CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV]Trouvez vous Gta 4 surnoté ?

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
05 octobre 2009 à 12:53:30

GTA 4 c'est la honte du jeu video... :peur:

wes-luger
wes-luger
Niveau 5
05 octobre 2009 à 14:51:07

Pour moi GTA c'est LE jeu. Quand j'étais petit je ne jouais pas à Dongeons et Dragons. Je ne jouais pas à sauver la princesse playmobil dans le chateau. Je jouais aux petite voitures. Les micromachines en particulier. Des villes entières, des voitures classes, la police, des hélicos... en gros je jouait à GTA mais avec des jouets.
Donc GTA pour moi c'est le fantasme ultime du jeu (je parle de fun là, pas d'expériences plus profondes comme avec un Silent Hill ou un ICO, qui sont des jeux que j'aime beaucoup plus que GTA), c'est un peu comme les sims pour les gens qui jouaient au papa et à la maman avec leurs légo ou leurs playmobils. Rien n'est plus addictif qu'un GTA pour moi. GTA3 en particulier a été un claque terrible et une source de nolifitude.
Et GTA4? Je l'ai trouvé énorme, excellent, et le multi lui procure une durée de vie infinie donc mon avis c'est que non, il n'est pas surnoté.

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:06:55

mais bien sur que ce jeu est sur-noté! rien d'original, le même concept depuis le 1: voler des voitures et tuer des passants! c'est amusant un temps après ça devient débile!

le 3 avait apporter de la nouveauté en transcrivant ce jeu dans la 3d, qui le rendait la violence plus réaliste, donc plus choquante, mais la c'était un concept, c'était sympa.
Depuis plus rien de nouveau! plus rien d'utile.

YunY
YunY
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:37:25

J'avoue qu'à l'époque de GTA 3 j'étais enjouée. C'était une sorte de Driver en mieux, on pouvait sortir de sa voiture un flingue à la main ! C'était assez drôle. Après les épisodes qu'on suivit ben j'ai pas du tout accroché. A la limite San Andreas était sympa, grâce au jetpack, sauts en parachute et l'environnement très varié. Le 4... j'ai trouvé que c'était le + mauvais. Je prenais tout le temps un taxi entre les missions tellement ça me gavait de conduire, c'est un comble pour ce genre de jeu ! Je préfère de loin la conduite arcade. Puis le fait d'avoir mis un environnement réaliste c'est vraiment une très très très mauvaise idée, la part de fun s'est largement estompée et là on tombe dans une violence beaucoup + réaliste, le 2nd degrés s'efface un peu et ça c'est une très mauvaise chose.

f424242
f424242
Niveau 9
05 octobre 2009 à 17:21:40

GTA IV >> Surnoté, c'est sûr.

powertaff
powertaff
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:30:07

Surnoté d'office. Moins à faire que dans les précédents,moins fun(beaucoup.On dirait la version psp de Gran Tourismo comparer à la version Ps3 ou Ps2.

steven2412
steven2412
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:43:36

GTA IV c un exelent jeux peut etre un bcp noté mais perso je lui metterai 18/20 c un MUST dans ce style de jeu les graphisme sont magnifique et puis on peut deliré sur un jeux comme sa et enfet ceux ki aime pas areté de critiker "Mieu vaux se taire et paraitre ignorant que de parler et davoir l'air con" c a peu pres sa la vrai phrase =)

YunY
YunY
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:56:51

steven2412 : On a le droit de pas aimer que je sache, impayable les gamins :honte:

Whisper81
Whisper81
Niveau 7
05 octobre 2009 à 18:16:19

oui trop surnoté,moi je lui mettrai a peine la moyenne

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:05:22

:oui:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:10:30

En ce qui me concerne, largement surnoté, mais ça reste mon avis... Je n'ai jamais trop aimé les GTA, remarque je trouve sans doute que celui-là est le meilleur, mais pour moi c'est pas une série de référence. Peut-être parce que l'aventure principale est plus intéréssante que dans les autres. Parce que franchement, voler des voitures et tuer des passants ça m'amuse pas tant que ça, d'autant qu'il n'y a même pas de risque : si on ne veut pas mourir, on ne meurt pas... Et y en a qui appellent ça un jeu réaliste. Franchement ça me fait peur quand je lis ça, non dans la vraie vie on ne vole pas de voitures pour rouler sur les passants :)
Bon sinon je trouve quand même le jeu sympa mais pour moi y a des CENTAINES de jeux qui passent devant, donc c'est pas un reproche mais en ce qui me concerne très surnoté oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 20:16:30

oui, il mérite 15/20, pas +

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:28:13

18/20 c'est le note qui lui convient :oui:

19 et 20 c'est trop d'accord mais 17-18 c'est très bien pour ce superbe jeu !

gautviper
gautviper
Niveau 5
06 octobre 2009 à 13:08:15

17 convient très bien
Très bon jeu surtout graphisme/réalisme scénario mais petite déception au niveau des choses à faire un fois le jeu fini par rapport aux volet précédent.Moins longue durée de vie parce qu'on peut faire moins de truc mais ça reste un jeu a avoir :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 13:34:08
  1. zhack Voir le profil de zhack
  2. Posté le 1er juin 2008 à 09:48:00 Avertir un administrateur
  3. completement....

Tous les GTA ont été surnotés ! pour me marrer j'ai reinstaller san andreas histoire de me defouler...

Graphismes laid, semblant de scenario bidon, personnages non charismatiques et ridicules....

IA merdique, on peut tuer quelqu'un devant un policier ( et non pas un keuf comme le jeu aime le dire ) sans problème, mais dès qu'on érafle leur bagnole il te sautent tous dessus... c'est logique ça ?

et puis le language utilisé dans le jeu n'est meme pas français... "Nombre de gens tué par toi" dans les Stat par exemple...

connaissant rockstar ça n'a pas du changé...

Bref Rockstar sont des Branleur =)

:d) Nan mais t'es con ou quoi? :(
La plus part de tes arguments sont bidons, par exemple pour les graphismes, n'oublies pas que le jeu ne date pas d'aujourd'hui...
Puis tu peux régler ça avec ENB Series, SRT3, Project Reality et d'autres mods pour avoir de plus beaux effets et textures. :ok:

[_LacuS_]555
[_LacuS_]555
Niveau 10
06 octobre 2009 à 15:35:29

non il a la note qu il merite :oui:

cipherX
cipherX
Niveau 6
06 octobre 2009 à 15:40:31

pas du tout je trouve que des jeux comme gears of war sont surnotés mais pas gta vu l'effort que les développeurs imaginez le nombre de détails qu'ils ont du travailler en plus moi contrairement a beaucoup de gens j'ai adores gta et comment se fait il que le note des lecteurs soit la même que celle du testeur
conclusion: non gta n'est pas du tout surnoté

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
06 octobre 2009 à 16:14:18

j'aime bien ce jeu mais il ne mérite absolument pas la place qu'il a parceque un jeu aussi violent que celui-là ne peut pas faire partie des meilleurs jeux du monde et il y a beaucoup de jeux mieux que gta 4 même si c'est un bon jeu et je lui donnerais 15/20 :oui:

biakuya-le-dieu
biakuya-le-dieu
Niveau 5
06 octobre 2009 à 17:55:21

surnoté il mérite 14,15 jai préféré GTA SA ou il i avait des GROS problèmes d'IA mais qui au moins était fun :oui:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005799-l-histoire-du-fps-toutes-boite-a-idees.php

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:45:49

Pour moi il est trop bien noté. Juste parce que le jeu s'appelle GTA il est super bien noté.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment