CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Quel est votre plus grosse...

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
05 juin 2008 à 16:25:54

:honte: ah ok le forum super acceuillant...

on demande de raconter ce qu'on a fait au cours je le fais ok, j'vois pas ou j'aurais inventé tte ces conneries. ça m'a rappelé plein de bons souvenirs de taper tout ça et c'est pour ça que j'l'ai fait. Maintenant si t'as envie de juger la personne aux qq erreurs de jeunesse qu'il a fait c'est ton probleme...

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:27:10

C'est vrai quoi, tout le monde s'est deja mis a poil pendant un cours de francais !

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
05 juin 2008 à 16:35:27

c'est vrai quoi, dans notre société de merde tout le monde doit vivre conformisé sous la meme enseigne et ressembler a son voisin, avoir eu la meme vie et la meme scolarité que des milliers de ptis moutons, excuse moi de vouloir pimenter mon quotidien pour autre chose que les plaisirs habituels que je trouve ultra fade...

tu sais il y a des gens qui ont fait des choses bien pire, j'ai deja eu des jours de renvois mais j'me suis jms fait renvoyer definitivement, pourtant ya plein de gens qui le sont regulierement, tu crois qu'ils avaient fait les saints ??? tu crois pas qu'il y a deja eu bien pire ?? tu crois quoi que dans les autres enseignement que le general ils sont pas habitué a voir ça ???? putain quoi ça n'a jamais rien vu et ça se permet de critiquer...

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:53:12

"Les moutons, ils ont des idées, oui ! Mais c'est les idées des autres. Alors toi tu dois leur mettre les tiennes si ça te plaît pas !" (phrase de Willy, le seul curé noir catholique que je connaisse ; géniallissime, ce type, et c'est la seule messe où je vais :rire: )

:ok:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:08:45

Lol, tu pars au quart de tour toi, j'ai pas spécialement voulu t'agresser. :D

On a tous fait des bétises, pour pas se sentir trop "mouton" comme tu dis, meme si je pense qu'il y a des méthodes plus subtils que d'essayer de se fracasser la tete contre un bureau ou se mettre a poil pendant un cours.

Chacun son style j'ai envie de dire.

tido
tido
Niveau 8
05 juin 2008 à 17:37:32

tin mais il y a vraiment des ****** : voler 500€ à un prof qui vient pour vous faire cours c'est horrible !

Il faudrait que tu commences à travailler pour voir comment c'est.

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:05:51

olorin >> oki dsl , mea culpa :rouge: et j'trouve que t'as raison :ok:

c'est sur et certain que c'est la meilleure façon de se demarquer, d'ailleurs ça deplaisait a beaucoup de gens, j'en etais pas fier non plus (au contraire je regrette pas mal de chose ac du recul)

par contre c'est (c'etait, j'me suis quand meme calmé depuis le sup', vaut mieux ils sont moins cool d'un coup ^^) ma façon de m'amuser et j'peux pas m'en empecher et j'vois pas pq j'm'empecherais de m'amuser a ma façon d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai pas aimé certains critiqueur :p) (dont j'ai cru de prime abord que tu faisais partie) c'est quand meme moins grave que les gamins de merde qui descendent dans la rue bruler des bagnoles... ou voler de l'argent :ouch2:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:09:40

Ouais c'est sur, faut juste pas dépasser la ligne, y a des erreurs qui coutent trés cher pour son avenir, et qu'on peut regretter amérement toutes sa vie.

Et voila que je met a faire des sermons, allez j'arrete tout de suite.

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:19:25

que c'est bien parlé :snif: :rire:

mert j'voulais mettre c'est sur et certain que c'est "PAS" la meilleure façon... 'fin le contexte etait comprehensible :p)

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:28:41

"-j'ai deja enfoncé mon crayon dans la joue d'un gars en primaire "
ça me raplle qu'en primaire un gars m'a enfoncé son crayon a papier dans le joue,et la mine est jamais vraiment partie (j'ai encore une trace noire) :rire:

Kazuki-Du-68
Kazuki-Du-68
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:53:44

moi c'est de changer de place quand le prof a le dos tourné (bigleu celui la lol ) et d'avoir fait péter un petard en perm

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:42:47

ptdr ironik le voyou :rire: j'ai explosé de rire :rire:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:45:51

"c'est quand meme moins grave que les gamins de merde qui descendent dans la rue bruler des bagnoles... ou voler de l'argent :ouch2: "

t'as pas volé 500€ avec tes potes toi ? :(

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:49:22

D'ailleurs, si t'as vraiment 34 ans comme indiqué sur ton profil, GG pour l'invention de la machine à voyager dans l'espace-temps =p

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:50:01

ce n'est pas moi !! j'ai fait bcp de conneries mais jamais volé... je reste qqn de tres ethique ^^

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:50:40

et j'ai mis un age au hasard pcq c un pseudo secondaire :-)

dragon10
dragon10
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:36:06

:rire: moi je me suis pris la jambe car je me suis pris le pied dans une ronce !! :rire: :rire: :rire: :(

dragon10
dragon10
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:37:12

:rire: moi je me suis casser la jambe car je me suis pris le pied dans une ronce !! :rire: :rire: :rire: :(

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:30:12

:sarcastic:

gdu78
gdu78
Niveau 4
06 juin 2008 à 14:55:54

Mois j'ai
-En Techno en 5° on devait souder les fils d'un feu arrière de vélo y avait 24 j'en ai profiter pour cramer touts le fils résultat : 3 jour d'éxclusion :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment