CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] Slim ou Jeans ?

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:24:29

Mathamut :d) Et toi t'y crois pas ? :rire:

Il a été prouvé qu'à une température supérieure à environ 34°C (température inférieure à celle du corps, ce qui explique pourquoi les testicules pendent), la production de spermatozoïdes est lésée et ceux produits ne sont pas aptes à féconder une ovule ; par conséquent un pantalon serré (oh tiens ! Comme un slim par exemple :hap: ) augmente la température des bourses ce qui peut à long terme rendre stérile :-)))

Après si tu veux tenter l'expérience pour prouver que la science a tort, personne ne t'en empêche :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:32:32

ah ok chaud :( moi je préfère toujours les slip aux caleçons et quand il fait chaud la température monte à 40 au moins au niveau des coucougnes :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:51:32

"Il a été prouvé qu'à une température supérieure à environ 34°C (température inférieure à celle du corps, ce qui explique pourquoi les testicules pendent), la production de spermatozoïdes est lésée et ceux produits ne sont pas aptes à féconder une ovule ; par conséquent un pantalon serré (oh tiens ! Comme un slim par exemple :hap: ) augmente la température des bourses ce qui peut à long terme rendre stérile :-))) "

Ptdr t'es bon toi :rire: j'irai jamaais m'opposer au fait qu'avoir les couilles au chaud lèse la production de spermatozoide mais si tu t'imagines que mettre des slims de temps en temps ou souvent rend stérile, t'es à fond, dans ton délire.
C'est le genre de rumeur débile qui font la joie des anti-slims et autre :ok:
Tu me fais penser aux vieux anti-portables qui n'ont comme seul argument que "les ondes des telephones portables ça détruit le cerveau" :rire:
Tu crois ce que t'a envie de croire, maintenant merci pour l'experience mais je m'en bat les c***lles ( c'est le cas de le dire :( ) le sujet ne me passione pas des masses :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:57:09

J'imagine que tu te fies à ce genre de videos http://www.dailymotion.com/bookmarks/mardu59/popular/video/x3hm7o_don-t-slim_fun :rire:

Bref.

Que préférez vous ?

Jeans classique : 9
Slims : 1

err0r13
err0r13
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:42:29

jeans classiques.. décontractes..larges et baggy :bave: :cool:
pas de slim :honte: ^^

cornouille
cornouille
Niveau 8
30 mai 2008 à 21:09:39

JEANS :)

zargoss
zargoss
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:44:09

Jean

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:22:56

Mathamut :d) Ah ouais quand même :( dis, on se connait pour que tu lises aussi clairement en moi ou tu es juste médium ?

Non sérieusement, tu as pu deviner que je suis un vieil anti-portable et que je regarde ce genre de vidéo sur dailymotion juste en lisant deux de mes posts ?! :ouch:
Chapeau ! :bravo: :hap:

Tu me fais penser à ces génies d'il y a quelques années qui ont déduit que puisque l'amiante c'était pas cher, alors il n'y avait aucun danger à s'en servir pour rembourrer les murs des bâtiments ; sauf que toi c'est encore plus basique "J'aime bien les slims donc ça peut pas rendre stérile :) " mais après tout c'est ton droit :ok:

Sans ça, étant donné que tu n'as pas lancé le sondage je pense pas que ça soit à toi de faire le récapitulatif des votes.

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
30 mai 2008 à 22:34:43

3) ne se prononce pas :hap:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:13:31

"Non sérieusement, tu as pu deviner que je suis un vieil anti-portable"
Je t'ai comparé a eu, en disant que tu avais le même type de réaction face à ce que tu n'aimes pas et toi tu me sors que je te prends pour un anti-portable... boulet... -___-

"Tu me fais penser à ces génies d'il y a quelques années qui ont déduit que puisque l'amiante c'était pas cher, alors il n'y avait aucun danger à s'en servir pour rembourrer les murs des bâtiments ; sauf que toi c'est encore plus basique "J'aime bien les slims donc ça peut pas rendre stérile :) "

Mais oui t'as raison, les slims vont tous nous tuer... :rire: bref en plus j'ai très peu de slim et je ne les portent pas particulièrement dans mon coeur, enfin laisse tomber.

"Sans ça, étant donné que tu n'as pas lancé le sondage je pense pas que ça soit à toi de faire le récapitulatif des votes"

Tout le monde a le droit de faire une MAJ, va un peu te renseigner sur le topic des règles , ça fait partie des actions de bases de solidarité sur le forum ( d'ailleurs heureusement qu'on peut faire les MAJ des autres, sinon le forum serait mort depuis longtemps) :ok:

eminem781
eminem781
Niveau 6
19 juin 2008 à 22:49:22

Moi jeans, parcontre svp j'ai une question, je mes des baggys plutot pas très large sta dire qu'ils descendent mais sont pas très larges au niveau des jambes et sont même sensé au début se 'fixer' plus ou moins autour car il sont plus ou moins dur (pas slim ken mm, mais genre Kanye West j'dirait) et je l'ai lavé en machine et depuis il est plus du tout dur, il est tout mou et lache , comment faire pr le remettre comme avant c a dire "ferme et dur" ? svp

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
19 juin 2008 à 23:04:10

Jean mais jean un peu serré :)

Pas slim nan, mais pas des baggy non plus :oui:
Fin des trucs class quoi :cool:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
19 juin 2008 à 23:16:34

Ni l'un ni l'autre. =(

bloodviking
bloodviking
Niveau 7
19 juin 2008 à 23:24:56

jeans, slim sa fait con et désolé pour toi mais les émo aussi

bidoulet
bidoulet
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:26:42

jeans :) le slim je ne rentre pas dedant :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:40:45

Jeans...

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:02:56

oeuf88:le slim c'est un jean très très serré collant a la peau

Olorin:l'emo c'est un mouvement musical et vestimentaire(du rose,des couleurs flashy)qui consiste a faire plus qu'un avec les sentiments emotionnels(euh pleonasme?j'ai un doute la) et l'apparence.Regarde les groupies de tokio hotel et tu pourras voir un emo

J'aime beaucoup les slims pour les filles vu que ça epouse la forme de leur fesses et de leurs jambes.Mais pour un mec ça passe pas.

Xx_lt_Cobra_xX
Xx_lt_Cobra_xX
Niveau 4
20 juin 2008 à 10:23:28

jean c mieux

slash71
slash71
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:17:16

jean, chui pas une tarlouse :noel:

goodgamers
goodgamers