CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Quel est votre plus grosse...

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:35:13

[L][P][1][5][A] Posté le 29 mai 2008 à 18:34:32 Pour le moment j'ai rien pris comme punition, je ne considère pas ce que j'ai fait comme des conneries.

A si, un truc : avec un pote on avait fait quelque chose de pas sympa, et comme on était sur les lieux du "crime", on a accusé quelqun d'autre renvoie pour ce quelqu'un

:d) Vive la lâcheté :ok:

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
29 mai 2008 à 20:43:26

j'ai cassé la gueule a m,a prof d'anglais.....mais ceci n'etait q'un reve...

non sinon je n'ai rien fait de tres spécial apart balancer des conneries a hautes voixs du genre

La prof : je voulais faire vétérinaire mais j'avais la flemme de faire autant d'études
Moi : on savait que les profs était des glandeurs

Apres le cassage de la porte de la classe pendant la pause :
La prof : vous trouvez normal qu'une porte sorte de ses gonds pendant la pause ???
Moi : Oui ça arrive souvent

ou une fois j'attendais impatiament la récré avec une bombe a eau.je m'amusais avec en classe.résultat, elle m'a eclatée dessus. :rire2:

xanto92
xanto92
Niveau 9
29 mai 2008 à 20:46:05

j'avais lu un journal que j'avais trouvé sur ma table tranquillement en plein cour jusqu'à que le prof m'exclut... :(

Mevius
Mevius
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:47:28

-En Math quand la prof sort de la salle la porte ouverte alors moi je ferme la porte(ou quelqu'un d'autre).
-Dans la salle de Cantine où on doit attendre le surveillant(e) pour que il/elle nous dit de sortir alors moi j'ai empiler les chaises et c'était quelqu'un d'autre qui devait les remettres en places.
-dans la salle Cantine où on doit attendre le surveillant(e) pour que il/elle nous dit de sortir alors quelques 3e ont jeter des raisains noirs sur la fenêtre et puis grand impacte et le raisin éclate.
Et puis encore plein d'autre.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:48:24

Nous on SES on joue aux cartes, à la PSP, écoutons nos iPod, lisons France Foot' sous le regard admiratif de notre prof qui nous met des meilleures appréciations que les autres om on se tient à carreau -(

Copas
Copas
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:02:15

J'ai changer quelques lettres d'un mot de mes parent ~> 2 heures de colle

Suchong_91
Suchong_91
Niveau 4
29 mai 2008 à 21:42:26

bataille avec des potes en 5°, on se balançait des aimants en cours de physiques ( n'essayez pas je vous préviens un aimant en plaine tête ça fait pas que du bien :banzai: )

dty95
dty95
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:57:22

Assass7n :d) tu dois etudier avec ce prof non ? :(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:21:08
  1. Assass7n Voir le profil de Assass7n
  2. Posté le 29 mai 2008 à 17:09:05 Avertir un modérateur
  3. Ma prof d'Espagnol avait entendu un portable sonné dans un sac, c'était celui de mon voisin mais elle pensait que c'était moi :( Elle a pris mon sac et la renversé par terre pour voir ce qu'il y avait dedans. Moi étant sur les nerfs ce jour-là (j'étais en 3e) me suis levé, ai pris son sac, ait ouvert la fenêtre et laché le sac :noel:

N'empêche t'as eu 100 fois raison :ok:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:47:39

J'hésite entre quatre choses :
- Connecter la TV sur un store pour capter par satellite (marchait en plus ! Mais pas pour les films pour lesquels on a le satellite en général... :) )
- Des batailles de coussins de TGV (collectés dans ce train, et pris en classe)
- Une bataille d'oranges
- Enfermé un type de ma classe sur le rebord extérieur de la fenêtre au deuxième étage. (le type en question nous a finalement sorti que le moment où il a eu le plus peur, c'était quand le recteur passait juste en dessous)

On peut bien sûr citer le cramage de zoziaux, et j'en passe ; ce sont que des détails... :rire:

:ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:15:26

Assass7n :d) tu dois etudier avec ce prof non ? :(

Bah ça va, 10 de moyenne sur l'année sans rien foutre...
Aussi je négocie avec le prof sur... MSN :)

TA97
TA97
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:55:24

Je dessinais sur le tables et bouffais mes gommes.

C'est tout.

Les bétises, c'était à la maison.

TA97
TA97
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:56:02
  • je les faisais à la maison*
tit-gothique
tit-gothique
Niveau 1
31 mai 2008 à 16:13:10

Yen a tellement :noel:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:53:40

Dire à ma prof d'art plastique qu'elle était une grosse conne. :hap:
Conséquence: Expulsion du cours

Au midi, lancer de la nourriture
Conséquence: Expulsion d'une semaine de la cafétéria

Au sinon, mâcher de la gomme dans les cours et devoir non compléter

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
31 mai 2008 à 18:01:53
  1. Assass7n Voir le profil de Assass7n Ignorer Assass7n
  2. Posté le 29 mai 2008 à 20:35:13 Avertir un modérateur
  3. [L][P][1][5][A] Posté le 29 mai 2008 à 18:34:32 Pour le moment j'ai rien pris comme punition, je ne considère pas ce que j'ai fait comme des conneries.

A si, un truc : avec un pote on avait fait quelque chose de pas sympa, et comme on était sur les lieux du "crime", on a accusé quelqun d'autre renvoie pour ce quelqu'un

:d) Vive la lâcheté :ok:

:d) C'est sur qu'a 8 ans, toi t'aurais dit "oui c'est moi, j'avoue"...

Crétin...

Mevius
Mevius
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:16:30

Ou bien en Math quelqu'un de ma classe a sans faire exprès a voulu tourner une page de son livre et par erreur de rapidité en tournant la page a déchirer une page du livre de math.

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:55:24

dechirer une page d'un livre ? ouhlalalaalalala !
Au lycee ca arrive plus souvent qu'on ne le croit, vous passerez votre temps a marquer des trucs au stylo dans les bouquins rien que pour faire marrer le voisin, vous inquitez pas pour la remise des livres en fin d'annee les surveillants remarquent rien, si c'est le cas ca les fait marrer.
D'ailleurs mon livre de maths n'a plus de sommaire, mon livre de chimie : adieu la couverture !

Plus grosse connerie : en 6e, j'avais une mini clef qui ouvrait tous les casiers sans exception, on se servait on bonbon, livre qu'on avait oublié, basket pour le sport, etc.
C'est dingue les declarations de vol annulées ! Bah oui on remettait le tout dans le casier apres utilisation, donc les gens qui venaient se plaindre la matinée d'un vol dans le casier vont voir le CPE, celui ci lui repond d'aller le revoir le soir. Ils le font, ils ouvrent le casier pour constater le vol et...ah bah nan mes basket sont bien la en fait ! Comment faire passer les gens pour des cons ? c'est facile avec tonton DEN2007 !

Mais bon apres on m'a balancé et une semaine d'heure de colle (bah oui j'ai rien volé donc pas trop grosse sanction)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:11:28

Moi j'ai fait 8h00 de colles voir plus,mais les 16H00 autres que j'avais à faire je les es jamais faites,se faire collé par ce qu'ont à pas fait un exercice maison sa va 5minute c'est sympa au début mais à la long sa devient lourd,pendant que d'autre font leur exercice et font des connerie en classe...ya de quoi tapé un bon coups de gueules dans la CPE et créé un grand silence dans tout le lycé :noel:

dty95
dty95
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:12:18

:lol:

vous etes des marrants

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections