CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Assisté à un Phénomène Paranormal

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:52:31

pendant presque 3 ans, j'ai jamais connu de problème avec mon windows Xp ( aucun virus, aucun bug ni rien ) :ok: :rire:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:05:05

"Apres la mort de mon frere, plus aucun appareil electrique ne fonctionne dans son ancienne chambre pourtant une dizaine d'électriciens sont venus essayer de réparer"

C'est sûrement son esprit qui fait cramer les fusibles alors :sarcastic:

"j'etais a l'eglise quand tout a coup en ressortant, j'ai remarqué une tache de sang mysterieuse sur ma main comme si on m'avait.....planté un clou "

Ou comme si tu t'était égratigné la main, pour être un peu plus simple :(

"J'étais chez des amis et j'ai vu une etrange forme avancer dans le ciel "

Ca s'apelle un nuage :ok:

"J'ai revé d'un tremblement de terre.........avant ceux de chine !! "

La mémoire tu sais... t'es sur que c'était pas plutôt le soir après en avoir entendu parler aux infos ? :o)))

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:09:37

Bon je racontai des conneries pour voir si on allait me croire donc non je n'ai jamais assisté a des phenomene paranormal.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:12:27

Mytho :rire: :rire: tu viens juste de te rendre compte que tu te fais charrier et t'essaies de t'en sortir :ok:

Kanye_West_Rule
Kanye_West_Rule
Niveau 5
24 mai 2008 à 14:34:03

Il était environ 3 heures du matin, je me réveillai pour aller au toillette. Ensuite, j'ai décidé de vérouillé la porte et c'est là que j'entend "Hey Pascal" après je me dis que c'est surement moi qui est fatigué. Mais non, une deuxième fois que j'entend la même chose mais en beaucoup plus fort. Je sors en courant de la toillette et je vis mon pere et ma mère qui dorment. Alors qui-est-ce qui a crié comme cela, un esprit ?

daruom
daruom
Niveau 9
24 mai 2008 à 16:07:14

elle était comment la voix ?

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:27:41

J'ai déjà assisté à un phénomène paranormal (bien que c'en ait pas vraiment un :o)) ), mais ce serais trop long a expliquer, en gros, j'ai eu une crise de délire (expérience traumatisante :( :o)) ) alors que j'étais plus petit et pourtant je n'avais rien pris (drogué à 8 ans :fou: ) mais j'étais très certainement malade, tout ce que je peux vous dire c'est que ça m'a marqué. :peur: :(

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:35:27

Non, principalement parce que je ne crois à l'exorcisme, aux fantômes, monstres, maisons hantées etc.

Le seul effrayant et possiblement paranormal que j'ai vécu a été de voir des ombres debout autour de mon lit combinée avec une sensation d'étouffement/poid intense sur la poitrine. Mais le paranormal s'est évaporé quand j'ai compris qu'il s'agissait d'une paralysie du sommeil et que tout n'a été qu'hallucination. :)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:41:14
  1. Mathamut Voir le profil de Mathamut
  2. Posté le 24 mai 2008 à 14:05:05 Avertir un modérateur
  3. "Apres la mort de mon frere, plus aucun appareil electrique ne fonctionne dans son ancienne chambre pourtant une dizaine d'électriciens sont venus essayer de réparer"

C'est sûrement son esprit qui fait cramer les fusibles alors :sarcastic:

:d) Inutile d'être aussi désagréable. Même si tu n'y crois pas, apporte des explications rationelles/convaincantes et évite de décribiliser les autres, même s'il s'avére que ce sont des menteurs. Parce que là tu ressembles tout simplement à un gamin du 15-18 en plein complexe d'infériorité.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:57:28

"là tu ressembles tout simplement à un gamin du 15-18 en plein complexe d'infériorité"
Si tu le dis :doute: :rire: tu sais c'est pas la peine de te la jouer psy pour donner des leçons de morales, d'autant plus que ( au cas ou t'aurais pas lu la suite, ce qui semble être le cas ) c'était un mytho juste pour faire marcher les autres, donc pour les explications rationelles/convaincantes on repassera :-)))

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:29:52

Gallimard_Cultu :d) Si tu avais pas essayé de t'en sortir, j'aurais jamais retenu ton pseudo... :rire:

Banane_Divine :d) Même genre pour moi : une grosse silhouette encapuchonnée ; mais j'ai eu le temps d'envoyer mon poing avant la paralysie. (et du coup, c'était bon sauf pour le bras...)

:ok:

slash71
slash71
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:37:49

bah non pour l'instant et j'y tiens pas trop :peur:

zargoss
zargoss
Niveau 9
26 mai 2008 à 13:00:57

Non j'ai jamais vu de phenomene mais j'aimerais bien voir ca !

flamme56200
flamme56200
Niveau 10
18 août 2008 à 16:58:49

moi si j avais revé d un truc (que je me cassais le bras a 16 h quelque chose) et j i avais pensé le matin et je rigolais sauf que a 16 h queque chose sa c est vraiment passé(je sais vous aller croire au machin du cerveau)mais non j i avais penser le matin et je l avais revé.

sinon a une soirée je m etais eloigné pour e faire peur et j avais vu une voiture avec un mec en train de me regarder je part en courant en me retournant 25 sec apres et elle etait plus la mais j avais pas entendu le bruit de la voiture . le lendemain je suis allé voir et y avais rien .

Trop les boules sinon j entends souvent des voix alors que de fois y a personne ou tout lemonde dors

daruom
daruom
Niveau 9
07 février 2009 à 18:07:50

flamme56200 t'arrive a dormir ? xD

uresuka
uresuka
Niveau 7
07 février 2009 à 18:15:05

moi ce qui m'a fait pur stresse c'est quand j'ai entendu griffé a la porte et je suis aller ouvrire en pensent que c'etait mon chat j'ouvre je vois qui a rien je me suis dit merde il s'est casse je retourne dans le salon et je le vois en traint de dormir et la j'ai commence"r a stresser.

ou alors c'est quand mon chat miole en regardant au dessu de moi et commence a s'exite et y'a rien au dessu de moi ou des fois i le fait en regardant derierre moi c'est assez stressant

daruom
daruom
Niveau 9
07 février 2009 à 18:23:46

LEs animaux y peuvent voir des choses qu'on voient pas.Un esprit ptet ^^

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
07 février 2009 à 21:14:03

Voyons... Dois je qualifié le fait qu'on dise que je soit mignon comme un fait paranormal ou c'est juste un gros mensonge?

daruom
daruom
Niveau 9
07 février 2009 à 22:16:10

:doute:

butsubuse974
butsubuse974
Niveau 10
09 février 2009 à 06:14:29

je vis à la Réunion et il y avait une légende urbaine d'une personne à tête de coq qui enlevait les enfants la nuit de pleine lune...une nuit, je voyais la pleine lune à travers la fenêtre et tout à coup une masse s'installe à la fenêtre et j'aperçois quoi? une tête de coq...

j'ai vomi trois fois dans la nuit tellement j'étais mal ^^ j'avais 7 ans

Sinon une fois je rentre avec un pote en voiture la nuit et dans un virage je vois une forme qui marche sur le coté alors je freine assez séchement pour passer à coté...mais rien...et mon pote au lieu de dire " pourquoi tu as freiné comme ça???" il dit: "ben il est où le mec???"

ce qui me fait dire..."ha bah toi aussi tu l'as vu alors..." ^^

Un autre soir, on rentre avec mes deux autres frères, je porte une petite télé quand soudain, mon grand frère m'arrache la télé des mains, mon petit frère et lui court à Mach 3 et me disent de courir!!!!

ils me disent avoir entendu une bête crier comme dans les films d'horreur et que ça ressemblait pas à un chien...mais comme moi je suis sourd, j'ai pas entendu...lol
En tout cas ils courraient vite

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment