CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Votre pire expérience en JV

89man
89man
Niveau 12
05 avril 2010 à 20:46:58

Au 200eme post,j'fais une tournée génerale au restaurant le plus près de chez moi. :fete: :noel:

Au fait,j'ouvre la 10e page! :fete: :oui:

cat-mystere2
cat-mystere2
Niveau 7
05 avril 2010 à 21:19:16

Quand mon pere a vendu ma super nintendo a un pucier 10€
:malade: :malade: :mort: :snif: :snif2: :ouch: :ouch2:

vitavache
vitavache
Niveau 4
05 avril 2010 à 21:29:04

Quand j'ai réussi le chapitre 9 en very hard de F-Zero GX et que.....
WAAAHHHOOOOO!!! PTIN J'Y CROIS PAS
........ lecture du disque à échouer
NNNNNOOOOooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

Mr_John
Mr_John
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:40:41

Quand mon frère a eu la super idée de vendre Shadow of the Colossus pour 10€ pensant faire une superbe affaire !

Impossible de retrouver ce jeu !

Sinon le coup classique : tu avances super loin dans un jeu sans sauvegarder et tu te fais tué bêtement pour enfin recommencer à ta sauvergarde précédente ... c'est à dire minimum 5h en arrière ^^

Ou encore le super ROD de la Xbox360 :-p Mais vive le SAV ! 1 semaine à peine et j'avais une nouvelle console gratos et depuis aucun problème !

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
06 avril 2010 à 05:34:52

Ma 360 qui a lâché un peu avant Noël 2008 alors que j'allais prendre Dead Space et Far Cry 2 (FC2 quel merde >< ) résultat j'l'ai ai pris sur Ps3 1-2 mois plus tard :noel:

89man
89man
Niveau 12
09 avril 2010 à 13:25:25

C'est vraiment énervant,le ROD de la XBox 360 et le lecteur de la Wii qui déconne! :oui: (Au fait,la PS3 a quel problème? :( )

jackouille83
jackouille83
Niveau 7
09 avril 2010 à 15:35:30

Le jour ou j'ai cassé ma PSP en lui foutant un coup de boule :(
R.I.P

-> C'était a cause de Shin Budokai! Freezer voulait pas crever :(

89man
89man
Niveau 12
12 avril 2010 à 01:38:41

Suis-je obligé de le :up: ?

saintrow699
saintrow699
Niveau 8
12 avril 2010 à 02:50:00

quand mon petit frère de 4 ans à jouer à Goldeneye sur N64 et a effacer tout les donnée de la cartouche j'avait TOUT débloquer à 100% les cheat et niveaux je voulait l'étriper le petit maudit!! :banzai:

eiji_aonuma
eiji_aonuma
Niveau 10
12 avril 2010 à 10:00:22

Quand ma sœur à effacé ma sauvegarde de Zelda TWW:
Je commencais à jouer depuis 12h il était 16h
( Ah ok le GeeK :pacg: )
Comme lorsque je joue à un jeu génial, je prends pas le temps de sauvegarder...
Ma sœur à débranché le GameCube pour regarder la TV :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 11:08:56

quand ma ds a rebondi sur le matelas et est tombé du mauvais côté du lit :snif2:

89man
89man
Niveau 12
16 avril 2010 à 01:14:21

Pourquoi :up: er ?

Parce que ça le vaut bien! :oui:

(Le premier qui trouve d'où j'ai pris cette réplique gagne un rabais de 10$ (ou 10€) sur des hamburgers :noel: )

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
16 avril 2010 à 09:11:07

Moi j'avais une carte mémoire sur PS1, mais pas une Sony ( je ne me souviens plus de la marque, c'était un truc à la con ). Tout à marché impeccable pendant des années. Je me disais qu'il fallait vraiment être con pour acheter la marque Sony la peau des fesses :). Et un jour sans crier garde...Pouf ! Plus rien !
J'avais les sauvegarde de FF8 et FF7, sur les deux jeux le temps de jeu était bloqué depuis un bon moment à 99h59...
:snif2:

thebn
thebn
Niveau 4
16 avril 2010 à 11:34:08

Moi j'étais en colo et quand je suis revenu mon frère m'a dit qu'il l'avait passer a un pote pour la flasher (alors que moi je suis contre) et que sa a pas marché.
Résultat sur moi:
:peur: (il doit se foutre de moi)
:malade: (ma xbox qui s'allume pas)
:ouch: (la je savais pas quoi faire)
:banzai: (j'ai décidé de le tuer)
:snif2: (la je me suis dit j'ai pas perdu les sauvegardes au moins)
:fou: (la je deviens fou parce que son pote a grillé le disque dur)
:mort: (la j'ai sauté par la fenetre)

89man
89man
Niveau 12
21 avril 2010 à 05:46:13

Eiji_Aonuma : :rire: Elle aurait pu te prévenir!Mais non! :rire2: M'enfin,c'est dommage pour toi. :-(

Pienaar
Pienaar
Niveau 39
21 avril 2010 à 06:57:53

Sur un jeu,Kotor II,Fable II et Halo 3 qui m'ont énormement déçus.

Sinon la sauvegarde corrompue d'Oblivion (75H de jeu) et celle juste avant une mort imminente a mass effect (40h) (Maintenant je triple ma sauvegarde).

Pis mon triple ROD (Juillet 06,Aout 07,Novembre 08)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:45:53

sur half life, trop les boules, je sauvegarde juste en face de faisceaux lasers je crois. la seconde juste après la sauvegarde, une grenade arrive à mes pieds, je suis obligé de me jeter dans les faisceaux lasers, esquiver des bombes, me jeter au milieu de tourelles et de militaires sinon la grenade me tue...

comment j'ai trop galéré à pas crever XD

sinon dans red faction, à un moment je tombe dans un trou mortel, je veux charger, j'enregistre à la place (là par contre j'ai été obligé de recommencer le jeu, mais je l'avais déjà fini auparavant, donc j'avais moins les boules ^^ )

quoique le summum, c'est centre nucléaire difficile sur timesplitters 2. j'avais galéré pendant des jours, finalement je parviens enfin à désamorcer toutes les bombes, je me dis, c'est bon, je vais enfin le finir. bon histoire d'assurer, je fouille tous les niveaux pour récupérer toutes les munitions et armure que j'aurais pu laisser. j'arrive face au boss avec 10% de vie et une armure légère, je le bute. plus qu'à activer 3 interrupteurs et sauter dans le portail, donc je commence à les activer, les splitters fléaux apparaissent, ils sont 2, reviennent à chaque fois qu'il crèvent, et sont plus balaises que le boss :ouch:
alors qu'il restait ptet un interrupteur, je me prends une seule balle et je crève direct :mort:

narutoshippu
narutoshippu
Niveau 5
21 avril 2010 à 23:23:09

quand un ami veut éteindre ma gamecube et paf il appuie sur reset et paf il efface toutes mes données.Ou quand je finit un jeu à 100%(Fallout 3)toutes les armes,les lieux,les quetes même que je m'enbetais tellement que j'ai tués tout le monde je vais sauvegarder chargement,je suis un champion
et................................................
............
PANNE DE COURANT
la plus proche était super loin car dans la sauvegarde j'avais juste fait que la quête primaire et quelques quêtes secondaires(j'avais les extensions)
Conseil:sauvegardez toutes les 5 secondes

Matt-972
Matt-972
Niveau 10
22 avril 2010 à 01:10:45

Moi je me souviens j'avais prêté pokémon vert feuille avec un bon gros florizarre à un pote contre dbz supersonic warriors
il me rends le jeu, carapuce lvl
6.................................................
........................................ :mort:
Une fouis j'ai acheté un jeu bizarre dont je ne me souviens plus du nom j'ai un pistolet je tue quelques monstres je tourne à un virage et hop me suis fé tuer par je sais pas quoi résultat: je n'ai plus jamais joué à ce jeu et il a mysterieusement disparu.
Ou une fois avec pokémon or que j'avais perdu je l'ai cherché très longtemps un jour mon ami me di au fait J'ai trouvé ton jeu, le chat jouait avec (chouette je vais pouvoir jouer!) je joue je sauvegarde trankil... je rallume ma sauvegarde à disparue et sa me l'a fait plusieurs fois.
Sinon, ya des jeux que sa me fé chier j'arrive pas à finir le niveau, je rage, je joue plus à ce jeu pendant plusieurs mois...Un beau jour je me dit "tiens et si je jouais à sa" et j'arrive du premier coup :question:

sebeb
sebeb
Niveau 10
22 avril 2010 à 02:18:05

Le jour où ma wii ne lisait plus les disques, j'ai du l'envoyer au SAV mais avant j'ai mis les données de mes jeux sur une carte SD mais il y avait 3 jeux que je ne pouvais pas mettre:

PES 2008 (osef j'y ais joué une fois :noel: )
Mario Kart Wii (dommage :-( )
et SSBB (plus de 700 heures dessus en 1 an :snif2: )

J'avais presque fini le jeu à 100%, j'étais dégouté comme pas possible, j'ai même été sur le forum wii et sur d'autres forums d'autres sites, mais personne ne savait comment faire :snif:

J'ai donc perdu les données du jeu auquel j'aurai passé le plus de temps dans ma vie :snif: aujourd'hui j'ai refais une partie mais je n'égalerai jamais ce que j'avais fais auparavant :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment