CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Assisté à un Phénomène Paranormal

Matrixxxx
Matrixxxx
Niveau 7
09 février 2009 à 11:22:01

T'es sourd? lol sérieux?

mael83
mael83
Niveau 10
09 février 2009 à 11:33:09

:non:

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
13 février 2009 à 10:21:19

Moi, quand j'avais 5 ans à peu près,j'étais partis au toilette et en ressortant, j'ai entendu une voix qui disait "chut Hugo" mais c'était une voix très bizarre,enfin bref.
Puis le matin, personne de ma famille n'a dit avoir prononcé ceci mais bon.
Je pense que c'était ma mère mais qui ne se rendait pas trop compte car elle devait être à moitié endormie.

Je ne crois pas à ce genre de clownerie de toute façon... :-)

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
13 février 2009 à 11:42:28

En 6e, je me faisait chier en cours de francais, je regardais par la fenetre et j'ai pensé :

-Putain si ca se trouve il est train de se passer quelquechose de vachement important dans le monde et moi je suis cloitré ici comme une merde sans pouvoir y assister.

Il etait 16 H en France quand j'ai pensé ca. Le 11 septembre 2001. A l'heure des crashs quoi. Pile au même moment.

Evidemment, c'est qu'une coïncidence mais il n'y avait que tres peu de chance qu'elle n'advienne.

Sinon en premiere il y avait un mec dans ma classe que je trouvais louche sans raisons apparentes. Je ne lui ai jamais causé parce qu'il ne m'inspirait pas confiance. Il est devenu fou a causes d'"halucinations terrifiantes". Il a été interné.

Alors peut etre ai je senti que quelque chose ne tournait pas rond chez lui ? Qu'il était frappé par le mal toutes ces conneries ?

La thèse la plus probable reste la coïncidence encore.

Sinon a moi il ne m'est rien arrivé, ou alors je suis trop con pour pas les voir (tant mieux pour moi dans ce cas ca m'evite de flipper ^^)

neo304
neo304
Niveau 5
13 février 2009 à 13:37:42

1h du matin je vais au chiottes, sa prend 5 minutes mais quand je revien me coucher mon horloge indique 4h du mat et elle n'est pas dérégler ! :ouch:

neo304
neo304
Niveau 5
13 février 2009 à 13:43:33

Ah ouai sinon jai trois chats (aa que je les aime bien !)
et defois quand il sont tout les trois d'un coup ils regardest tous dans la méme direction (celle du couloir) et il font des gros yeux , ils se lévent, il vont voir et tout :ouch2:

lebigman
lebigman
Niveau 7
13 février 2009 à 13:48:43

:non: Moi il ne met jamais arrivé quoi que se soit.

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
13 février 2009 à 17:29:07

oui moi j'ai vu certaine fois des ombre bizarres...
des OVNI, des moments etrange...

Jalers
Jalers
Niveau 6
13 février 2009 à 19:50:31

moi en "rêve" dira-t-on mais bon super réel quoi...bref
une voix assez terrifiante ma dit je cite "tu meurt dans 2 jours" et on été le 29 décembre :peur:
ceux qui m'ont vu le lendemain étaient mort de rire car je me creusais la tête pour savoir comment je pourrai mourir pendant une fête. Pendant la fête je suis resté assis 2 heures avant de bouger pour suivre de jolies filles :p)
finalement il ne s'est rien passé.
toujour en "rêve" j'ai vu toute ma vie en accéleré et quand je me suis réveillé je croyais avoir 70ans et etre en train de crever

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
13 février 2009 à 20:07:43

J'ai serré la main de Chuck Norris...

Spartog
Spartog
Niveau 3
14 février 2009 à 00:27:53

Une nuit j'ai entendu quelqu'un ou quelque chose une fois dans ma chambre, il ou elle a fait du bruit pendant 10 min comme s'il ou elle retirait un pantalon indéfiniment, je vous jure j'étais terrorisé je pouvé plus bouger ça ma fait grave flipper ce truc. J'osais même pas allumé la lumière tellement j'avais peur de bouger...j'arrivais pas à m'endormir mais quand ça s'est arrèté, j'étais trop content...ouff !!!

neo304
neo304
Niveau 5
14 février 2009 à 04:11:02

j'arrive pas a dormir le vent sa fait des ombres et des bruit bizarre :'(

vodkadu13
vodkadu13
Niveau 7
02 mars 2009 à 21:08:40

J'ai vu Window Vista qui fonctionner bien :)

Nah je deconne j'ai rien vu de paranormal dans ma vie.

pepemanu
pepemanu
Niveau 7
02 mars 2009 à 21:36:21

"Ah ouai sinon jai trois chats (aa que je les aime bien !)
et defois quand il sont tout les trois d'un coup ils regardest tous dans la méme direction (celle du couloir) et il font des gros yeux , ils se lévent, il vont voir et tout :ouch2: "

:d) C'est tout con mais ça de doit pas laisser indifférents :peur:

antho93270
antho93270
Niveau 11
03 mars 2009 à 16:51:58

Je voit souvent des truc qui vont se passer plus tard ou le lendemain et une fois j'avait une sensasion d'etre étouffé et d'avoir un poid sur le corps alors que j'était dans mon lit

antho93270
antho93270
Niveau 11
03 mars 2009 à 16:59:49

ah oui aussi une fois je voit sur mon réveil 7:00 je vais dans la chambre a mes parent pour leur dire de ce dépecher car il allait arrivé en retard au boulot et ma mere me dit mais tu voit bien qu il est minuit je retourne dans ma chambre et la mon réveil indique que il est minuit

Olyus
Olyus
Niveau 9
04 mars 2009 à 02:03:21

Tous les jours dans le RER/métro, y a des trucs chelou :]

Gothika_n-fear
Gothika_n-fear
Niveau 6
04 mars 2009 à 09:56:29

Perso la semaine dernière j'ai entendu un objet tombé par terre a l'étage,je monte voir et j'ai aperçu un bibelot qui étais arrivé dans le couloir alors que d'habitude il étais bien posé sur le meuble de ma chambre, et pas prés du bord !
J'ai toujours pas compris comment c'est arrivé, j'ai pas de chats, il y avait pas de courants d'air, rien... et le pire c'est que ça c'est passé 2 minutes aprés que je sois descendu parce que je me sentai mal a l'aise . D'habitude je suis pas le genre a croire aux trucs bizzares mais la :o

Flamoxx
Flamoxx
Niveau 6
04 mars 2009 à 10:05:02

Moi quand j'etais petit ma porte s'ouvrait et se fermait sans raison. Puis en grandissant j'ai compris que c'etait le vent qui faisait ca.

Donc rien de paranormal pour moi.

ColFang
ColFang
Niveau 10
04 mars 2009 à 11:09:41

La femme à mon oncle arrive à faire cuire des oeufs en passant sa main juste au dessus sans dec :malade:

Elle était même passée à la soirée de l'étrange ou je sais plus quoi sur TF1 il y'a 2 ans, elle disait avoir vu un fantôme dans un château ou un truc du genre (une boule lumineuse qui se dirigeait sur elle et une copine), elle est spéciale. xD

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment