CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV]Trouvez vous Gta 4 surnoté ?

Reynen
Reynen
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:13:56

J'y ai pas joué mais j'avais joué à San Andreas que j'avais pas du tout aimé. A mon avis dès que le nom GTA apparaît les journalistes ont une telle pression qu'ils mettent directement une bonne note (surtout pour l'effet de mode que créé GTA).

stedou11
stedou11
Niveau 6
14 juin 2008 à 14:27:57

surnoté , ouais peut etre je lui aurai mis 15/20, le probleme c quand on l'a fini ya pas trop moyen de delirer alors que c'est pr moi le point fort des gta :noel:

extremtoff
extremtoff
Niveau 4
07 janvier 2009 à 10:37:51

Gta 4 a 3 atouts ses graphismes, son on-line et sa liscence!! sinon le reste franchement tu remets san andreas au goût du jour il est beaucoup beaucoup plus complet !!! systéme d'évolution du personnage dans la conduite l'utilisition des armes, choses qui a totalement disparu maintenant.. et je passe énormément de dtails !! Scénaristiquement camarade popov qui se retrouve au states wai super :s fin bref gta est une daube Rockstar est capable de beaucoup mieux enfin j'espére.. gta 12/20

ingush
ingush
Niveau 5
07 janvier 2009 à 10:40:50

il merite 20/20 rien a dire

barca92
barca92
Niveau 10
07 janvier 2009 à 10:46:35

nan il le mérite

ljnk
ljnk
Niveau 10
07 janvier 2009 à 10:50:19

Oui, ce jeu ne mérite pas sa note! je ne me suis pas du tout amusé dedans ce jeu. j'ai préférer dead space pour son embiance et l'univers mais aussi pour l'histoire.

aucun rapport entre ces deux jeux c'est sûr mais bon mes chois ne sont pas les votres.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
07 janvier 2009 à 11:30:56

totalement surnoté, mais comme la majorité des x'ème déclinaison d'une licence a pognon...

je ne dit pas que c'est un mauvais jeu, loin de la (gta devient enfin un peut moins "bebete", et encore) mais c'est vraiment pas la légende qu'on en dit...

monegask57
monegask57
Niveau 6
07 janvier 2009 à 11:35:38

Surnoté du moins sur pc, car pas du tout optimisé et jeu en carton pate

cell_
cell_
Niveau 10
07 janvier 2009 à 11:36:18

Vous connaissez un jeu parfait ? Les jeux sont fais par des humains et les humains sont loin d'etre parfaits :noel:

GTA 4 = 18 / 20 maximum stoo :noel:

zhack
zhack
Niveau 10
07 janvier 2009 à 12:50:03

Oui, je l'ai dit dès la sortie du test,

En exagerant a peine le test est formulée comme suit :

Il y a tel problème mais c'est pas grave c'est GTA 4....

Exemple :

Les soucis techniques connus par GTA IV ne font guère le poids face à l'immensité de Liberty City. En fait, on s'accommode vite du scintillement permanent de la cité américaine, du clipping grossier, des chutes de framerate et des bugs de collisions. L'identité du jeu demeure intacte. La profondeur de champ bluffante, la multitude de détails présents à l'écran et surtout le réalisme affiché grâce à une modélisation d'une grande précision des quartiers de ce New York virtuel font de GTA IV un jeu carte postale.

Voila donc en gros, il y a du clipping, des bug graphique, des chute de FPS, mais c'est pas grave, c'est grand... bref, avis a davilex, aggrandissez vos univers de jeu et vous aurez la note de GTA promis !

La relative mollesse de GTA IV, que ce soit durant les phases en voiture, les combats à mains nues ou les gunfights peut dérouter à première vue. Mais une fois le rythme acquis, le joueur saisit chaque minute de nouvelles subtilités de gameplay. Si les courses-poursuites (souvent très frustrantes) auraient gagné à être plus dynamiques, les fusillades accouchent de scènes de jeu épiques qui font rapidement jaillir le sentiment d'avoir battu Goliath dans la peau de David. Transcendant.

Quelle subtilité du gameplay ? Tirer, conduire, frapper ? c'est du gameplay ça ? ah oui les courses poursuite sont molle, pas grave, c'est GTA...

Perso pour la durée de vie d'un GTA, c'est quelque heures a peine, après on se fait chier...

Bref, je suis Anti-GTA depuis la première heure, j'argumente donc mon point de vue et j'affirme que GTA 4 a été surnoté car JV.com manque parfois d'objectivité et parce que GTA est GTA et qu'il y a X millions de moutons pour faire "ouais GTA c'est bien, j'adore faire l'apologie du crime, de la drogue et jouer les Bad Boy, et puis tout le monde l'ahcete alors je le prend"...

Rocks-Tarre a fait qu'un seul bon jeu, max payne, le reste c'est du davilex avec plus de moyen et des campagne de pub casse couille....

-ChuckNorris-
-ChuckNorris-
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:02:10

Il mérite d'après moi un peu moins que la note maximal, car la perfectio n'existe pas mais le jeu en lui même est une véritable bombe ! Bien plus que les autres GTA. Rockstar à énormément muris en passant de GTA San Andreas a GTA IV.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 janvier 2009 à 13:09:36

GTA IV est sans contestation possible un exellent jeux. Cependant le considérer comme l'un des meilleurs jeux est une belle blague alors que beaucoup d'autres jeux le devance largement comme Half-Life, Ocarina of Time, Diablo II.......

Un exellent jeux je le répete, mais pas l'un des meilleur de tous.

"Vous connaissez un jeu parfait ? Les jeux sont fais par des humains et les humains sont loin d'etre parfaits"

Après 16 d'experience, je te répond ce jeux sans réèls surprises................The Legend of Zelda Ocarina of Time.

cell_
cell_
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:14:10

Nan mais faut arreter de comparer GTA avec les autres jeux :noel:
On peut pas comparé deux genre de jeux...
Et puis Zelda c'est pas le jeu parfait, la preuve : tout le monde ne l'aime pas...
GTA 4 = GTA-Like, comme Doom l'a été en son temps s'too :noel:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:31:08

Il est moins bien noté que Zelda : OFT

97, 4% vs 97,6 % :ok:

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:36:43

pour moi, gta IV ne vaut pas plus de 90-95% du moin objectivement parce que moi, je déteste gta

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:37:44

Non pas du tout.

Hit46
Hit46
Niveau 10
27 août 2009 à 18:08:21

Pour moi il vaut 15/20, 16 au grand maximum :ok:

kevinreynaud
kevinreynaud