-joris-
Posté le 05 juin 2008 à 13:19:12
je commence sérieux a m'inspirer avec vaut truc les gars
sinon pour moi j'ai une longue liste aussi
-la prof va chercher un livre quelle avait oublier et elle avait toujours un grande bouteille d'un litre avec elle,evidamment on pouvait pas laisser la bouteille la bas toute seule sur la table,résultat,le trois quart de la classe a cracher dedans,elle arrive et bois trois quatre gorges,ont pleurai de rire
-cour de physi,ont prend un tube de silicone chacun(celui des pistolet a silicone,l'espèce de colle)et en sortant ont a bloquer une quinzaine de serrure avec la colle XD
-et le pire des pire,un jour en cour de bio la prof étais aller chercher du mercure dans la classe a cote,mais elle aurait pas du laisser son sac dans la classe,résultat 500 EURO EN MOINS POUR LA PROF!!!je crois toujours que ce jour le gars qui avait us l'idee avait exagérer,en sortant on est aller changer le billet,et on s'est empocher 100 euros chacun(ont étais 5)
pour moi ont ma jamais choper,on croit toujours que se suis un bons garçons,parce que j'étudie et j'ai des bonne note,mais ceux qui font souvent les connerie avec moi,comme ils branle rien ils ce font choper
Les conneries précédentes m'ont presque toutes fait éclater de rire sauf ça, là je trouve ça pitoyable
Imagine si ça t'arrive à toi ? Les profs dans ce cas là ont rien fait de mal, juste leur boulot, t'aimerais qu'on crache dans ton verre, qu'on te pique ton blé juste parce que tu fais ton travail ? Imbécile