Les Canadiens sont postés en Afghanistan a se que je sache. Je vais faire quelques recherches pour voir si tu a raison.
Personnelement j'espère que tu trompe parce que le guerre en Iraq est un guerre illégale, les U.S. n'ont pas le droit d'être la, donc si des canadiens sont poster la, ils le sont illégalement.
Si tu veux des preuves de se que je dis, il en existe pleins. J'ai de moins en moins confiance que tout cela vas bien se terminer...
Premièrement, il y a eu le New York Time, suivis de PBS qui ont dénoncé le pentagone et son Military Analyst Program qui consistait a payer des ex-militaire haut gradés pour dire à la télévision que tout se passe bien en Iraq alors que ce n'est pas du tout le cas...
et deuxièment, depuis quelques temps l'Iran est dans le trouble avec l'Isreal et cela n'annonce rien de bon puisque l'Isreal est protegé par les U.S.
Donc, d'après moi rien ne s'améliore en Iraq, maintenant il ne reste qu'a voir qui sera le prochain président des U.S. Mais malheureusement Ron Paul a été, comment dirais-je... censuré par les médias... Les seuls qui été fortement appuyer par les médias sont McCain, Obama et Clinton... les 3 plus monstrueux les uns que les autres...
Se n'est que mon opinion...