sur half life, trop les boules, je sauvegarde juste en face de faisceaux lasers je crois. la seconde juste après la sauvegarde, une grenade arrive à mes pieds, je suis obligé de me jeter dans les faisceaux lasers, esquiver des bombes, me jeter au milieu de tourelles et de militaires sinon la grenade me tue...
comment j'ai trop galéré à pas crever XD
sinon dans red faction, à un moment je tombe dans un trou mortel, je veux charger, j'enregistre à la place (là par contre j'ai été obligé de recommencer le jeu, mais je l'avais déjà fini auparavant, donc j'avais moins les boules ^^ )
quoique le summum, c'est centre nucléaire difficile sur timesplitters 2. j'avais galéré pendant des jours, finalement je parviens enfin à désamorcer toutes les bombes, je me dis, c'est bon, je vais enfin le finir. bon histoire d'assurer, je fouille tous les niveaux pour récupérer toutes les munitions et armure que j'aurais pu laisser. j'arrive face au boss avec 10% de vie et une armure légère, je le bute. plus qu'à activer 3 interrupteurs et sauter dans le portail, donc je commence à les activer, les splitters fléaux apparaissent, ils sont 2, reviennent à chaque fois qu'il crèvent, et sont plus balaises que le boss 
alors qu'il restait ptet un interrupteur, je me prends une seule balle et je crève direct