dechirer une page d'un livre ? ouhlalalaalalala !
Au lycee ca arrive plus souvent qu'on ne le croit, vous passerez votre temps a marquer des trucs au stylo dans les bouquins rien que pour faire marrer le voisin, vous inquitez pas pour la remise des livres en fin d'annee les surveillants remarquent rien, si c'est le cas ca les fait marrer.
D'ailleurs mon livre de maths n'a plus de sommaire, mon livre de chimie : adieu la couverture !
Plus grosse connerie : en 6e, j'avais une mini clef qui ouvrait tous les casiers sans exception, on se servait on bonbon, livre qu'on avait oublié, basket pour le sport, etc.
C'est dingue les declarations de vol annulées ! Bah oui on remettait le tout dans le casier apres utilisation, donc les gens qui venaient se plaindre la matinée d'un vol dans le casier vont voir le CPE, celui ci lui repond d'aller le revoir le soir. Ils le font, ils ouvrent le casier pour constater le vol et...ah bah nan mes basket sont bien la en fait ! Comment faire passer les gens pour des cons ? c'est facile avec tonton DEN2007 !
Mais bon apres on m'a balancé et une semaine d'heure de colle (bah oui j'ai rien volé donc pas trop grosse sanction)