd a terminé en frizbee tellement j'étais dégoûté XD

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
14 juin 2008 à 09:53:33

Le fait qu'ils n'aient pas fait un Jurassic park III aussi bien que "The Lost World" sur PSone....snif !

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
14 juin 2008 à 10:05:05

le jour ou j'ai du passer de soul calibur 2 sur GC à soul calibur 3 sur ps2
et oui quelle merde ces manettes

ChrisFlames41
ChrisFlames41
Niveau 2
14 juin 2008 à 11:19:08

j adore gears of war mais j ai pas la xbox 360 donc fallait que j attends que ce jeu sorte sur pc (1 an) le jour ou il est sorti j etais puni pour 2 semaines fallait que j attends encore (2 semaines = 2 ans tellement c etait chiant) le jour ou je l ai finalement achete ca marchait pas sur mon pc !!! ca m a rendu fou X_X

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
14 juin 2008 à 12:07:38

Quand mes freres s'amusaient a m'effacer mes sauvegarde Pokemon ou meme pire une fois celle de Final Fantasy VII :snif2:

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:10:01

Mon CD trois de FF8, version pc, ruiné en cinquantaine de morceaux par mon lecteur dvd rendant l'âme, c'est frustrant.

Rha non pire, me Dream qui m'a bousillé mon cd 1 de Grandia 2 alors que je prenais mon pied à le refaire après des années >.<

jirondill
jirondill
Niveau 9
15 juin 2008 à 15:49:27

Le jour ou j'ai prêté en toute confiance ff8 et que quelque mois plus tard je recommence une partie et la je vois les vagues je me dis .. ahh quel bonheur et le jeu plante .... je sort le cd tout rayé ...

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
15 juin 2008 à 16:32:58

ff7 j'etais au cd2, mon grand frere venait de jouer sur sa partie, il sauvegarde et laisse la manette a mon petit frere de 7 ans
l'ecran affiche nos parties, mon petit frere jouait souvent sur ma partie, il va donc sur la mienne il appuie >>> "écraser partie?" >>> il appuie sur "oui"

il venait d'ecraser ma partie avec celle de mon grand frere

..j'ai à peine eu le temps de réagir, j'ai assisté à toute la scene...

dty95
dty95
Niveau 9
15 juin 2008 à 16:48:28

moi c'est quand je jouais a PES 2008 j'étais en 2013 et j'avais des supers joueurs et un tres bon budjet quand je le prete a un pote apres il me le rend et je d'cide de jouer avec donc je repren mma Ligue des masters et mon jeu plante et obligé de tout refaire et mon jeu est mort et ma sauvegarde aussi :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment