@ MisterBubbles : content de t'avoir fait découvrir ce merveilleux groupe, il faut savoir que c'est l'ancien chanteur de Ensiferum qui a fait ce groupe, et que leur 2ème album sort bientôt si tout va bien.
J'aime effectivement tous les albums de Sonata, ils ont évolué, sont moins fougueux qu'avant et ce n'est pas plus mal: après tout nous aussi nous changeons... au passage je ne comprends pas pourquoi Sonata favorise toujours autant le japon (alors que le public français est l'un des meilleurs au monde...). Je sens que moi aussi je vais acheter la version japonaise...
@ IIIIIIIIIIIIIll : j'exprime ce que je ressens, et je pense comme tu le dis si bien que c'est en partie dû à leur coté plus bourrin, ils ont pris la décision de faire des albums qui changeaient après le départ de leur guitariste, et même si j'écoute toujours je trouve, à mon humble avis, que ces 2 albums sont moins bons. Sixpounder était isolée dans l'album, et n'était pas représentative de l'album ce qui change beaucoup pour moi. APrès il est vrai que je suis plus fan de groupe comme Sonata, Haggard (je l'avais oublié celui là alors que c'est énorme...), Maiden, Nightwish (période Tarja), etc... j'espère m'être fait comprendre ^^