CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Quel est votre plus grosse...

dty95
dty95
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:32:49

:up:

Jam95
Jam95
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:03:39

- Jeter un crayon qui aterrit sur le tableau en rasant la tête de la prof . Elle a fait un sondage pour savoir qui a fait ça et me suis fait balance :-(

3 jours d'exclusion 4h de colle + excuses publiques :-(

-Péta le paquet de cigarrettes de la prof français ( cette **** d'intello ( en plus j'étais sorti avec elle , ma plus grosse connerie ) m'a balance ) :((

1 jour d'exclusion , 3 h de colle

-être sorti du collège alors qu'on avait cours ( Ma plus grosse fierté comment j'ai carotte le surveillant à la grille :fier: )

Une lettre aux parents , 3 h de colle

-Balancé la trousse d'une meuf par dessus le 2eme étage en discretos

Pas pécho :fier:

- Lancé la carte de bus d'un gars dans les bois qui longent notre collège

Pas pécho :fier:

Et bien d'autres :noel:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:29:33

ouah mais c'est que t'es un bon toi :hum:

pathétique..le genre casse couille qu'aime faire chier les autres eleves..en fait au vu de tes dires je comprends qu'on t'ai balance plusieurs fois :D

Jam95
Jam95
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:45:00

Ouais mais je me suis calmé :fier:

Ce genre de bêtises c'était en 6 ème , 5 eme .

tortureur
tortureur
Niveau 7
17 juin 2008 à 07:07:28

Bon c'était cette année mais bon :

J'étais en MPI et ils avaient des claviers très très sales. Je me décide alors d'enlever les touches et de nettoyer un peu sans prévenir le prof ! Résultat, une touche vole trop haut, papier d'avertissement pour dégradation du matériel, convoqué chez la dirlo et 2h00 de colle x)

TA97
TA97
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:56:46

kujatranse Posté le 11 juin 2008 à 13:33:50 un prof me regarde droit dans les yeux et dit a voit haute:
-il y a un con dan cette classe qui n'a rien a faire ici
(les eleves eclate de rire,donc lui il est content)moi je me léve et je lui répond:
-c'est vrai,qu'est-ce que vous faite ici?
(les eleves etaient exploser de rire)

:d) Pk il t'a traité de con ??

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
17 juin 2008 à 13:13:01

en maternelle quand une fois on m'a punis car j'était trop puni
si si je vous asssure :noel:

gdu78
gdu78
Niveau 4
17 juin 2008 à 16:38:05

Ces stupide d'insulter les profs et de les fa

gdu78
gdu78
Niveau 4
17 juin 2008 à 16:39:49

Ces stupide d'insulter les profs et de faire chier les autre élèves mois je fais que des connerie "materiel".

Mevius
Mevius
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:45:43

Ben aujourd'hui c'est mes 2 derniers cours d'Allemand de l'année de 5ème alors j'ai pris le livre TD (le livre qui n'est pas à rendre en fin d'année) alors j'arracher quelque feuille et puit je le balancé par la fenêtre et en plus presque tous les graçons comme moi de ma classe ont foutu un bordel dans la salle quand la prof se retournait au tableau pour écrire et puis moi et un de ma classe on s'est levé sur la chaisse et puis moi je n'est jamais rien et en plus quand ça sonner on devait rammaser tous les papiers qui étaient par-terre mais non quand ça a sonner tout le monde s'est précipiter vers la porte pour sortir et il y en avait même un qui aller sur les tables pour sortir en sortant et plus cette aprèm on avait une heure de vie de classe avec la même prof vu que c'est ma prof principale mais les garçons n'avaient rien ue et alors environs en fin de Vie de Classe alors la prof nous a fais comme un goûter et alors il y en avait une elle devait me servir du Coca dans mon gobelet alors quand elle me sert juste j'enlève juste mon goblet et c'est aller par-terre alors je l'es essuyer avec ma langue non comm même avec une serviette bien sur et puis voilà.

FIN

zubaiki
zubaiki
Niveau 3
18 juin 2008 à 11:49:57

-un jour on avait une remplacente et yavait du bordel (et du gros) monter sur les pupitres,crier comme des malades,courir un peu partout dans la salle...pour finir ya eu des renvois et la moitié de la classe a suivi ceux qui avaient été expulsé (dont moi) :o))
- :fete: à la fin d'une année pour fêter l'evenement on s'est déshabillé et on a courru dans les couloirs en slip :honte: les profs ne nous ont pas trop engueulé
-sinon j'ai fait des bêtises banales(boules puantes,dessins au tableaux,..)

Angelsephy1
Angelsephy1
Niveau 9
18 juin 2008 à 11:53:09

moi je dis merci à Mevius ... c'est la plus longue phrase que j'ai vu ... et pas une virgule pour reprendre son souffle ... j'avais 10 collègues ... on est plus que 3 ... l'asphyxie ça vous gagne

Mevius
Mevius
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:30:27

Moi j'ai l'habitude de ne jamais mettre de virgule,.

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:58:05

Moi aussi je le remercie il est vraiment trés fort !

Chapeau l'artiste !

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:03:40

Avoir dit à une surveillante qu'elle avait un gros derrière, pensant qu'elle ne m'entendait pas.

~~> 2 heures de colle :noel:

Mevius
Mevius
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:28:28

ah oui petite correction ce n'était pas mes 2 derniers cours mais la dernière heure de cour d'allemand !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 20:46:18

Moi avec un pote, dans un cours de maths, on à commencé à s'insulter (pour rire) par l'intermédiaire d'un bout de papier. Plus on écrivait, plus les insultes touchaient des profs, des éléves .... Quelques minutes plus tard, la prof nous remarques, arraches le bout de paplar des mains de mon pote et le fout à la poubelle.

Le soir même, ma prof principale téléphone à mon père...

Heuresement que je suis un excellente élève, sinon j'aurais surement eu une exclusion temporaire au lieu de cette heure de colle... :bave: :oui:

fragmac
fragmac
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:53:16

Moi presque aucunes bêtises au collège...

Par contre je me rappelle que 2gars de ma classe avaient uriné sur leur billet de retard délivré par le cpe afin de le remettre à la prof d'histoire...ils n'ont pas trouvé autre chose comme escuse que de dire que le billet en question était tombé dans une flaque d'eau en plein mois de Mai ensolleilé -_-

phleur
phleur
Niveau 6
20 juin 2008 à 12:47:35

c'etait la fin de l'anner on foutait le bordel tout le college foutait le bordel j'ai pris des fumigene et les a jeter dans le bureau du dirlo et celui de la cpe la prof nous disait de s'asseoir en cours moi et des potes on s'est barrer de cout en courant on se faisait un rugby dans la cours la prof est descendue nous chercher on la suit dans la classe et la plus aucun eleve mon coup de la divertion avait marcher et la on s'est encors barrer sous le nez de la prof une chasse a la l'enfant de 25 enfant commencer allors ....

meilleur jours de ma vie en collegiens un truc de fou 1 journer pour nous retouver tous au complet

ca me donne presque envie de pleurer tout les bon moment passer dans ma vie alalalala snif

dty95
dty95
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:06:34

:up:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment