CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Quel est votre plus grosse...

jujudu37
jujudu37
Niveau 5
04 juillet 2008 à 20:53:09

en sport pendant qe la prof était parti on a mi un tapi devant la porte le tapi debout de façon à prendre toute la porte et se mettre à 9 devant pour le bloquer viser la prof et dire qon la pa fé expré

crier opération girafe en cours de math et tout le monde se léve sur sa chaise ou crier opération otruche et tout le monde met la tête sous la table ou sinon (c pa moi sa) faire le poirier tjr en math

en svt (encore pas moi)écrire o tableau " letou***** t'es moche" bataille de gateau et de bonbon pendant le gouté de fin d'anner

en techno jeté un roulo de scotch sur un ordi faire d cris plu chiant les un qe les autre jeté d stylo prè de la prof

en anglais jeté de l'encre sur le gars de devant

chimi se lévé pour taper un gars il me souler lui

et plein d'autre

n'empêche quelle année merveilleuse cette 5°

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:11:00

LOl en 6eme je me suis battu contre 4 gars j'en ai blessé 2 et le troisieme j'ai failli le tuer je lui avais mis un énorme coup de griffe dans le cou qui avait frôlé la veine jugulaire niark :sournois:

1 semaine d'explusion et 2 jours d'expulsion interne (trop chiant ca) :(

MalOw_Q
MalOw_Q
Niveau 7
05 juillet 2008 à 18:04:41

Moi j'ai balancer une cartouche d'ancre bleu dans la geule de mon proviseur :fou:

1h de colle :lol:

Gears Of War 2 :coeur:
:d) http://card.mygamercard.net/FR/royale/green/KoS+II+FuRh3R.png :g)

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:09:00

Je vole des trucs au prof, calculatrice, stylo, livre ect... :(
Jamais fait prendre :content:

nawako2
nawako2
Niveau 8
05 juillet 2008 à 19:32:44

Mettre du poils a gratter sur la chaise de la prof, dans les robinets des chiottes, et dans les dos des gens(on m'a balancé :-(( )

hely83
hely83
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:37:37

Tricher à un controle impossible. Ca m'est arrivé une fois.
Et oui, j'étais un modele de sagesse.
Ah, et une fois, nous sommes restés dans un couloir alors que nous n'avions plus le droit d'etre dans les batiments (entre midi et deux).
Oui, nous étions fous, à cette époque :P

ferdasyn
ferdasyn
Niveau 5
07 juillet 2008 à 06:11:04

en 6e : je chantais un truc qui passait souvent à la télé avec un air parodique dans un escalier et un gros con de surveillant a choppé ma carte de cantine, j'ai pri 2h de colle pour avoir "hurle dans la cantine"...

Sinon en 3e, j'en avais marre de voir des 6e courir partout en hurlant (toujours les mêmes), en fin d'année, yen a un qui passe à toute allure à coté de moi, mouvement reflexe, croche patte, s'ensuit un vol plané et il se mange pleine face une poubelle murale 2m plus loin (avec le gros bruit de collision avec un truc en métal : BONG!), la CPE était juste derrière mais par chance, elle a rien vu, donc pas de sanctions. En ce qui concerne le 6e, je sais qu'il a fini a l'infirmerie, mais la poubelle était pas trop solide donc ça va. C'était vilain mais c'est surement une de mes actions spontanées les plus jouissives,c'était aussi impressionnant que rigolo, si vous avez l'occasion, faites le vous ne regretterez pas.

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:15:44

petite anecdote :
dans mon collège on a dû se rassembler dans la cour intérieure avant d'aller en cours pour écouter (en silence) le directeur parler, mais y'avait 2 ou 3 élèves qui discutaient, leur prof est allé les engueler alors le CPE (vachement sévère) l'a pris pour une élève et lui a foutu une tatane par derrière

taekwon
taekwon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:17:12

J'en ai fait aucune. :-(

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
07 juillet 2008 à 23:55:09

venir shooté en cours d'italien cette année... :nah:

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
08 juillet 2008 à 00:03:14

il y a aussi cette fois au cours de natation ou on est tous venus en combinaison de windsurf (planche à voiles)!!!! trop drôle cette fois!!!! :rire:

sinon au self (la cantine) ou le dernier con a notre table se gaule les assiettes de tout les autres!!!!
ou alors bataille de petit suisse!! trop drôle! :-p

hely83
hely83
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:48:26

Bon, si on peut vraiment se confier, je dois avouer qu'en fin d'année de seconde, après une journée mémorable, nous sommes tous allé à notre dernier cours de math dans un état... Peu agréable à voir.
Après toutes ces bières et vodka, forcement, c'étais pas joli joli.
Le truc, c'est qu'on était que 9 à y etre aller (forcement, la fin d'année, toussa...)
Le lendemain, on s'est tous reuni, et on a essayé de se souvenir de quoi parler le cours. Pas un de nous n'a reussi.
Mais au final, c'étais sympa, le prof l'a bien pris.

jsb1
jsb1
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:15:28

Moi, ce n'est pas tellement une bêtise, mais une suite répétée de gaffes.

Au premier cours de chimie de l'année, j'ai échappé une éprouvette. 2e cours: Échappé du HCL par terre (juste du 0,1 mol/L par exemple). 3e cours: Un cylindre gradué y est passé.

Chaud comme première impression.

jsb1
jsb1
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:16:56

Je précise juste que ce n'était pas intentionnel (désolé du double).

Merty
Merty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:17:14

Balancer des trucs sur des profs alors qu'ils sont derrière moi, ça m'arrive souvent.^^

poingdeplatine
poingdeplatine
Niveau 5
11 juillet 2008 à 01:29:44

78 heures de colle en 1 ans merci les fiches de suivi (c'est veridique) et ma conneries la plus drole c'est d'avoir posé un deodorant sur le bureau de ma prof depressive avec un post-it contenant le message mignon "pitié mets en!!" resultat parti en pleurant et 1 semaine d'absence :diable:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
11 juillet 2008 à 02:47:54

Avoir peint sur lé murs avec de la peinture acrilique : un rapport.
Avoir jeter dé boules puante plusieur fois en cours.
Avoir jeter l'ognion o tableau en cour de biologie pendan kel écriver dessu.
et plein d'autres... :diable: ke dé souvenir :ange:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 02:59:34

Le pire ? Insulter un prof de sous-merde..
Y'a d'autre trucs, mais rien de "grave" quoi.

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
17 juillet 2008 à 09:15:25

Brulé la salle de Bio :noel:

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:59:07

j'ai du quitter l'école plus tôt pour aller à un rendez-vous alors que jétais en cours de sport, alors le prof m'a passé la clef des vestiaires sauf que la porte était tellement difficile à ouvrir que même lui mettait 5 minutes pout y arriver alors après 5 minutes a essayer dans tous les sens je me suis enervé et j'ai decidé d'essayer de la tourner avec force.
Résultat la clef s'est cassée et toute la classe à du attendre l'arrivée d'un serurrier pour pouvoir enfin rentrer chez soi avec 30 minutes de retard.
Je n'ai rien eu car le prof a expiqué a la directrice comme quoi la porte était difficile. Et maintenant grace a moi ils ont une nouvelle serrure qui marche parfaitement.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment