En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Perso] Votre pire expérience en JV
89man
Niveau 12
13 mai 2010 à 16:27:22
Triste.
inimiki
Niveau 6
13 mai 2010 à 17:01:46
Apparemment, la conclusion à tirer de la majorité des posts est que quand on a des jeux videos, il faut faire super gaffe aux frères et soeurs (surtout aux jeunes).
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 mai 2010 à 17:05:57
Avoir acheter Dragon Bal Raging Blast .
Sauvegarde Corrompue de MGS 2 ( a l'époque j'y tenais ^^ )
Sinon rien de grave :/
89man
Niveau 12
20 mai 2010 à 01:15:21
Il y en a d'autres? D'autres expériences?
Pseudo supprimé20 mai 2010 à 14:08:57
kan j avai achaté Grand Theft Auto : San Andreas (Xbox Originals) mai je pouvais pa i joué car il on refé les fenetre ds ma chambre dc je pouvai pa i rentrai ou ken j etai a fon dans oblivion et ma xbox360, l anneau ete rouge c alumé (le cable avai grilé g trop joué)
Cosmo-etic
Niveau 7
22 juillet 2010 à 13:28:05
Quand mon frère a éteint la console (ma Wii ) pendant que je jouais pour que je viennes manger (je suis une geek et j'assumes. )
-Renegat-
Niveau 7
22 juillet 2010 à 13:48:36
J'aimerais pas voir la gueule de ton frere apres ca Moi je peut te dire que j'aurais déjà plus de frere
Mais sinon ma pire éxpérience a moi, c'est commun, lorsque j'ai fait un passage super difficile et que j'ai enfin réussi, en continuant sans sauvegarder et la, le somptueux freez de la console
db_gt
Niveau 6
22 juillet 2010 à 15:07:58
lorsque jai échaper ma wii et elle a tombé DIRECT sur le bouton EJECT et il yavait un cd dedans le bouton eject ne marchait plus je l'ai renvoyer a nintendo et il m'ont donné une nouvelle wii flambant neuve avec toute mes sauvegarde et le pire il m'ont dit que sa couterai 100$ et il n'ont meme pas prit le chèque (il sont généreux)
SMG-fan1
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:14:38
Ma pire expérience ? Hmmmm ... Je pense que ça doit être quand je jouais à Rayman sur Playstation J'étais presque à la fin du jeu, et là, coupure de courant pendant 2 seconde, puis l'électricité revient ... ( Genre : Ahah ! Niqué ! )
Et c'est de là que viennent les coups sur la boite du jeu
89man
Niveau 12
25 juillet 2010 à 17:45:51
Cosmo-etic Moi,ce n'était pas quelqu'un,c'était une panne de courant.
SMG-fan1 Faut pas s'énerver pour si peu.
Maychubouk
Niveau 4
25 juillet 2010 à 19:38:29
http://www.dailymotion.com/video/xa8r0d_un-geek-pete-un-cable-a-cause-de-wo_fun Je crois que c'est lui qui détiens le record (en tout cas je l'espère... ).Ses parents on résigné sont abonnement de World of Warcarft. Attention la vidéo peut choqué !
Vette4Life
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:21:50
C'est pas mon expérience mais celle (Ou ceux ) de mon père
Gran Turismo, jeu fini, mon frère l'a effacé
Gran Turismo 2, jeu fini, mon frère l'a effacé
Gran Turismo 3, jeu fini, mon frère l'a effacé
Après il a comprit comment ça marchait et le 4 il ne l'a pas effacé ____________________ Votez pour le dossier Fallout!: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013693-dossier-sur-la-serie-fallout-aucune-boite-a-idees.php Gloire aux Kiwis http://www.waliboo.com/files/images/kiwi.jpg http://nationalzoo.si.edu/Animals/Birds/Images/Bigpic/kiwi1.jpg
bouire
Niveau 12
06 août 2010 à 16:53:19
le petit frère du compagnon de ma mère qui m'a effacé mes 300 heures sur Pokémon platine, et qui vient juste de m'effacer mes 85% sur dbz tenkaichi 2
bouire
Niveau 12
06 août 2010 à 16:53:52
fils pardon
[Dereck]
Niveau 10
06 août 2010 à 19:15:33
Un jour, il y plusieurs années, mon frère fut doté du don de prédiction. J'ai galéré pendant des heures et des heures (toute la journée en fait) sur le boss d'un jeu (je ne sais plus lequel), mon frère était a coté de moi, et il me sort : -Ah tu l'as enfin battu. Tu serais deg' de devoir recommencer hein ?! Imagine dans 3 secondes y a une coupure de courant. 1,2,...!" Et là, *BAM* la télé s'éteint, la lumière aussi! J'entends mon grand père gueuler -Bordel de m**** !! Et ma grand mère lui répondre -T'énerves pas André, c'est juste une coupure de courant.
La situation était pourtant comique, mais m'a faite pleurer.
vorph
Niveau 4
06 août 2010 à 19:59:25
Contra 1 sur Nes, je devais avoir 7 ans et je jouais avec mon petit frère. On a jamais fini le level 1 et le pire c'est que j'ai jamais pu retenter plus âgé puisque mes parents on balancé la console une fois la N64 achetée...
Si non sur Pokémon version bleu, la aussi j'étais vraiment jeune et en essayant de cloner un pokémon ma sauvegarde a bugé, je me rappel en avoir pleuré ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.