CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] La France à l'Euro 2008

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:49:13

Elle peut pas le remporter, pas possible qu'avec les titulaires lents de d'habitudes on puisse le remporter.
Je pense qu'on sous-estime gravement la Roumanie et qu'on aura une grosse surprise contre eux de se rendre compte le jour où on jouera contre eux qu'ils sont pas si nuls que çà.
A mon avis, ca va être dur de s'extirper du groupe, alors de là à remporter la coupe, il y a un pas.

L'équipe qui va remporter l'Euro, c'est la Manschaft Allemande :oui:

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
28 mai 2008 à 13:54:25

Victoire de la France :ok:

Finale: France-Allemagne :coeur:

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
28 mai 2008 à 13:55:58

Je ne crois pas puisque que Raymond Domenech nous en parle depuis plusieurs semaines alors non, il sait à quoi s'attendre :oui:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:59:56

Ca y est tonton Raymond vient d'enlever 7 joueurs :

Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé.

Source : lequipe.fr

:rire: owned Landreau

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:03:35

Owned Cissé surout.
Mais c'est une bonne chose :oui: Mexes par contre c'est dommage, il a vraiment fait une excellente saison à la Roma

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:06:32

Pas de Mexes, ni de Ben Arfa... :doute:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:10:39

Ben Arfa perso je le regrette pas, il est vraimen trop inégal.
Dans 2 ans peut être :doute:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:26:50

Ben Arfa te bouffe Malouda, Govou et Nasri :diable:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:28:22

:ouch: Hier il bouffait plutôt la pelouse, trop laid comment il foirait toutes ses passes :rire: et il est malheureusement trop souvent comme ça.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:38:06

Mise à jour:

1) Elle tombera en poules: 1
2) En 1/4 de finale: 0
3) En 1/2 finale: 2
4) Elle sera finaliste: 1
5) Elle remportera l'Euro: 6
6) Ne se prononce pas: 2

Illinois
Illinois
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:36:44

osef du foot... wow trop bien des mecs qui courent apres un ballon :nah:

karfex_fy
karfex_fy
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:40:07
  1. illinois Voir le profil de illinois
  2. Posté le 28 mai 2008 à 15:36:44 Avertir un modérateur
  3. osef du foot... wow trop bien des mecs qui courent apres un ballon :nah:

osef du rugby ... wow trop bien des mecs qui se tapent deçus pour chopper une balle
osef du tennis ... wow trop bien deux péons qui tapent dans une balle
osef du baskets ... wow trop bien des mecs qui courent pour mettre un ballon dans un rond
osef du hockey ... wow trop bien des mecs qui patinent après un truc en plastoc

et on peut le faire avec tout les sports ...
Ta phrase est aussi débile qu'inutile.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:45:52

Moi ce qui m'enerve dans le foot, c'est le manque de fair-play, aprés je suis pas un expert, et je regarde rarement, mais honnetement, la simulation fait presque parti de l'entrainement journalier, et j'ai appris y a pas lgtps que meme dans les jeux video, on pouvait simuler une blessure.
Dingue ca quand meme, c'est tellement assimilé au sport que meme les jeux le permettent. (et je vais pas parler des supporters, histoire d'éviter les sujets qui fachent.)

karfex_fy
karfex_fy
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:56:40
  1. Olorin-le-Maiar Voir le profil de Olorin-le-Maiar
  2. Posté le 28 mai 2008 à 15:45:52 Avertir un modérateur
  3. Moi ce qui m'enerve dans le foot, c'est le manque de fair-play, aprés je suis pas un expert, et je regarde rarement, mais honnetement, la simulation fait presque parti de l'entrainement journalier, et j'ai appris y a pas lgtps que meme dans les jeux video, on pouvait simuler une blessure.

Dingue ca quand meme, c'est tellement assimilé au sport que meme les jeux le permettent. (et je vais pas parler des supporters, histoire d'éviter les sujets qui fachent.)

Totalement vrai je rajouterai même les arbitre qui avantages les plus grosses équipes ...

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
28 mai 2008 à 16:00:33

olorin --> je croyais que tu ne connaissais pas le foot... :hap:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:09:52

C'est surtout le coup de la simulation dans PES qui m'a marqué (mais je n'y ait jamais joué). Aprés perso, c'est vrai que j'ai pas vu enormement de match, je pense qu'ils se comptent sur le doigt d'une main, et pourtant me souviens avoir vu des joueurs faire des bons de power rangers, se rouler au sol en se tenant le tibia, et se relever 30s plus tard l'air de rien ...

Forcemment je juge sans trop connaitre, mais en meme tps, c'est un peu ca la réputation du foot .... (ou de moins ce que j'en entends.)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:10:27

:pacg: Vous sentez cette odeur?
Mais oui, c'est un topic a troll. :noel:
De deux especes: les anti-foot bourres de prejuges, et les belges ou suisses qui vont venir nous traiter de chauvins et se foutre de notre gueule. :o))

Pour ma part, comme elle a le potentiel et que je le souhaite, je vais repondre: elle le remportera. :ok: :pacd:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:13:12

"Olorin --> je croyais que tu ne connaissais pas le foot..."

Bah j'ai deja vu quelques matchs tout de meme, mais ca m'empeche pas de pas savoir ce qu'est l'euro 2008, ni de rien comprendre au hors-jeu, ou de me demander pourquoi des joueurs francais vont jouer dans des équipes etrangéres.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:19:14

:pacg: Je vais repondre a tes questions alors. :oui:

Euro 2008 = Tournoi reunissant 16 equipes d'Europe (qui se sont qualifies a la suite de poules qualificatives). Un peu dans le meme systeme que la Coupe du Monde, a la seule difference que la il n'y a que 16 equipes, et non pas 32.

Hors-jeu = Lorsque tu passes la balle a un coequipier, si au depart du ballon ce coequipier etait derriere les deux derniers defenseurs de l'equipe adverse (ce qui l'avantagerait donc), il y a hors-jeu.

Pourquoi certains joueurs francais vont dans des equipes etrangeres = tu dois surement parler des clubs, et non des equipes nationales. :o)) Eh bien sache que malheureusement, le championnat francais a peu d'avenir, il y a tres peu de tres bonnes equipes. Imagine tu es tres populaire a Marseille, sauf que bon, ton club est a peine 5eme du classement, et a peu de prestige. Et Manchester te propose d'integrer son equipe: tu acceptes, puisque ton salaire serait plus haut, tu jouerais dans un environnement d'un niveau superieur, dans une equipe prestigieuse, et tu aurais plus de chance de remporter un titre. :ok: :pacd:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:25:17

Lol merci pour les infos. Pour le hors-jeu j'avais imaginer que c'etait a la reception et non a l'envoi, j'etais pas loin du compte.

Donc au final une équipe locale n'a rien de vraiment "locale" ? Prenons Manchester, il est possible que l'équipe de Manchester n'ait aucun joueur venant de Manchester. Ca c'est un truc qui m'a toujours paru bizarre, mais j'imagine que c'est doit etre normal ...

Enfin on s'ecarte du sujet, on va pas non plus se farcer tout le mécanisme sportif du foot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment