bon alors ça date le college pour moi mais j'en ai fait des bonnes ^^
un fois en biologie on avant une fille devant nous qui ce lavai jamais les cheveux ça faisai comme des dreds (c pas parceque elle aimai ça mais elle avai a moitier un grain dans sa tete , en faite j'ai jamais vue son visage en l'espace de 4 ans , enfin bref je suis pas psy ^^)
donc comme a l'époque j'étais bien con et que mes potes me suivai toujours j'ai pris mon tube de colle liquide j'en ai mis dans c cheveu en douce pendant que la prof écrivais au tableau et on c'est arraché des poils de couilles et on lui a mis dans les cheveux ! du coup elle avait une touffe de toutes les couleurs sur la tete ^^
-Sinon j'ai pété une boule puante dans la capuche d'un mec de ma classe que j'aimais pas ! du coup il a été viré de cour a cause de son odeur ^^
-sinon toujours en biologie on etai en train de dicéquer une souris , ça ma saoulé moi et mon pote alors on a pris un bou de boyau avec la spatul qu'on avait et on a fait la catapulte ^^ le bou de souris à atterie dans les cheveux d'un petasse de ma classe mais évidement ct personne ^^
bon j'en ai plein d'autre mais je vais pas raconté toute ma vie