CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Quel est votre plus grosse...

jojosisi
jojosisi
Niveau 6
31 mai 2008 à 20:35:27

Sortir de classe en plein milieux de cour,un pote m'envoie des gommes je l'ai rattrape en retournée en Art plastique,renvoyer du cours je me barre du collège,faire mon contrôle sous la table avec un pote,les petits mots qui font chier les profs (style elle va dire un truc moi j'en rajoute) etc..etc :rire:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:06:14

Bof comme tout le monde, je dessinais sur les tables, envoyait des gommes sur les profs et sur les autres, faisait le con en Art plastique. A oui aussi, je faisais cramer les bouts de crapaud qu'on nous donnait en 4e, ca sentait le brulé et la prof savait pas d'où ca venait. :rire:

A part çà, j'ai frappé quelqu'un par exaspérement : En histoire on devait dessiné sur la copie pour la mettre en valeur (la connerie quoi), et la personne qui était à ma gauche s'est moqué de ce que j'avais fait. C'est alors qu'est partis un coup de poing de ma main droite et est venu le frapper juste sous l'oeil droit. Le lendemain, il est revenu avec une énorme marque noire sous l'oeil, et a depuis refusé de me saluer.

dty95
dty95
Niveau 9
03 juin 2008 à 22:55:29

:up:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:28:42

Les dernières années des gars dans le lycée de mon père c'était la tradition de faire une grosse connerie.
Résultat 1 année ils ont carrément enmuré la porte d'entrée du lycée pendant la nuit.
Sinon ils ont transformé l'entrée en aquarium géant :noel:
Tous les profs a pêcher les poissons avant de pouvoir vider l'eau :rire:

Sinon les batailles navales en classe...
Le principe est simple: une éponge, de l'eau, et du fun.
Jusqu'à se qu'un con soit allé prendre la lance a incendie dans le couloir et a inondé la classe...
5 cm d'eau partout et tout le monde a préféré sauter par les fenêtres que de se faire prendre.

Sinon moi j'ai^demandé a une prof qui venait de confisquer toutes les règles des gens de la classe sous prétexte qu'on fesait du bruit avec, si elle avait ses règles :rire:
Mais je al regrette pas celle la xD

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:50:21

Enfin Assas7n reste quand meme celui qui m'auras fais le plus rire sur ce topic xD

-Le prof d'anglais m'as dis"Tu prends la porte!!"
j'ai deboiter la porte et je suis descendu avec(la porte) chez le cpe

dty95
dty95
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:21:44

:rire: :rire:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:54:38

La pire connerie que j'ai jamais fait :x ? Un kilo de sucre canne dans le réservoir d'un prof clairement machiste en plus d'être xénophobe, prends ça connard, t'es bon pour changer le moteur de ta belle Clio toute neuve ;) Fallait pas dire à la togolaise de la classe de retourner jouer du tam tam dans son pays ^_^

Shadow_Kcirtap
Shadow_Kcirtap
Niveau 7
04 juin 2008 à 18:46:42

Une des grosses conneries que j aie faite: dans mon college ya une sorte de cour intérieure et j'étais ds un coin et un de mes potes était dans l autre coin alors on se jetait des gommes(les bien grosses et lourdes) et mon pote l a jetée comme un taré et elle est arrivée en plein dans la geule de la prof. Celle-ci s'est mise a crier "qui a fait ca?" et on lui a dit "on sait pas elle est venue par la fenetre".
Sinon calculette+ micro-ondes ca marche toujours.
Y avait aussi un jour ou ils avaient recu une télé tte neuve...
Notre cour de récré se situant au mm niveau que les salles de classe et la fenetre de la salle étant ouverte... je vous laisse imaginer le reste^^ :gni:

bloodviking
bloodviking
Niveau 7
04 juin 2008 à 22:22:58

participer a un lancé de kiwi sur un prof

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:27:04

Depuis que le conseil est passé on va tout niquer :cool: :banzai: :diable:

:fier:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:43:44

Commence par la cuisson de grains de popcorns dans l'huile dans un chauffe-eau ; c'est bien puant, et y a rien à faire contre. :rire:

:ok:

-joris-
-joris-
Niveau 7
05 juin 2008 à 13:19:12

je commence sérieux a m'inspirer avec vaut truc les gars

sinon pour moi j'ai une longue liste aussi
-la prof va chercher un livre quelle avait oublier et elle avait toujours un grande bouteille d'un litre avec elle,evidamment on pouvait pas laisser la bouteille la bas toute seule sur la table,résultat,le trois quart de la classe a cracher dedans,elle arrive et bois trois quatre gorges,ont pleurai de rire
-cour de physi,ont prend un tube de silicone chacun(celui des pistolet a silicone,l'espèce de colle)et en sortant ont a bloquer une quinzaine de serrure avec la colle XD
-et le pire des pire,un jour en cour de bio la prof étais aller chercher du mercure dans la classe a cote,mais elle aurait pas du laisser son sac dans la classe,résultat 500 EURO EN MOINS POUR LA PROF!!!je crois toujours que ce jour le gars qui avait us l'idee avait exagérer,en sortant on est aller changer le billet,et on s'est empocher 100 euros chacun(ont étais 5)

pour moi ont ma jamais choper,on croit toujours que se suis un bons garçons,parce que j'étudie et j'ai des bonne note,mais ceux qui font souvent les connerie avec moi,comme ils branle rien ils ce font choper

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:27:18

Il y a très longtemps, lorsque j'étais au primaire, j'ai lancé une chaise dans la classe.

À part ce malheureux incident, je ne crois pas avoir refait de conneries.

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:41:05

Je sais plus . Ca remonte a longtemps , ma jeunesse :noel:
Non , non je rigole . Je me rappelle d'un seul truc , un coup classique .

La prof était plutôt envelopée , et j'ai sorti :
-Madame , vous êtes enceinte ?

:rire2:

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:08:19

pffff j'me rappelle plus de tout euuuuh pour les plus grosses alors :

-j'ai foutu le feu dans un banc contenant des bonbonnes de gaz (ça j'le savais pas) vous auriez vu la tronche du prof de physique quand il a vu le banc, j'ai du eteindre moi meme en ecrasant le tas de crasse qui avait pris feu :noel:

-en morale on avait scotché les 4 bancs de la derniere rangée(ac plusieurs rouleaux de toile isolante vous imaginez les KM de rouleau quoi :fou: ) il a fallu des semaines a la prof pour tt virer xD

-balancé mon journal de classe a la geule d'une prof pcq elle me le reclamait... (j'etais jeune :noel: )

-insulté et menacé ma prof de math (encore une fois j'etais jeune et je regrette quand meme avec du recul) cette conne avait super peur de moi apres alors que j'aurais jms osé recommencé cette connerie xD

-cours de gym en slip (plusieurs fois meme a l'exterieur) heureusement que le prof etait cool

- en parlant du prof de gym, au volley quand il tournait la tete on le visait et on faisait semblant que c'etait pas expres :lol: j'en ris rien qu'a d'y repenser

-une des nombreuses fois ou j'me suis battu, j'etais tellement enervé que j'me suis mis a shooter comme un malade dans le gars qui etait deja KO a terre, on m'a obligé a aller chez le psy et j'ai eu des jours et des jours de renvoi (ça aussi j'm'en veux... un pti peu le gars l'avait bien cherché... j'm'en veux surtout pour les consequenses...)

-au cours de chimie, on coupait le dessus de nos cartouches d'encre et on les balançait dans le dos de la prof (rooh c degeu les taches que ça faisait quoi)

-tjrs en chimie on a fait pleurer la prof (plusieur fois xD) notamment parce que tt l'monde l'appelait johnny a cause de moi a la base (pour johnny walker, la madame etait un peu fortement alcoolo sur les bords)

-sinon ya pas si longtemps un mec m'a fait perdre mon sang froid et je lui ai balancé chaise et banc sur la geule avant d'aller le maquer de coup de poing au sol (mais il l'avait vraiment cherché lui)

voila ce qui me revient a l'esprit la comme ça... ah ouais sinon j'ai presque jamais étudié, j'ai toujours fait le con au cours, je fume le joint comme un porc et malgré tout j'ai jamais raté, jamais eu une seule repeche, j'ai fini mes secondaires en enseignement general et chui en 2e superieur... donc tt ceux qui disent que les gamins de merde vont pas loin etc , laisser les dire, si j'avais écouté tt mes batards de profs qui s'y croyaient, j'en serais pas la!! alors vous laissez jamais abattre montrer votre vraie valeur et continuez a deconner un max :p)

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:12:26

en revla deja 2 qui font surface : au cours de gym quand on arrivait au vestiaire avant le prof, on bloquait la porte par tout les moyens (son bureau, une armoire, un porte manteau mural...) et on partait par la salle (a laquelle il ne pouvait acceder par son coté :rire: ) et dans la cours de récré on faisait un pti trou dans une canette mechamment secouée et on dirigeait vers les autres (essayez vous verrez l'effet surtout en tapant le cul de la boite a terre une fois le trou réalisé effet garanti :ok: )

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:29:57

désolé pour le triple post mais j'viens de me rappeler

-j'ai deja enfoncé mon crayon dans la joue d'un gars en primaire

-en secondaire je m'amusais regulierement a faire le poirier au cours d'anglais, a sauter au dessus des tables en debut d'heure (a pas mal de cours) dans le but de me faire mal en ratterissant (c'etait l'epoque jackass :rire: ),

-je faisais aussi des culbutes entre 2 bancs en m'appuyant dessus (dangereux mdrrrr),

-j'me suis deja mis presque entierement a poil en cours de français (c quand meme autre chose qu'au cours de gym) ,

-et lors de debat en moral ou en français j'prenais tjrs l'opinion inverse de l'opinion generale (je sais c'est nul mais ça fachait vraiment les profs et les eleves sur quelques sujets, genre les genocides ou l'egalité des hommes ou meme le moindre bete film vu au cours, et tant que cela etait bien argumenté jamais le prof ne pouvait critiquer ou mofler pour la façon de penser)

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:40:04

:monoeil: :noel:

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
05 juin 2008 à 16:20:35

me crois pas si tu veux c'est pas mon probleme... ça changera rien a ma vie ni a ce qui s'est passé dedans...

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:21:09

Fais pas le dingue avec-lui c'est un tappeur :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment