En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les meilleurs exclus
Red-Phoenix
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:47:19
Svp stop utiliser se topic qui ne respecte pas les règles. Merci
math67100
Niveau 4
11 juin 2008 à 14:50:23
Sojiro toutes les exclus que tu as cité ne sont pas encore sorti (sauf MGS4). Perso Resistance 1 ma laissé de marbre,Uncharted aussi et FF13 c'est pa impossible que sa sorte aussi sur xbox
Klem75 je me suis deja excusé pour avoir oublier les regles ... C'est pas la peine de le rabacher toutes les 2 mins
Red-Phoenix
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:52:15
Klem n'est pas le seul à le dire tout se que je dis c'est que ça sert a rien de poster ici vu que le topic va bientôt être locké
Klem75PES
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:57:47
Nan mais c'est pas une question de rabacher... Si tu avais un minimum de jugeotte, tu aurais compris que ce que tu aurais du faire, c'etait refaire ton topic (en respectant les regles), au lieu de t'excuser.
Quand tu salis la moquette par exemple, c'est bien beau de s'excuser, mais faut nettoyer. Maintenant que tout le monde arrete de poster.
soJIRO94
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:15:02
math67100 , exact aprés ca dépent de la tournure de la question si on parles des exclu déja sortie , la Xbox et nettement devant , mai si on parle des exclu à venir ca serait la Ps3 ( avec tou les excellent jeux que j'ai cité ) , pour résistance , je pense que même ci le 1 ne ta pas plus , le 2 sera un incontournable du à son a coop à 8 et multi à 60( une premiére sur consoles ^^) ( dailleur rdv vendredi sur gametrailers pour voir la premiére video ingame de R2 ) . Et pour FF13 je pense que ca fera comme MGS4 tous le monde va éspéré en lancant des rumeurs qui sort sur xbox mai il restera une exclue Ps3 .
Mathamut
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:18:25
A tous ceux qui postent : vous postez strictement pour rien car ce topic sera effacé d'ici peu. Il est même probable que ceux qui postent après ce message seront kickés.
Maintenant si ça vous amuse de poster pour de la merde continuez, à titre personnel je n'en ai carrément rien à foutre
math67100
Niveau 4
11 juin 2008 à 15:22:27
Du multi a 60 ... J'ai eu tort de dire nan quand ma copine voulait m'offrir une play 3 y'a pas si longtemps que ça.. J'pensais toujours qu'avoir les 3 consoles ca ne servait a rien mais du multi a 60 ca l'ferait bien. FF13 je suis pas trop rpg mais un jeu coop a 60 conjugué a GT5, c'est le genre de truc a pousser a acheter une PS3 (en gardant ma bobox bien sur
Mathamut
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:31:47
"je suis pas trop rpg"
T'es plutôt du genre banni ?
Quand je vois ça, ça m'impressione. Pas être capable de se retenir de poster sur un topic alors que c'est ce qu'il faut faire, c'est assez navrant. Maintenant moi je m'arrête, pas envie d'être mis dans le même sac
math67100
Niveau 4
11 juin 2008 à 15:37:31
Ecoute sojiro me donne des info je lui repond je m'enfou que le topic soit fermé prochainement moi y me parle je repond t'aura remarquer que c'est pas moi qui ai repondu apres l'avis du topic fermé Ca devrait etre le dernier message Mathamut t'est trop intelligent pour pas repondre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.